LaurentCo Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 46 minutes, tournesol13 a dit : Le vol est il direct à partir de Marseille svp?? pas eu d'information encore Suffit de faire une simulation pour le savoir... Mathieu27, carwiel et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 ah ok merci bien, mais peut être d'ici le mois de juin ça peut changer il peuvent faire un vol direct sans escale, dans tous les cas ça m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Sans plage, sans vols directs, à 4000€ la semaine pour 2, c'est pas gagné cette affaire. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 16 minutes, gm-club-med a dit : Sans plage, sans vols directs, à 4000€ la semaine pour 2, c'est pas gagné cette affaire. ...mais certaines semaines du mois d'août sont déjà full...peut-être que ces vacanciers là n'aiment pas la plage, qu'ils sont riches et qu'ils vont y aller à la nage carwiel, lifou06, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 14 heures, gm-club-med a dit : Sans plage, sans vols directs, à 4000€ la semaine pour 2, c'est pas gagné cette affaire. Et en chambre supérieure, pas en villetta de luxe ! carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 41 minutes, LaurentCo a dit : Et en chambre supérieure, pas en villetta de luxe ! meme prix qu'a Opio non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 alors je viens d'avoir des informations, il se peut qu'il y en ai un mais il faut attendre pour le moment c'est bien une escale, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 bonjour à tous, et voilà j'ai mal réponse, chambre vue mer, transport direct Marseille Palerme, je suis satisfaite Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 2 heures, tournesol13 a dit : chambre vue mer, transport direct Marseille Palerme, je suis satisfaite Super, nickel ! Donc, ils t'ont remodelé un package avec un vol direct, magnifique de la part de ta conseillère ! mylo2011, Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 ouiii c'est super!!! je suis contente. J'ai des amis marseillais qui n'ont voulu y aller car ils ne voulaient pas faire les cobayes j'ai voulu une chambre au centre donc j'ai pris une chambre supérieure vue mer si je suis contente je verrais pour prendre après une chambre viletta, je suis confiante il y a des professionnels au club en espérant pourvoir me baigner du ponton et trouver un transat lol mylo2011, nath67 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 J’attends le feed-back avec impatience. En tout cas tu vas etre soignée aux petits oignons. Ça va être top ! mylo2011, Marie-Jo94, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 Information communiquée par un GM sur Club Makers. A partir du 1er mai 2018 le paiement du solde devra s'effectuer 45 jours avant au lieu de 30 jours actuellement. Cela reste bien entendu à confirmer... ! Le CM adressse déjà un mail 45 jours avant que chacun dans la pratique règle 30 jours avant. Dans ce cas les CG devront être modifiées pour les réservations 2018. Poune56, nath67, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2017 bonjour, le delai d'annulation est-il aussi passé de 30 à 45 jours?? miss92 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 9 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Par contre le solde de paiement doit intervenir dans les 45 jours au lieu de 30... Mon conseiller m'a aussi parlé des annulations de vols qui seraient encore plus cher... Phaeton94. miss92, mylo2011, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 23 heures, carwiel a dit : Dans ce cas les CG devront être modifiées pour les réservations 2018. Je viens d'avoir la confirmation, cela figure dans les nouvelles CG, applicables à toute réservation à/c du 4/10/2017 (article 3) disponibles sur le site du Club Med. LaurentCo, miss92, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés