Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 29 minutes, viva italia a dit : Tu risques de dormir dans une cabane de chantier car le village n'ouvre que fin juin ! Et oui je me suis dit la même chose pour la date, surprenant une pré-réservation avant l'ouverture ! Merci Matteo et contente de te lire. viva italia, nath67, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 14 heures, tournesol13 a dit : Cefalu du 15 au 22/06 Le village n'est-il pas censé ouvrir le 30 juin 2018 seulement ? EDIT : voilà, je ne suis pas le seul à avoir remarqué le binz... (carwiel et viva italia) viva italia, Poune56, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 bonjour à tous, je viens de vous lire Alors après avoir téléphoné au club, être passé à mon agence ils m'ont dit qu'ils ouvraient vers le 7/6 alors si eux me disent des bêtises c'est un peu bizarre!!!!! je verrais bien le 4 sinon j'irais 1 semaine après l'ouverture au fait? pourquoi me diraient t'ils cela si ce n'est pas ouvert???? viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, tournesol13 a dit : bonjour à tous, je viens de vous lire Alors après avoir téléphoné au club, être passé à mon agence ils m'ont dit qu'ils ouvraient vers le 7/6 alors si eux me disent des bêtises c'est un peu bizarre!!!!! je verrais bien le 4 sinon j'irais 1 semaine après l'ouverture au fait? pourquoi me diraient t'ils cela si ce n'est pas ouvert???? Et bien, je m'excuse. Je viens de vérifier sur le site UK. En effet, les réservations sont ouvertes à partir du 10 juin. Soit, Ils vont doper les siciliens , soit ils vont payer la "taxe spéciale" ! LaurentCo, miss92, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 ok merci c'est assurant!!!! que veux tu dire pas doper les siciliens?? et payer la taxe spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : ok merci c'est assurant!!!! que veux tu dire pas doper les siciliens?? et payer la taxe spéciale? LaurentCo, marcous, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, tournesol13 a dit : ok merci c'est assurant!!!! que veux tu dire pas doper les siciliens?? et payer la taxe spéciale? Doper les Siciliens, mouhahahaha... Faut déjà que le village soit construit, pour l'ouvrir ! Après, en Sicile, c'est comme dans Astérix et Cléopâtre : euh, avec combien de retard ??? Mathieu27, delphine76, Morgane et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 bon, donc pas très rassurant tout ça vous pensez que ça n'ouvrira pas à cette date???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Mais si : ne vous faites pas de souci. Ce sera un club magnifique. Je médite d'y aller en août. Ce qui m'attire : le fait qu'il n'y ait pas de jeunes enfants. Mais est-ce légal de l'interdire à des parents avec des bébés ? Je m'interroge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 23 minutes, sonia a dit : Ce qui m'attire : le fait qu'il n'y ait pas de jeunes enfants. Mais est-ce légal de l'interdire à des parents avec des bébés ? Je m'interroge... Mais où avez-vous lu que Cefalu était adult only ? d'après moi c'est un village sans encadrement mais pas interdit aux enfants. carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Enfants à partir de 8 ans si si c'est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 19 minutes, delphine76 a dit : Enfants à partir de 8 ans si si c'est indiqué où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 24 minutes, marcous a dit : où ? Sur un site anglais : No kids under the age of 8 Http://www.travelprofessionals.co.uk/club-med-cefalu/ marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Et aussi sur la page Facebook Clubmed sur une des dernières publications parlant de Cefalu, une personne à pose la question, réponse du Club: 8 ans pour des questions de sécurité et pas d encadrement. Quand on connait le site ce n est pas trop étonnant. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bon avec les Hf les chambres de grego se sont débloquées j'ai donc réservé pour debut juin. par contre apres analyse les singles de fin juin ont pris 20 % et la facturation single correspond au prix d'un séjour à 2 adultes hors le voyage de la 2 ieme personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés