Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vos projets Vacances pour été 2018

cath

Messages recommandés

oui merci mais déjà je ne paye rien sur internet, je n'arrive pas à m'y faire

et je suis sur plein de forums où ils ne me demandent rien : informatique,  et forums divers

alors ça me fait tout drôle, désolée

Je lirais attentivement ce sujet car je pense que 2018 marquera (j'espère) mon retour au Club après une longue absence!

et l'idée d'y retrouver des têtes connues ou a découvrir sera un critère important! B)

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Le cahier des prix doit être en préparation car si les HF sont début octobre le 4-5-6 je crois le cahier sera dispo proche de ces dates... cela permettra de faire nos simulations......et de voir que les prix ont augmenté... mais on y retournera...

Phaeton94.

il y a une heure, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

Le cahier des prix doit être en préparation car si les HF sont début octobre le 4-5-6 je crois le cahier sera dispo proche de ces dates... cela permettra de faire nos simulations......et de voir que les prix ont augmenté... mais on y retournera...

Phaeton94.

Le cahier des prix 2018 est toujours disponible sur les différents sites du Club, mais les prix sont valables jusque juin seulement. C'est déjà ça...

http://ns.clubmed.com/fbs/2017/34/Trident/CDP_Soleil_BFR_H1718.pdf?_ga=2.14889910.1235942158.1504603561-1321584292.1493909515 

Le 02/09/2017 à 20:21, tournesol13 a dit :

oui merci mais déjà je ne paye rien sur internet, je n'arrive pas à m'y faire

et je suis sur plein de forums où ils ne me demandent rien : informatique,  et forums divers

alors ça me fait tout drôle, désolée

Pour ma part j'ai envoyé un chèque à notre gentil webmaster. Wouala. 

Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

Merci ! top !
Je remarque pour Djerba une offre depuis Avril jusqu'à septembre, en bungalow possible.
Cet été, il semblait qu'il faille rénover les bungalows et la partie la Douce (piscine, grand restaurant etc...) fermés depuis quelques temps et très vite abimés...

• Gentil Contributeur

C'est souvent qu'ils ouvrent les résa pour tout, puis recentrent si pas assez de ventes.

Pendant des années ils ont fait ça pour l'hiver, c'était THE bon plan, réserver en bungalow et on se retrouvait au Calypso

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

Merci Philippe !!! c'est trop bien !

Les prix sont HF déduits ? ou pas ?

• Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, marcous a dit :

Merci Philippe !!! c'est trop bien !

Les prix sont HF déduits ? ou pas ?

Ce sont les tarifs de base avant les éventuelles promos (du moins c'est comme ça que je le comprends)

Autre nouveauté, la remise maxi en HF passe de 500€ à 700€ pour ceux qui prennent des Deluxe/Suite