tournesol13 Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2017 merci Nouch pour les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 bonjour à tous, j'attends les prix avec le transport compris pour mi juin CEFALU ou GREGOLIMANO j'espère que pour CEFALU ce ne sera pas trop compliqué pour aller à la plage s'il y en a une, il parait que ce sont des criques peut être moins d'heure de transfert il est vrai que je suis habituée depuis des années à aller à gregé, je prends un bungalow pinède juste à côté de la plage, la piscine peur d être déçue pour CEFALU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour à tous Alors j'ai lu avec attention ce sujet car je suis en pleine réflexion et je ne vois aucune issue positive à ce jour...Gros problème que cet été 2018....Marrakech j'y suis allée en juin pour la 8eme fois donc on voulait changer (puis vu certains articles sur des attentats au maroc ça nous a refroidi alors que nous étions confiants jusqu'à présent, bref...)mais changer pour aller où? Fin juin avec 2 enfants de 10 et 7 ans .... Là je sèche...Vu certains commentaires sur kamarina, j'y songeais mais finalement vais passer mon chemin je crois... Grego, je viens de faire une simulation, je trouve le prix trop élevé pour un soleil proche meme si les prestations sont certainement à la hauteur puis le trajet bof...J'avais songé Djerba mais les retours me paraissent aussi moyens... Da balaia, une fois en juin on a gelé.... Bref à l'aide!! des fois que vous ayez une bonne idée que j'ai pas... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 2 heures, cynthiabou a dit : Bonjour à tous Alors j'ai lu avec attention ce sujet car je suis en pleine réflexion et je ne vois aucune issue positive à ce jour...Gros problème que cet été 2018....Marrakech j'y suis allée en juin pour la 8eme fois donc on voulait changer (puis vu certains articles sur des attentats au maroc ça nous a refroidi alors que nous étions confiants jusqu'à présent, bref...)mais changer pour aller où? Fin juin avec 2 enfants de 10 et 7 ans .... Là je sèche...Vu certains commentaires sur kamarina, j'y songeais mais finalement vais passer mon chemin je crois... Grego, je viens de faire une simulation, je trouve le prix trop élevé pour un soleil proche meme si les prestations sont certainement à la hauteur puis le trajet bof...J'avais songé Djerba mais les retours me paraissent aussi moyens... Da balaia, une fois en juin on a gelé.... Bref à l'aide!! des fois que vous ayez une bonne idée que j'ai pas... j'étais a Djerba 12 jours fin aout avec un enfant de 12 ans, c'etait topissime, excellent sejour pour nous. mais voila les gouts les couleurs.... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je comprends pour Djerba mais je crois que mon mari n'est plsu très chaud pour le maghreb...à cogiter et surtout en fonction des prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 15 minutes, cynthiabou a dit : Je comprends pour Djerba mais je crois que mon mari n'est plsu très chaud pour le maghreb...à cogiter et surtout en fonction des prix.... il ne faut donc plus aller a Londres non plus non ? je dis ca parce que je me suis sentie tellement en securité a Djerba cet été... Et il y a des europeens qui y vivent toute l'annee, certains ont meme achete des maisons sur la plage. Mais sincerement, pour moi, c'etait top ! je n'aurais jamais emmené mon fils de 12 ans dans un quelconque endroit dangereux. cath, sonia et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je respecte les choix de chacun Apres on a aussi le droit de ne plus avoir envie d'aller à certains endroits alors que je me suis tres bien à Rio avec mes filles contrairement à d'autres... je ne veux pas développer une polémique, juste chercher un endroit qui me branche et c'est sûrement mieux pour les Vacances!!! Je vais d'ailleurs me re-aventurer à Ixtapa cet hiver mais surtout avant d'aller au club je vais meme passer 2 jours ds le village de zihuatanejo dont le taux de criminalité est .... comme quoi...! Bon da balaia semble etre ma quasi seule option...! mylo2011, carwiel, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, cynthiabou a dit : Je respecte les choix de chacun Apres on a aussi le droit de ne plus avoir envie d'aller à certains endroits alors que je me suis tres bien à Rio avec mes filles contrairement à d'autres... je ne veux pas développer une polémique, juste chercher un endroit qui me branche et c'est sûrement mieux pour les Vacances!!! Je vais d'ailleurs me re-aventurer à Ixtapa cet hiver mais surtout avant d'aller au club je vais meme passer 2 jours ds le village de zihuatanejo dont le taux de criminalité est .... comme quoi...! Bon da balaia semble etre ma quasi seule option...! No soussaille. Je ne voulais surtout pas polémiquer voilà pourquoi je mettais les goûts les couleurs à la fin. Et tant mieux si on aime tous des endroits différents, on n'aurait plus de transats sinon Bonne recherche. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Choisir Palmiye , un choix au top!!!!! Il n'y a pas mieux. miss92, cath, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 11 minutes, Mamina a dit : Choisir Palmiye , un choix au top!!!!! Il n'y a pas mieux. Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Palmiye j'y pensais surtout que j'ai une copine qui me l'a vanté mais le hic de Lyon c'est le prix et le transport....ça me freine...mais je jetterai un oeil à l'ouverture des ventes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Un coup de train ou de bagnole et tu es à Paris ou Genève. Palmiye est un très beau village, à condition de ne pas être réfractaire aux plages sans sable. Après, ne pas vouloir aller au Maghreb et aller en Turquie, il y a comme un truc qui m'échappe. Il y a pour moi plus de tensions/risques en Turquie qu'au Maroc voire même en Tunisie. carwiel, marcous, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 39 minutes, nouch30 a dit : Après, ne pas vouloir aller au Maghreb et aller en Turquie, il y a comme un truc qui m'échappe. Il y a pour moi plus de tensions/risques en Turquie qu'au Maroc voire même en Tunisie. Merci Philippe, je me suis dis la même chose sur cette proposition suite aux réticences "marocaines" de Cinthiabou et c'est pour cette raison que j'ai hésité à lui proposer Yasmina où je suis allée en juin dernier sans aucune hésitation ! wouali, nath67, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Après je n'ai pas dit que j'étais emballée à 100% par la Turquie vu les circonstances mais disons que quand je vais à Marrakech, j'en profite pour faire une escapade de 2 jours à essaouira ou un truc de ce genre et j'adore à 100%. Mais là les derniers articles lus sur essaouira m'ont un peu refroidi...après c'est un pays que j'adore où je suis allée plus d'une dizaine de fois, c'est pourquoi je regardais de nouvelles aventures mais cela reste une option encore possible. Me suis surement mal exprimée... Yasmina me brancherai bien... j'attends de voir le transport ...merci pour vos idées!! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 30 minutes, nouch30 a dit : Après, ne pas vouloir aller au Maghreb et aller en Turquie, il y a comme un truc qui m'échappe. Il y a pour moi plus de tensions/risques en Turquie qu'au Maroc voire même en Tunisie. En effet, sur le site du gouvernement "conseils aux voyageurs", le Maroc est en vigilance normale alors que la Tunisie est en vigilance renforcée et la Turquie idem mais avec la zone frontière avec la Syrie fortement déconseillée. carwiel, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés