Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 Mon choix est fait pour juin 2018, ce sera Da Balaïa ! Un retour pour moi dans ce beau village où je retrouverai des amis ! Mathieu27, cath, mylo2011 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Mon choix est fait pour juin 2018, ce sera Da Balaïa ! Un retour pour moi dans ce beau village où je retrouverai des amis ! Pour ma part, je viens de réserver auprès de ma conseillère préférée ! La confirmation vient d'arriver dans ma boîte de réception... Poune56, carwiel, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 13 minutes, LaurentCo a dit : Pour ma part, je viens de réserver auprès de ma conseillère préférée ! La confirmation vient d'arriver dans ma boîte de réception... Da Balaia aussi ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 Décidément Da Balaia emporte un franc succès... comme cet ete, complet non stop... mes parents en reviennent en fin de semaine donc j'attends d'avoir leur ressenti et je pense que pour moi aussi il y a des chances que ce soit mon choix...! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 pour moi ce sera grego et son ski ? peut on déjà réserver et bénéficier des hf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 4 minutes, DIDIER a dit : pour moi ce sera grego et son ski ? peut on déjà réserver et bénéficier des hf ? On peut déjà réserver Grego pour avril, mai et juin 2018. Les HF 15%, tu en profites automatiquement à partir du moment où tu réserves au moins 6 mois à l'avance (3 mois pour les HF 10%). Pas besoin d'attendre les 4-5-6 octobre pour bénéficier des HF. viva italia, marcous, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 merci ? Les prix ont-ils augmenté ou ou baisser (je reve) par rapport à l'année 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 3 heures, DIDIER a dit : pour moi ce sera grego et son ski ? peut on déjà réserver et bénéficier des hf ? Toi tu n'as pas regardé ta boite email cette semaine :-) Poune56, nath67, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Je viens de recevoir un appel du club plus 6000 euros pour une single a grego les 15 premiers jours de Juillet. ce coup là ils abusent !!! wouali, mrbrightside, miss92 et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 En plus avec les quotas les chambres club ne sont plus dispo en Juin.. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 pré réservation faite à Cefalu du 15 au 22/06 dans une chambre supérieure parce qu'elle se trouve au centre en espérant ne pas être déçue, sonia, nouch30 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 19 minutes, tournesol13 a dit : pré réservation faite à Cefalu du 15 au 22/06 dans une chambre supérieure parce qu'elle se trouve au centre en espérant ne pas être déçue, Top !!! tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 cela est dommage qu'on ne puisse pas voir sur un plan où se trouve les chambres bon, on m'a assuré que le bâtiment qui comprend les chambres supérieures est en plein centre car je n'aime pas être loin de tout quelqu'un sait si on peut se procurer un plan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : pré réservation faite à Cefalu du 15 au 22/06 dans une chambre supérieure parce qu'elle se trouve au centre en espérant ne pas être déçue, Tu risques de dormir dans une cabane de chantier car le village n'ouvre que fin juin ! nath67, melusine, tournesol13 et 4 autres ont réagi à ceci 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 ...si pas de retard, surtout dans cette région d'Italie ! Bon, c'est un milanais qui dit ça... nath67, marcous, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés