DIDIER Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour , J'ai la même chose sur un depart pour juin avec un reglement en Avril . Par contre rien sur les annulations ? miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Départ 23 juin, paiement 9 mai !!! sonia, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 sur ma facture j'ai "Le solde de votre dossier est à régler au plus tard 30 jours avant votre départ : dans votre agence Club Med Voyages, ou par téléphone pour un réglement par carte bancaire." et Solde dû le 25/04/2018 pour un depart le 9 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, DIDIER a dit : sur ma facture j'ai "Le solde de votre dossier est à régler au plus tard 30 jours avant votre départ : dans votre agence Club Med Voyages, ou par téléphone pour un réglement par carte bancaire." et Solde dû le 25/04/2018 pour un depart le 9 juin Et bien les nouvelles conditions de paiement du solde sont exactes soit 45 jours pour un séjour en 2018, en revanche les termes de ta facture sont restés à l'ancienne version. LaurentCo, mylo2011 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Si ça peut nous consoler, le groupe TUI Nouvelles Frontières fait encore plus fort... J'ai une amie qui part fin janvier 2018 (un circuit sur l'Afrique du Sud) et le solde lui est réclamé fin novembre 2017, soit deux mois avant ! mylo2011, marcous, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 32 minutes, carwiel a dit : pour un séjour en 2018 Sauf si la réservation a été passée avant le 4/10... Mais encore une fois, rien n'empêche le Club d'envoyer un e-mail d'invitation à payer le solde 45 jours avant le départ... marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Quand on voit l'exemple de Didier et le mien, il n'y a guère de cohérence ! Alors, disons que ce dispositif est nouveau...et il faut qu'il se rôde ! Mais je n'ai aucune inquiétude sur le mail qui sera adressé 45 jours avant, voire plus...puisque jusqu'à présent il se déclenchait 45 jours avant pour que l'on n'oublie pas...lol ! mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Par contre je viens de trouver les conditions d'annulation , en lisant les conditions de ventes.. elle sont de plus en plus terribles. ps: en plus le club n'envoie plus les documents facture, etc il faut aller les chercher sur le site miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 10 heures, DIDIER a dit : sur ma facture j'ai "Le solde de votre dossier est à régler au plus tard 30 jours avant votre départ : dans votre agence Club Med Voyages, ou par téléphone pour un réglement par carte bancaire." et Solde dû le 25/04/2018 pour un depart le 9 juin Ils n'ont pas modifié le libellé de leur texte ! Cest birn solde à payer 45 jours avant pour moi également sur mes resas ete ..ta date de Paiement du solde est Bien la bonne DIDIER et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 10:34, wouali a dit : je te fais confiance, je suis certaine que tu nous diras tout ca... Nouvelles conditions générales d’annulation et modification pour toutes réservation avec une date de départ à compter du 1er/05/18 : Jusque 181 jours avant le départ = 40 euros de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 180 jours et 46 jours avant le départ = 100 euros de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 45 jours et 9 jours avant le départ = 50 % de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Entre 8 jours avant le départ et le départ = 90 % de frais Clubmed + frais d’annulation de la compagnie aérienne si vol + cotisations Poune56, marcous, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Merci Laurent, mais c'est quoi la différence avec le tableau que j'ai publié ? Peut-être plus lisible ? ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, carwiel a dit : Merci Laurent, mais c'est quoi la différence avec le tableau que j'ai publié ? Peut-être plus lisible ? C'est que j'avais reçu de ma conseillère préférée à la fin septembre et publié dans la rubrique "Infos villages"... J'avais ni le temps ni l'envie de faire un comparatif entre les anciennes et les nouvelles CGV, et pour satisfaire la curiosité de Wouali, j'ai reposté le résumé déjà fait... Et le tableau que tu as posté, je ne parviens par à l'agrandir... ALEXIS1986 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 28 minutes, LaurentCo a dit : Et le tableau que tu as posté, je ne parviens par à l'agrandir... Ok merci pour ta réponse. J'ai fait une capture d'écran et c'est pourquoi tu ne peux l'agrandir mais je ne pouvais faire autrement. LaurentCo, ALEXIS1986 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés