tournesol13 Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 j'ai eu le prix pour 2 personnes en chambre supérieure mais je n'ai pas demandé si le vol était compris marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : j'ai eu le prix pour 2 personnes en chambre supérieure mais je n'ai pas demandé si le vol était compris Ça, c'est ballot ! melusine, mylo2011, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 oui je pense qu'il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Est ce quelqu'un sait si pour CEFALU les chambres supérieures sont toutes vue mer???? A part bien sur celles du rez de chaussé MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Mais ce club est sur un promontoire : de tous les cotés il y a la mer ! Il n'y a rien pour boucher la vue. À mon avis ce qui différencie les chambres c'est la taille et l'équipement. Luxueux ou très luxueux. Je te demanderai à ma conseillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Sur internet, il y a deux prix, supérieure vue Mer, ou supérieure (vue jardin). vue jardin c'est au rez de chaussée lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 oui Merci c'est ça , j'ai eu l'information par ma conseillère merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés