Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 reçu à l'instant http://ns.clubmed.com/Trade/ODRE18/E18PreviewPrixsansTransport.pdf miss92, LaurentCo, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 2 bonnes nouvelles à la lecture de ces tarifs ete 2018: - djerba réouvre de avril à fin septembre ! - kemer toujours maintenu au catalogue en village adulte avec ouverture prévue debut juin jusqu'à fin aout par contre ils ont oublié samoens pour l'été 2018? Poune56, wouali et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Si, moi je l'ai vu, fort cher d'ailleurs par rapport aux autres 4T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 bonjour à tous, j'attends un devis avec le transport compris pour Cefalu et gregolimano mi juin La fille de mon agence m'a dit qu'elle en saurait plus demain carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 26 minutes, tournesol13 a dit : bonjour à tous, j'attends un devis avec le transport compris pour Cefalu et gregolimano mi juin La fille de mon agence m'a dit qu'elle en saurait plus demain Pour Cefalu ça va être compliqué d'avoir un devis pour mi juin ! L''ouverture était annoncée le 7 juillet 2018 puis a elle a été avancée au 30 juin 2018...à moins que ça ait changé ! tournesol13 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Merci carwiel, donc je dirais un devis pour début juillet Je sens mal d être un cobaye mdr sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jean-Baptiste Posté(e) 15 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Ouverture le 4 Octobre 2017. Mais guettez votre boite email Mardi, une surprise macase.net et un cadeau Club Med pour tous les gentils contributeurs. marcous, sonia, Mytis et 8 autres ont réagi à ceci 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 19 minutes, Jean-Baptiste a dit : Ouverture le 4 Octobre 2017. Mais guettez votre boite email Mardi, une surprise macase.net et un cadeau Club Med pour tous les gentils contributeurs. Hâte de voir cette surprise...!!! nath67, carwiel, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 1 heure, ALEXIS1986 a dit : Hâte de voir cette surprise...!!! À mon avis, on ne sera pas déçu ! nath67, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 a mon avis, vous n'avez pas lu le forum GC Mathieu27, nath67, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : a mon avis, vous n'avez pas lu le forum GC Je viens juste de lire l'info! Une très bonne nouvelle. Un grand bravo au web chef pour son travail et ce cadeau!!! LaurentCo, padawan94, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2017 zut je ne suis pas gentille contributeur Marie-Jo94, Jean-Baptiste et DIDIER ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 16:33, tournesol13 a dit : zut je ne suis pas gentille contributeur Oh ben ça alors, c'est ballot... Mathieu27, mylo2011, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 18 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 16:33, tournesol13 a dit : zut je ne suis pas gentille contributeur Il y a 3 heures, LaurentCo a dit : Oh ben ça alors, c'est ballot... Il n'est jamais trop tard... marcous, carwiel, ALEXIS1986 et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 29 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Ce soir, pour "fêter " l'ouverture des réservations été 2018, mon agence organisait un apéro champagne-petits fours. Ce fût un début de soirée bien agréable entre gms, j'y ai appris quelques petites choses mais rien de révolutionnaire: - le Club a abandonné le happy first à 6 mois (15%) et 3 mois(10%) pour revenir à une date de fin fixe, en l'occurrence lundi prochain 2 octobre. Et là je tombe de mon cocotier, j'ai sans doute un ou deux trains de retard! Du coup pour mon voyage de fin Avril avec de nouvelles dates de vacances dans mon académie, mais pas encore officielles , il faut que j'agisse très vite - une fermeture à moyen terme des Clubs corses... -grosse pub pour Cefalu en vantant le service pour compenser l'absence de plage ( mais on ne va pas refaire le débat ici, il y a un sujet dédié). -enfin d'un point de vue plus personnel, le Club prend en charge les 200€ de frais qui me sont tombés dessus suite au changement de dates de mes vacances. Ouf, j'ai bien fait d'aller boire un petit coup! Ci-dessous petit foulard Cefalu melusine, marcous, wouali et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés