melusine Posté(e) 9 août 2017 Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 @Mathieu27 Tu réduis la taille de l'écran au maximum avec la touche Ctrl et la souris (ou d'une autre façon selon ton matériel) et le texte disparaît pour montrer l'image de fond : Columbus ! nouch30, Mathieu27, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 août 2017 Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Poune56, mylo2011, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 10 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Merci ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Merci pour ce nouveau forum et pour ce que tu fais, accompagné de tes fidèles Lieutenants ! Petite question, est-il possible de voir qui à mis un "like" un "merci" ou un autre émoticone ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 @Le grand Séb oui c'est indiqué, juste à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 Il y a 8 heures, Jean-Baptiste a dit : @Le grand Séb oui c'est indiqué, juste à coté. en ce qui me concerne, je vois le nombre mais pas qui, à moins que je ne fasse une fausse manoeuvre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 11 août 2017 Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 @Le grand Sébcette fonction est réservée aux Gentils Contributeurs, comme des tas d'autres... marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 Un grand merci à notre Web Chef, qui en plus de tout le travail qu'il a fait pour améliorer encore le site, a trouvé le temps de remettre mon avatar que j'avais malencontreusement effacé le mois dernier ! Et merci à nos modos également, sur le pont 365 jours par an ! Je n'ai pas encore retrouvé le calendrier, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher... LaurentCo, carwiel, mrbrightside et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 11 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 J'ai trouvé ! Et c'était facile, même pour une sous-douée des écrans comme moi LaurentCo, cath, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis le changement du forum début aout, que les pages avaient tendance à "sautiller". J'ai ce défaut sur smartphone, tablette et ordi. Niveau équipement, je suis entièrement "pommé" et je navigue sur safari. Avez vous remarqué ça ? ou suis je un cas isolé ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Le 27/08/2017 à 11:57, Mathieu27 a dit : Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis le changement du forum début aout, que les pages avaient tendance à "sautiller". J'ai ce défaut sur smartphone, tablette et ordi. Niveau équipement, je suis entièrement "pommé" et je navigue sur safari. Avez vous remarqué ça ? ou suis je un cas isolé ? Bonjour Mathieu, Non tu n'es pas le seul dans ce cas. J'ai eu les mêmes sautillements avec ma tablette et tout comme toi je navigue sur safari. Cela n'a sans doute rien à voir mais suite à un problème rencontré la semaine dernière, j'ai installé un bloqueur de contenus et depuis plus de sautillements. Bien à toi. LaurentCo, Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 août 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Bonjour Mathieu, Non tu n'es pas le seul dans ce cas. J'ai eu les mêmes sautillements avec ma tablette et tout comme toi je navigue sur safari. Cela n'a sans doute rien à voir mais suite à un problème rencontré la semaine dernière, j'ai installé un bloqueur de contenu et depuis plus de sautillements. Bien à toi. Moi pareil. Ces sautillements étaient dus à des pubs intempestives qui apparaissaient et du coup faisaient sauter l'image. J'ai comme Carole installé un bloqueur de contenus (Kapersky AdCleaner) et depuis ça va mieux. carwiel, Mathieu27, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 il y a 36 minutes, marcous a dit : Moi pareil. Ces sautillements étaient dus à des pubs intempestives qui apparaissaient et du coup faisaient sauter l'image. J'ai comme Carole installé un bloqueur de contenus (Kapersky AdCleaner) et depuis ça va mieux. Pareil que toi Christine des "fake" à partir de mon adresse IP dont je n'arrivais pas à me débarrasser et uniquement en me connectant au forum. Je suis même allée chez Apple pour voir d'où venait le problème...rien au niveau de ma tablette. Contre l'avis des vendeurs (ils ne prennent aucun risque au cas où...) j'ai installé AdBlock sur mon IPad et depuis tout va bien ! miss92, LaurentCo, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Merci à vous 2 Christine et Carole ! J'ai installé adblock également , cela fonctionne sur iPhone mais pas sur iPad, étonnant d'autant plus que les 2 supports sont configurés de la même façon et qu'il s'agit de la même application. LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Perso, sur PC et via Google Chrome, absolument aucun problème... Mathieu27, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés