Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Ouh la la mais que se passe-t-il sur le forum ? J'ai une interface tout-à-fait différente d'avant et je ne peux plus liker les posts... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Hello ! La fonction "contenu non lu" ne fonctionne plus (du moins, chez moi)... Mais le nouvel arrière plan est très beau ! marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Hello, idem pour moi sur les commentaires de Marcous et Laurent ! marcous, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 août 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, LaurentCo a dit : Hello ! La fonction "contenu non lu" ne fonctionne plus (du moins, chez moi)... Mais le nouvel arrière plan est très beau ! Pareil pour moi le raccourci "contenu non lu" ne fonctionne pas, je dois aller dans le bandeau Activités, Contenu non lu... Et oui c'est très beau !!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Il y a une mise à jour en cours, patience... Le grand Séb, Jean-Baptiste et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 août 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, melusine a dit : Il y a une mise à jour en cours, patience... Merci Mélu, on patiente volontiers car ça l'air très beau ! Jean-Baptiste, nath67, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Voilà, tout est revenu, avec des nouveautés : les smileys pour exprimer son ressenti sur un post et le détail du palmarès pour la réputation et les "most content" C'était la surprise du chef ! Mathieu27, LaurentCo, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Nickel, tout fonctionne à nouveau ! Sympa, le nouveau système de like ! nouch30, marcous, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Et on peut liker les modos ! carwiel, marcous, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 août 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 il y a 1 minute, LaurentCo a dit : Nickel, tout fonctionne à nouveau ! Sympa, le nouveau système de like ! Oh oui j'adore !!! LaurentCo, nouch30 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 août 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, nouch30 a dit : Et on peut liker les modos ! oui j'en profite pour liker Mélu... nath67, nouch30, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Il est génial le chef ! Il fête son anniversaire ce week-end et c'est nous qui avons les surprises... Merci ! marcous, melusine, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 8 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Belle découverte en rentrant de kemer,merci webchef! LaurentCo, marcous, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Bravo jb pour ton goût prononcé pour le nouveau design du forum .. dans l'air du temps tu nous fait un beau cadeau pour ton anniversaire Mathieu27, Jean-Baptiste, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 août 2017 Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Le 08/08/2017 at 10:07, LaurentCo a dit : Mais le nouvel arrière plan est très beau ! Salut Laurent, Je devine une photo de Columbus, mais comment fais tu pour la voir en entier ? Merci LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés