Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 il y a 12 minutes, LaurentCo a dit : Perso, sur PC et via Google Chrome, absolument aucun problème... Sur PC via Google normal je n'avais aucun sautillement mais je ne voyais plus les "like" et donc je ne pouvais plus en mettre ! Problème résolu depuis que je me connecte via Google Chrome ! marcous, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2017 Pas de soucis avec mon PC (pas été voir sur tablette) Par contre, quand on change de page, ça marche, pas besoin de rafraichir, ce qui n'était pas le cas avant carwiel, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Il va y avoir des correctifs très bientot, il y a des v4.1 v4.2 v4.3.... tout au long de l'année. Chaque Webmaster rapporte ces bugs. Mathieu27, carwiel, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés