wouali Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, cath a dit : Il y a toujours eu de la voile à Cefalu...malgré l'absence de plage...on démarrait d'un ponton oui ! j'y etais aller adolescente, nous faisions de la voile mais il n'y avait pas trop de bateau, Cefalu etait plutot tournée plongée. La ils disent qu'il y aurait ecole de stand up paddle, peut etre plus facile a gerer depuis un ponton. marcous, gm-club-med, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Oui il est même prévu des cours de paddle yoga les cours de yoga sur les planches de paddle, c'est à la mode. Place pour des lasers pourquoi pas, les catas je doute. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 La plage zen de Cefalu !!! nouch30, carwiel, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, delphine76 a dit : Oui il est même prévu des cours de paddle yoga les cours de yoga sur les planches de paddle, c'est à la mode. Place pour des lasers pourquoi pas, les catas je doute. Sur la brochure été 2018 reçue cette semaine il est pourtant indiqué "catamaran" mais effectivement je ne vois pas comment cela va être possible. Curieux d'en savoir plus à ce sujet. delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Si l'on en croit la brochure en papier glacé que j'ai évoquée ailleurs, Cefalu sera surtout un village pour découvrir la Sicile et son patrimoine sur terre comme sur mer jusqu'aux Îles Éoliennes. En effet, il est mentionné un programme d'excursions incontournables en petit groupe mais également du "sur mesure" auprès du service de Concierge Découverte qui aidera les GM à concevoir une excursion entièrement personnalisée et unique ! Quelques exemples sont indiqués comme le survol du Stromboli en hélico, la location d'un caïque ou la construction d'un parcours thématique ! marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Je ne connais pas le site de Cefalu, mais pourquoi pas déplacer l’activité voile un peu plus loin, (en mettant des navettes en rotation) comme à la Palmyre par exemple ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 20 minutes, Mathieu27 a dit : Je ne connais pas le site de Cefalu, mais pourquoi pas déplacer l’activité voile un peu plus loin, (en mettant des navettes en rotation) comme à la Palmyre par exemple ? C'est justement à cause de cela que nous n'allons pas à la Palmyre wouali, marcous, sonia et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Effectivement quand on n'a pas tout sur place c'est plus compliqué et cela rentre en ligne de compte dans le choix d'un village ! marcous, cath, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Au prix où est vendu la semaine à Cefalu, la moindre des choses serait d'avoir tout sur place. Le plage et la voile est un minimum. carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 24 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Personnellement je ne fais pas de voile et ce club a d'autres atouts que la plage les pieds dans l'eau comme à Djerba. La piscine est magnifique et apparemment ce ne sera pas le règne des bébés comme à la Ponite aux Cannoniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 8 heures, cath a dit : C'est justement à cause de cela que nous n'allons pas à la Palmyre C'est bien dommage car ce n'est pas loin et c'est très bien organisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 7 heures, carwiel a dit : Effectivement quand on n'a pas tout sur place c'est plus compliqué et cela rentre en ligne de compte dans le choix d'un village ! Même pas, c'est comme les gens qui se plaignent de la navette à Agadir pour partir au tennis, au golf, à l'équitation et au tir à l'arc : depuis quand une balade en bus climatisé (de 10 minutes au plus) gène la pratique d'activité sportives ? Je n'ai jamais compris... À La Palmyre, c'est pareil, soit tu fais une belle balade à pied, soit tu t'y rends en vélo, soit il y a des navettes toutes les 30 minutes. Où est le problème ? À Da Balaïa, les golfeurs prennent une navette et ne s'en plaignent pas ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 5 minutes, LaurentCo a dit : À Da Balaïa, les golfeurs prennent une navette et ne s'en plaignent pas Les golfeurs ont plus l'habitude de ne pas toujours trouver un parcours sur place ! mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 4 minutes, carwiel a dit : Les golfeurs ont plus l'habitude de ne pas toujours trouver un parcours sur place ! Pas nécessairement : à La Palmyre, à Marrakech, à Opio, ils ont tout sur place. Pourquoi ça serait différent pour d'autres villages et d'autres activités ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2017 Concernant Cefalu, qui est le sujet de cette discussion, je crois que la question de ne pas avoir certaines activités "sur place" est plutôt liée au fait qu'il s'agit d'un 5T en regard des prix demandés. Après, on ne peut pas changer la géographie du lieu alors à chacun de faire ce choix en fonction de ses envies ! wouali, marcous, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés