tournesol13 Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 oui merci mais déjà je ne paye rien sur internet, je n'arrive pas à m'y faire et je suis sur plein de forums où ils ne me demandent rien : informatique, et forums divers alors ça me fait tout drôle, désolée LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 2 septembre 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a une heure, tournesol13 a dit : et je suis sur plein de forums où ils ne me demandent rien : informatique, et forums divers alors ça me fait tout drôle, désolée Dommage Tournesol, mais tu ne peux pas comparer "pleins de forums" à notre site . Macase , ce n'est pas juste un forum, c'est une communauté; un site qui , nous le savons, demande énormément de travail ( ne serait ce que pour nous éviter les bébêtes du net) au webmaster et aux modos. Ici c'est sécurisé , grace à eux et nos petits sous justement. Voilà pourquoi, tu ne dois pas hésiter à nous rejoiiiiiindre!! carwiel, marcous, LaurentCo et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 3 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 Désolée, je suis impatiente mais quand sera publié le cahier des prix pour l'été 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 3 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2017 A mon avis mi-octobre. Mais moi je passe a mon agence: c'est plus clair pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 bonjour et merci Poune pour les infos Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Je lirais attentivement ce sujet car je pense que 2018 marquera (j'espère) mon retour au Club après une longue absence! et l'idée d'y retrouver des têtes connues ou a découvrir sera un critère important! cath, LaurentCo, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 5 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour à tous, Le cahier des prix doit être en préparation car si les HF sont début octobre le 4-5-6 je crois le cahier sera dispo proche de ces dates... cela permettra de faire nos simulations......et de voir que les prix ont augmenté... mais on y retournera... Phaeton94. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Le cahier des prix doit être en préparation car si les HF sont début octobre le 4-5-6 je crois le cahier sera dispo proche de ces dates... cela permettra de faire nos simulations......et de voir que les prix ont augmenté... mais on y retournera... Phaeton94. Le cahier des prix 2018 est toujours disponible sur les différents sites du Club, mais les prix sont valables jusque juin seulement. C'est déjà ça... http://ns.clubmed.com/fbs/2017/34/Trident/CDP_Soleil_BFR_H1718.pdf?_ga=2.14889910.1235942158.1504603561-1321584292.1493909515 tournesol13, Poune56, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 20:21, tournesol13 a dit : oui merci mais déjà je ne paye rien sur internet, je n'arrive pas à m'y faire et je suis sur plein de forums où ils ne me demandent rien : informatique, et forums divers alors ça me fait tout drôle, désolée Pour ma part j'ai envoyé un chèque à notre gentil webmaster. Wouala. marcous, Poune56, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Tout chaud.... http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf cath, marcous, tournesol13 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Tout chaud.... http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf Merci ! top ! Je remarque pour Djerba une offre depuis Avril jusqu'à septembre, en bungalow possible. Cet été, il semblait qu'il faille rénover les bungalows et la partie la Douce (piscine, grand restaurant etc...) fermés depuis quelques temps et très vite abimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 C'est souvent qu'ils ouvrent les résa pour tout, puis recentrent si pas assez de ventes. Pendant des années ils ont fait ça pour l'hiver, c'était THE bon plan, réserver en bungalow et on se retrouvait au Calypso wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Tout chaud....http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf Merci Philippe !!! c'est trop bien ! Les prix sont HF déduits ? ou pas ? LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 19 minutes, marcous a dit : Merci Philippe !!! c'est trop bien ! Les prix sont HF déduits ? ou pas ? Ce sont les tarifs de base avant les éventuelles promos (du moins c'est comme ça que je le comprends) Autre nouveauté, la remise maxi en HF passe de 500€ à 700€ pour ceux qui prennent des Deluxe/Suite carwiel, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 13 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 16 heures, nouch30 a dit : Tout chaud.... http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés