C’est un message populaire. cath Posté(e) 29 août 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous, Beaucoup d'entre nous vont partir en septembre et à notre retour ce sera déjà les Happy first, été 2018 j'ai pensé qu'il serait agréable que nous partagions nos futurs projets vacances pour 2018 (même si pas encore de réservations faites ou si attente des dernières minutes...juste des projets) Cela permettrait de se retrouver plus facilement en village cet été et donc de faire un choix (période et club) Pour ma part, et contrairement aux autres années je n'ai pas encore d'idées, d'où m'est venu l'idée de ce topic A vos stylo, merci marcous, LaurentCo, miss92 et 9 autres ont réagi à ceci 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Alors nous, on attends les HF d'octobre pour été 2018 pour voir ce qu'on fait : notre semaine sera celle du 14/07. Nous serons en famille en Méditerranée, et aimerions finir les vacances à 3 au club. L'idée principale, prendre un vol Marseille/Calvi (Sant Ambroggio) ensuite retour sur Orly. 2eme solution, louer une voiture et passer la semaine à opio. Sauf que la mer va manquer à ma femme... Ou alors, changer de type de vacances et louer. Mais je pense que les festivités du 14/07 sont à faire, un peu comme un Noël ou jour de l'an. Idees à creuser et à calculer...car il me semble que la semaine à opio était à un peu +4000€ cette année. C'est le prix qu'on avait payé pour 2semaines à Columbus... A suivre... mylo2011, cath, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Après moult échanges constructifs avec un couple d'amis qui nous sont chers, nous avons porté notre choix sur 2 villages que je connais déjà mais que j'ai beaucoup appréciés : ça sera un retour à Da Balaïa à la mi-juin 2018 et un retour à Kamarina à la mi-septembre 2018. Je ne sais pas si je vais attendre l'ouverture des HF en octobre pour réserver Da Balaïa puisque qu'il est déjà possible de le faire actuellement. Néanmoins, je vais déjà attendre le retour d'Opio. carwiel, cath, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 bonjour à tous, hier j'étais en train de poser la question à mon mari où aller en 2018???? le problème est que je ne peux plus partir loin, alors que reste il???? Kamarina : non je n'ai pas aimé et trop de trajet à faire le Maroc, la tunisie mon mari ne veut plus le portugal : l'eau est trop froide et pour les golfeurs Napitia c'est un 3 tridents nous y sommes allées et pas trop aimé la Corse non plus j'y ai toute ma famille et je ne vais pas au club donc reste Gregolimano où je vais chaque année, je voulais changer car pour arriver au club c'est très long le nouveau club en sicile où je serais bien attirée. comment saurais je si c'est bien puisque je ne connais pas. ça a l'air d'être de la roche, y a t'il une plage?? Est ce que l'accès ne sera pas difficile??? voilà je ne sais pas quoi faire et ça m’embête beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Nous partons d'habitude 2 fois en été (juin et septembre) Vais attendre les happy first pour savoir les dates d'ouverture de Djerba.... LaurentCo, wouali, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Je suis en train de réfléchir pour les vacances scolaires d'avril 2018. Cancun m'attire beaucoup mais le prix en solo est rédhibitoire, dommage. J'aurais adoré Colombus mais je voudrais partir un peu plus d'une semaine, zut. Restent 2 options alléchantes: -la Caravelle où je pourrai retrouver d'adorables GOs de Kemer -les boucaniers que j'ai déjà fait cette année. Voilà! Encore quelques jours de réflexion... Marie-Jo94, carwiel, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Encore en réflexion pour la période de juin 2018, je pars avec une amie et on hésite à : - retourner à Yasmina avec le même CDV et une partie de l'équipe 2017 - tester Cefalu mais il ouvre en juillet et assez coûteux si on prend des "single" - retourner à Da Balaïa, moi je connais mais pas mon amie Bref, rien n'est encore vraiment décidé ! Mathieu27, LaurentCo, ALEXIS1986 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 J'envisage Cefalu avec une amie mais j'attends de connaître les prix ... dans tous les cas un club pas trop famille et sans trapèze (ras le bol des démonstrations d'acrobates). cath et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Club Med 2! Et j'aimerais aussi tester Cefalu... Et peut-être un court séjour à Marrakech ou Agadir cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Vous avez des indications pour CEFALU??? LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Je pense grego ... miss92, lifou06, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : Vous avez des indications pour CEFALU??? Il y a un sujet et quelques informations...mais dans le forum Gentils Contributeurs ! ALEXIS1986, mylo2011, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre42 Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Réservation faite pour Cefalù en août ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Dans le genre super original : La Palmyre Atlantique ou Serre Chevalier ... cath, Jean-Baptiste et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Le 29/08/2017 à 09:58, LaurentCo a dit : Après moult échanges constructifs avec un couple d'amis qui nous sont chers, nous avons porté notre choix sur 2 villages que je connais déjà mais que j'ai beaucoup appréciés : ça sera un retour à Da Balaïa à la mi-juin 2018 et un retour à Kamarina à la mi-septembre 2018. Je ne sais pas si je vais attendre l'ouverture des HF en octobre pour réserver Da Balaïa puisque qu'il est déjà possible de le faire actuellement. Néanmoins, je vais déjà attendre le retour d'Opio. Je confirme cette info. Je suis également dans les starting-blocks pour réserver. J'ai déjà fais des simulations et pré sélectionné les meilleurs vols pour arriver le matin du premier jour à Da Balaia été partir en début d'après-midi du dernier jour pour en profiter au maximum. Le fait de partir en soleil proche permet bien souvent de gagner un peu de temps de bronzage ou de tennis le premier et le dernier jour... carwiel, cath, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés