Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vos projets Vacances pour été 2018

cath

Messages recommandés

Alors nous, on attends les HF d'octobre pour été 2018 pour voir ce qu'on fait :

notre semaine sera celle du 14/07.

Nous serons en famille en Méditerranée, et aimerions finir les vacances à 3 au club. L'idée principale, prendre un vol Marseille/Calvi (Sant Ambroggio) ensuite retour sur Orly. 2eme solution, louer une voiture et passer la semaine à opio. Sauf que la mer va manquer à ma femme...

Ou alors, changer de type de vacances et louer. 

Mais je pense que les festivités du 14/07 sont à faire, un peu comme un Noël ou jour de l'an. 

Idees à creuser et à calculer...car il me semble que la semaine à opio était à un peu +4000€ :wacko: cette année. C'est le prix qu'on avait payé pour 2semaines à Columbus...

A suivre...

Après moult échanges constructifs avec un couple d'amis qui nous sont chers, nous avons porté notre choix sur 2 villages que je connais déjà mais que j'ai beaucoup appréciés : ça sera un retour à Da Balaïa à la mi-juin 2018 et un retour à Kamarina à la mi-septembre 2018. :) 

Je ne sais pas si je vais attendre l'ouverture des HF en octobre pour réserver Da Balaïa puisque qu'il est déjà possible de le faire actuellement. Néanmoins, je vais déjà attendre le retour d'Opio. ;) 

bonjour à tous,

hier j'étais en train de poser la question à mon mari où aller en 2018????

le problème est que je ne peux plus partir loin, alors que reste il????

Kamarina : non je n'ai pas aimé et trop de trajet à faire

le Maroc, la tunisie mon mari ne veut plus

le portugal : l'eau est trop froide et pour les golfeurs

Napitia c'est un 3 tridents nous y sommes allées et pas trop aimé

la Corse non plus j'y ai toute ma famille et je ne vais pas au club

donc reste Gregolimano où je vais chaque année, je voulais changer car pour arriver au club c'est très long

le nouveau club en sicile où je serais bien attirée. comment saurais je si c'est bien puisque je ne connais pas. ça a l'air d'être de la roche, y a t'il une plage??

Est ce que l'accès ne sera pas difficile???

voilà je ne sais pas quoi faire et ça m’embête beaucoup

• Gentil Contributeur

Je suis en train de réfléchir pour les vacances scolaires d'avril 2018. Cancun m'attire beaucoup mais le prix en solo est rédhibitoire, dommage. J'aurais adoré Colombus mais je voudrais partir un peu plus d'une semaine, zut. 

Restent 2 options alléchantes:

-la Caravelle où je pourrai retrouver d'adorables GOs de Kemer

-les boucaniers que j'ai déjà fait cette année.

Voilà! Encore quelques jours de réflexion...

• Gentil Contributeur

Encore en réflexion pour la période de juin 2018, je pars avec une amie et on hésite à :

- retourner à Yasmina avec le même CDV et une partie de l'équipe 2017

- tester Cefalu mais il ouvre en juillet et assez coûteux si on prend des "single"

- retourner à Da Balaïa, moi je connais mais pas mon amie 

Bref, rien n'est encore vraiment décidé ! 

• Gentil Contributeur

J'envisage Cefalu avec une amie mais j'attends de connaître les prix ... dans tous les cas un club pas trop famille et sans trapèze (ras le bol des démonstrations d'acrobates).

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, tournesol13 a dit :

Vous avez des indications pour CEFALU???

Il y a un sujet et quelques informations...mais dans le forum Gentils Contributeurs ! ;)

Le 29/08/2017 à 09:58, LaurentCo a dit :

Après moult échanges constructifs avec un couple d'amis qui nous sont chers, nous avons porté notre choix sur 2 villages que je connais déjà mais que j'ai beaucoup appréciés : ça sera un retour à Da Balaïa à la mi-juin 2018 et un retour à Kamarina à la mi-septembre 2018. :) 

Je ne sais pas si je vais attendre l'ouverture des HF en octobre pour réserver Da Balaïa puisque qu'il est déjà possible de le faire actuellement. Néanmoins, je vais déjà attendre le retour d'Opio. ;) 

Je confirme cette info. Je suis également dans les starting-blocks pour réserver. J'ai déjà fais des simulations et pré sélectionné les meilleurs vols pour arriver le matin du premier jour à Da Balaia été partir en début d'après-midi du dernier jour pour en profiter au maximum.

Le fait de partir en soleil proche permet bien souvent de gagner un peu de temps de bronzage ou de tennis le premier et le dernier jour...