Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau forum...

marcous

Messages recommandés

@Mathieu27
Tu réduis la taille de l'écran au maximum avec la touche Ctrl et la souris (ou d'une autre façon selon ton matériel) et le texte disparaît pour montrer l'image de fond : Columbus !   

f-0-153.gif?w=550

• Gentil Contributeur

Un grand merci à notre Web Chef, qui en plus de tout le travail qu'il a fait pour améliorer encore le site, a trouvé le temps de remettre mon avatar que j'avais malencontreusement effacé le mois dernier ! :)

Et merci à nos modos également, sur le pont 365 jours par an !

Je n'ai pas encore retrouvé le calendrier, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher...

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis le changement du forum début aout, que les pages avaient tendance à "sautiller". J'ai ce défaut sur smartphone, tablette et ordi. Niveau équipement, je suis entièrement "pommé" et je navigue sur safari.

Avez vous remarqué ça ? ou suis je un cas isolé ?

• Gentil Contributeur
Le 27/08/2017 à 11:57, Mathieu27 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis le changement du forum début aout, que les pages avaient tendance à "sautiller". J'ai ce défaut sur smartphone, tablette et ordi. Niveau équipement, je suis entièrement "pommé" et je navigue sur safari.

Avez vous remarqué ça ? ou suis je un cas isolé ?

Bonjour Mathieu, 

Non tu n'es pas le seul dans ce cas.

J'ai eu les mêmes sautillements avec ma tablette et tout comme toi je navigue sur safari.

Cela n'a sans doute rien à voir mais suite à un problème rencontré la semaine dernière,  j'ai installé un bloqueur de contenus et depuis plus de sautillements.

Bien à toi.

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, carwiel a dit :

Bonjour Mathieu, 

Non tu n'es pas le seul dans ce cas.

J'ai eu les mêmes sautillements avec ma tablette et tout comme toi je navigue sur safari.

Cela n'a sans doute rien à voir mais suite à un problème rencontré la semaine dernière,  j'ai installé un bloqueur de contenu et depuis plus de sautillements.

Bien à toi.

Moi pareil. Ces sautillements étaient dus à des pubs intempestives qui apparaissaient et du coup faisaient sauter l'image. 

J'ai comme Carole installé un bloqueur de contenus (Kapersky AdCleaner) et depuis ça va mieux. 

• Gentil Contributeur
il y a 36 minutes, marcous a dit :

Moi pareil. Ces sautillements étaient dus à des pubs intempestives qui apparaissaient et du coup faisaient sauter l'image. 

J'ai comme Carole installé un bloqueur de contenus (Kapersky AdCleaner) et depuis ça va mieux. 

Pareil que toi Christine des "fake" à partir de mon adresse IP dont je n'arrivais pas à me débarrasser et uniquement en me connectant au forum.

Je suis même allée chez Apple pour voir d'où venait le problème...rien au niveau de ma tablette.

Contre l'avis des vendeurs (ils ne prennent aucun risque au cas où...) j'ai installé AdBlock sur mon IPad et depuis tout va bien ! :)