melusine Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, Poune56 a dit : Ci-dessous petit foulard Cefalu Il est à l'envers! Tu peux nous refaire une photo à l'endroit ? Je sais j'exagère ! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 29 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 52 minutes, melusine a dit : Il est à l'envers! Tu peux nous refaire une photo à l'endroit ? Je sais j'exagère ! J'ai oublié de préciser que ce n'est pas un cadeau, les responsables de l'agence me l'ont prêté pour la photo ... et elles devront le renvoyer...ha ha ha même pas un gag! Pas de résa, pas de cadeau! sorry Mélusine ! nath67, nouch30, miss92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 30 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 15:41, nouch30 a dit : reçu à l'instant http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf Merci Nouch. Je m'interroge cependant sur la fiabilité des données, vu que Les Boucaniers et La Caravelle sont indiqués ouverts tout l'été. Cela serait une première et semble d'autant plus étrange que les travaux devraient débuter à La Caravelle... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 11 heures, Poune56 a dit : une fermeture à moyen terme des Clubs corses... Pour Cargèse, en effet, il va être revendu car très cher pour le rénover, et le raser et reconstruire pose problème... La dernière année d'exploitation serait l'an prochain. Pour Sant'Ambroggio, je ne savais absolument pas. carwiel, nath67, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 il y a une heure, LaurentCo a dit : Pour Cargèse, en effet, il va être revendu car très cher pour le rénover, et le raser et reconstruire pose problème... La dernière année d'exploitation serait l'an prochain. Pour Sant'Ambroggio, je ne savais absolument pas. J’avais entendu des discutions de GM habitués et de GO allant dans ce sens, mais tous n’étaient pas sûrs de qu’ils avançaient....certains parlaient des travaux coûteux à faire pour la clim dans les chambres, d’autres parlaient des normes PMR... La conseillère de Poune a l’air de confirmer, ce qui est bien dommage. A l’heure où il est difficile de remplir les villages en Turquie avec periodes d’exploitation raccourcies, on va fermer un village qui marche plutôt bien... Et ma chemise que si SA était ouvert jusqu’à la Toussaint il serait plein. Si le club pense que la clientèle de SA ira à Cefalu, il se trompe. 2 villages complètement différents. Encore une fois la stratégie est mauvaise mylo2011, carwiel, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 D'après ce que Nadia (cdv) nous a dit, la dernière saison pour Sant'Ambroggio serait 2020... Poune56, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Les CDV n'ont souvent pas les meilleures infos sur les villages. 3 mois avant sa vente par le Club, un CDV qui connaissait pourtant bien ce village annonçait la réouverture de Kos. melusine et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Ce qui est sur c'est qu'il manque vraiment un village digne du Club Med en Corse. Poune56, LaurentCo, cath et 4 autres ont réagi à ceci 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 8 heures, LaurentCo a dit : Pour Cargèse, en effet, il va être revendu car très cher pour le rénover, et le raser et reconstruire pose problème... La dernière année d'exploitation serait l'an prochain. Pour Sant'Ambroggio, je ne savais absolument pas. Ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit sur place début septembre : voir mon feed back - Par ailleurs, les habitants de Cargèse et surtout la Municipalité souhaitent vraiment que le Club y reste. Les chauffeurs de taxi nous ont expliqué plein de projets pendant les transferts. La CDV, elle, n'a pas voulu se prononcer et a seulement dit qu'elle serait là en 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 7 heures, gm-club-med a dit : Ce qui est sur c'est qu'il manque vraiment un village digne du Club Med en Corse. Pourquoi, tu trouves que Sant'Ambroggio n'est pas digne du Club ??? Digne de la sacro-sainte montée en gamme, je ne dis pas, mais Sant'Ambroggio a tout-à-fait sa place dans le catalogue. Mathieu27, mylo2011, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Ce n'est pas exactement ce qu'on nous a dit sur place début septembre : voir mon feed back - Par ailleurs, les habitants de Cargèse et surtout la Municipalité souhaitent vraiment que le Club y reste. Les chauffeurs de taxi nous ont expliqué plein de projets pendant les transferts. La CDV, elle, n'a pas voulu se prononcer et a seulement dit qu'elle serait là en 2018. Ben oui qu'elle sera là (elle ou un autre) en 2018, vu que c'est "d'après ce qui circule vraiment fort", la dernière année d'ouverture. Après, il y a les "on dit", les bruits de couloir, les racontars, etc. Mais la fin de Cragèse est proche car il n'est visiblement pas question de le reconstruire depuis zéro, et le Club n'est pas disposé à mettre 70 M€ pour le restaurer. Voilà, c'est la montée en gamme et c'est la fin des 3T, ya pas de secret. wouali et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 A Chamonix, la municipalité souhaitait aussi que le Club reste ; c'est un 4T et la saison a été très bonne...mais ça n'a rien changé ! carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 CEFALU bravo la montée en gamme Paris Palerme c est avec escale retour idem une possibilité de vol direct +250€ superbe la compagnie c est EASYJET ( non merci) git, lifou06 et delphine76 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, enox a dit : CEFALU bravo la montée en gamme Paris Palerme c est avec escale retour idem une possibilité de vol direct +250€ superbe la compagnie c est EASYJET ( non merci) C'est ce que j'avais publié dans un précédent post, information donnée par mon agence ! Mis à part les vols Transavia du CM, en fonction des compagnies, une escale ou atterrissage à Catane avec un transfert de 2h30. marcous, Mathieu27, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Le vol est il direct à partir de Marseille svp?? pas eu d'information encore carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés