Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 30 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Le 29/08/2017 à 14:35, Poune56 a dit : Je suis en train de réfléchir pour les vacances scolaires d'avril 2018. Cancun m'attire beaucoup mais le prix en solo est rédhibitoire, dommage. J'aurais adoré Colombus mais je voudrais partir un peu plus d'une semaine, zut. Restent 2 options alléchantes: -la Caravelle où je pourrai retrouver d'adorables GOs de Kemer -les boucaniers que j'ai déjà fait cette année. Voilà! Encore quelques jours de réflexion... Je crois que je ferai comme cette année, pas de prévision à long terme pour l'été...mais j'ai déjà une option à La Caravelle début mars et donc ton post me ravit ! Malgré une ambiance plutôt pépère en soirée cette année, je me suis convaincue de retenter avant que les Saintes ne soient transformées en espace Zen inaccessible à mon budget. Mais j'aimerais aussi retourner à Punta Cana (à Pâque, l'été est devenu inabordable) et/ou Marrakech pour y faire un séjour avec Quentin. Et si je gagne au loto, je ferai une croisière en plus Poune56, cath, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 30 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Nous serions tentés par l'Ile Maurice au mois de juillet. C'est l'hiver là-bas à cette période alors je ne sais pas si c'est une bonne idée... Jean-Baptiste et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 30 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 il y a une heure, nath67 a dit : Je crois que je ferai comme cette année, pas de prévision à long terme pour l'été...mais j'ai déjà une option à La Caravelle début mars et donc ton post me ravit ! Malgré une ambiance plutôt pépère en soirée cette année, je me suis convaincue de retenter avant que les Saintes ne soient transformées en espace Zen inaccessible à mon budget. Mais j'aimerais aussi retourner à Punta Cana (à Pâque, l'été est devenu inabordable) et/ou Marrakech pour y faire un séjour avec Quentin. Et si je gagne au loto, je ferai une croisière en plus Aaaah les grands esprits...! Moi aussi j'aimerais y retourner avant la disparition des Saintes (les chambres bien sûr) mais fin avril, dommage,on n'aura pas l'occasion de se voir...donc je vais aussi jouer au loto, pour pouvoir partir quand je veux Mathieu27, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 31 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Oulala ca fait toujours bizarre de parler de ce que l'on va faire dans 1 an...j'ai deja fait une boulette pour cet hiver avec changement pour ma fille et son école... donc la pour cet été... cela fait 2 fois que lon fait la Palmeraie mais un rapport qualité prix plutot avantageux et du soleil du beau temps et du dépaysement.... donc je me dis soit Marrakech pour une troisieme fois soit Djerba pour changer mais sans grande conviction.... Phaeton94. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 31 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Nous ce sera certainement en juin en soleil proche. On attendra de savoir où va Nadia Meslem pour se décider sinon pourquoi pas Cefalu... Mathieu27, LaurentCo, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 août 2017 Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Euh, voyons.... Sauf Tsunami, ça sera probablement septembre aux Boucaniers ! carwiel, mylo2011, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 31 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Il y a 7 heures, Phaeton94 a dit : Oulala ca fait toujours bizarre de parler de ce que l'on va faire dans 1 an...j'ai deja fait une boulette pour cet hiver avec changement pour ma fille et son école... donc la pour cet été... cela fait 2 fois que lon fait la Palmeraie mais un rapport qualité prix plutot avantageux et du soleil du beau temps et du dépaysement.... donc je me dis soit Marrakech pour une troisieme fois soit Djerba pour changer mais sans grande conviction.... Phaeton94. Si vous allez à Djerba après Marrakech vous allez passer du haut de gamme à un club sympa mais qui n'a pas tous les atouts des 4 tridents. Moi j'adore ce club pour sa plage et la mer ( je suis très douée pour ne rien faire) en été (mer à 35 et témpératures autour de 40). Mais en effet les projets à 1 an c'est bizarre... je sais quels clubs je ne ferai pas par contre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 31 août 2017 Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Il y a 6 heures, sonia a dit : Si vous allez à Djerba après Marrakech vous allez passer du haut de gamme à un club sympa mais qui n'a pas tous les atouts des 4 tridents. Moi j'adore ce club pour sa plage et la mer ( je suis très douée pour ne rien faire) en été (mer à 35 et témpératures autour de 40). Mais en effet les projets à 1 an c'est bizarre... je sais quels clubs je ne ferai pas par contre .... J'ai fais Djerba cet été très déçue !!!! Chacun son point de vue. Pas photo avec Marrakech. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 C'est aussi je que je pensais même si on ne recherche pas la même chose.... donc je verrai les prix déjà ... car on veut prendre cette fois ci 2 semaines... Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 23 heures, marcous a dit : Nous ce sera certainement en juin en soleil proche. On attendra de savoir où va Nadia Meslem pour se décider sinon pourquoi pas Cefalu... Autant pour moi, je viens de voir que Cefalu ne devrait ouvrir que le 30 juin donc trop tard pour nous... Alors peut-être Napitia... LaurentCo, mylo2011, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiboat Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Pour notre part on a pris rendez-vous avec l'agence Club Med suisse pour aller choisir notre prochain village. Là-bas on aura la possibilité de voir avec les lunettes de réalité augmentée. On se réjouit :-) Mais cela pourrait être Grego, même si la durée de transfert depuis certainement Athènes (car on sera en tout début de saison) nous fait un peu peur sonia et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 bonjour tout le monde, je suis passée à mon agence et aucune info sur CEFALU, pas facile de se pré inscrire si on ne sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 4 heures, tournesol13 a dit : ...aucune info sur CEFALU, pas facile de se pré inscrire si on ne sait rien... Comme te l'a dit Carole, il y a un sujet et quelques infos sur le nouveau Cefalu dans la partie réservée aux Gentils Contributeurs... mylo2011, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 oui merci beaucoup mais je ne peux y aller je suppose qu'il faut payer une cotisation?? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 41 minutes, tournesol13 a dit : oui merci beaucoup mais je ne peux y aller je suppose qu'il faut payer une cotisation?? Et oui "Gentils Contributeurs" signifie contribuer financièrement (et je dirai modestement) au forum pour avoir une mine d'informations complémentaires et c'est dans la rubrique abonnement ! Un "gentil" retour sur investissement ! sonia, Mathieu27, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés