LaurentCo Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 6 heures, miss92 a dit : le Luxembourg ou la belgique sont en avance sur la france ? Cela a toujours été le cas ! (private joke, hein !) ALEXIS1986, mylo2011, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2017 Lu dans article posté par melu sur cefalu ouverture le 4 octobre .. à suivre ! nath67, Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 8 heures, miss92 a dit : Lu dans article posté par melu sur cefalu ouverture le 4 octobre .. à suivre ! Comme dit dans l'autre sujet, la conseillère de l'agence Louise de Bxl m'avait annoncé le 11, mais visiblement elle se trompe. Comme tu dis, à suivre... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2017 pour info, en attendant l'ouverture des happy first, Actuellement, les ventes sont ouvertes jusqu’à juin 2018 sur les villages suivants :• Proxi: Opio, Vittel, La Palmyre• Soleil proche : Agadir, Bodrum, Da Balaia, Gregolimano, Kamarina, Cap Skirring (jusqu’à fin mai), Marrakech• Soleil lointain• Club Med 2 Marie-Jo94, LaurentCo, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 8 heures, miss92 a dit : pour info, en attendant l'ouverture des happy first, Actuellement, les ventes sont ouvertes jusqu’à juin 2018 sur les villages suivants :• Proxi: Opio, Vittel, La Palmyre• Soleil proche : Agadir, Bodrum, Da Balaia, Gregolimano, Kamarina, Cap Skirring (jusqu’à fin mai), Marrakech• Soleil lointain• Club Med 2 Voilà donc le pourquoi du comment de la possibilité de faire de simulations pour l'été (précoce) 2018... carwiel, miss92, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Salut à tous, connaissez-vous les dates des HF pour l'été prochain ? Je n'ai pas trouvé de sujet, n'hésitez pas à déplacer mon post si je ne suis pas au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 La réponse est dans le sujet, du coup : 4 octobre... nath67, miss92 et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour ! quelquun connaît il les dates d'ouverture et fermeture de cefalu pour ete 2018? Et un ordre d'idée des tarifs ? Merci beaucoup ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 15 minutes, miss92 a dit : Bonjour ! quelquun connaît il les dates d'ouverture et fermeture de cefalu pour ete 2018? Et un ordre d'idée des tarifs ? Merci beaucoup ! Hello ! Ouverture à partir du 30 juin 2018. Fermeture, je ne sais pas. Tarifs : voir https://www.clubmed.co.uk/r/Cefalù/y Mathieu27, marcous et miss92 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Donc 3000 € minimum pour 1 semaine dans la Viletta de base par personne en reservant tot mrbrightside, wouali, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, sonia a dit : Donc 3000 € minimum pour 1 semaine dans la Viletta de base par personne en reservant tot Ils ont vu la vierge ou quoi ? C'est juste indécent, faut pas exagérer quand même, j'aime le Club mais il y a des limites que je ne suis pas prête à dépasser ! melusine, wouali, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 5 heures, miss92 a dit : Bonjour ! quelquun connaît il les dates d'ouverture et fermeture de cefalu pour ete 2018? Et un ordre d'idée des tarifs ? Merci beaucoup ! Il me semble que Cefalu était prévu pour être un village ouvert toute l'année carwiel, Mathieu27, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Moi je trouve 2800 £ pour 2 pour la première semaine (donc juillet) sans transport. On est loin des 3000€/personne tout de même Hors saison ça tombe à 900 £ A rapprocher des tarifs de Grégo/Opio carwiel et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 6 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Moi j'ai trouvé 5800 livres pour deux avec transport en août pour la chambre la plus simple. En Suisse tout est plus cher. J'ai payé 2000 CHF pour une semaine à Djerba début août en solo. La bataille des chiffres continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 8 heures, sonia a dit : Moi j'ai trouvé 5800 livres pour deux avec transport en août pour la chambre la plus simple. En Suisse tout est plus cher. J'ai payé 2000 CHF pour une semaine à Djerba début août en solo. La bataille des chiffres continue ... Attention, sur le lien donné au dessus, ce n'est pas l'offre la moins chère qui apparaît en premier, elle est étrangement placée plus bas (ne me demande pas pourquoi). dans mon cas, 800£ de moins entre le résultat affiché en premier et l'offre la moins chère. Bon, ça reste cher dans tous les cas, mais le club est cher de toute façon... marcous et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés