mylo2011 Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2017 Inscrite sur la homepage depuis des années,j'ai actuellement un gros souci:exemple quand je veux consulter le dresscode,j'ai accès aux 5/6 premiers villages,ensuite une vignette qui renseigne les travaux 2017 et les médailles du club vient couvrir environ 1/3 de mon écran,sur la gauche...et je n'arrive pas à l'effacer,c'est le cas aussi comme le texte de JB sur l'inauguration d'Opio... Quelqu' un peut m'aider? Merci d'avance LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2017 Tu n'as pas oublié de te connecter ? En haut à gauche de la page d'accueil ! Car il faut se connecter à nouveau sur la Home Page ! mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, mylo2011 a dit : Inscrite sur la homepage depuis des années,j'ai actuellement un gros souci:exemple quand je veux consulter le dresscode,j'ai accès aux 5/6 premiers villages,ensuite une vignette qui renseigne les travaux 2017 et les médailles du club vient couvrir environ 1/3 de mon écran,sur la gauche...et je n'arrive pas à l'effacer,c'est le cas aussi comme le texte de JB sur l'inauguration d'Opio... Quelqu' un peut m'aider? Merci d'avance Il y a effectivement une barre sur la gauche qui masque par moment les info, il suffit de jouer à cache-cache avec elle, en faisant descendre et remonter la page avec l'ascenseur de droite... A force, on arrive à lire ce qui nous intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Tu n'as pas oublié de te connecter ? En haut à gauche de la page d'accueil ! Car il faut se connecter à nouveau sur la Home Page ! Je me reconnecte régulièrement mais ça ne change rien au problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2017 Merci Mélu, je vais tenter ton truc, mais ça m'agace... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 21 heures, mylo2011 a dit : Merci Mélu, je vais tenter ton truc, mais ça m'agace... Aucun résultat!!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés