Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 1) Lifou06 indique que les grandes bouteilles sont moins pratiques à emporter à la plage ou au sport... et que le Club fait des économies en ne mettant plus de petits modèles en chambre. 2) Tu as raison on nous donne des petites bouteilles lors du transfert que l'on peut conserver ensuite (moi j'achète à l'aéroport quand même...). 3) Effectivement il y a des fontaines partout... Donc au final tout va bien ! marcous, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 8 heures, mylo2011 a dit : J'emporte toujours un gourde avec moi... C est beau de partir en couple.... ok je sors. ;-) marcous, ladynicole, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 Nan mais l'histoire de départ des petites bouteilles d'eau, c'était surtout dans les villages randoi: pour "sauver la planète", le club avait supprimé la distribution larga manu au départ des randos et répondait qu'ils distribuaient de l'eau au verre au bar ou qu'il y avait des fontaines, ou qu'il fallait penser à se munir d'une gourde ou prendre la bouteille de la chambre. Ils avaient juste oublié dans leur plan de com' que les déchets niveau gobelets étaient bien plus important que les déchets en petites bouteilles vides (moi par exemple je ne m'embête pas à garder mon gobelet)... et que personne ou presque n'était dupe de leur argument. Rien à voir avec les bouteilles en chambre, qui généralement ne manquent pas effectivement. Ce qui aurait été crédible: distribuer une gourde par GM (je parle du truc qui sert à boire, vous m'aurez compris ) en début de séjour. marcous, Marie-Jo94, plc59510 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoubidou Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 Le 15/06/2017 at 23:15, Loukoum a dit : Très honnêtement pour moi le fait que le bar ferme à minuit est devenu une habitude au Club malheureusement. L'année dernière à Sant'Ambrioggio, cela était comme cela malgré une très très bonne ambiance (et il n'y a pas de night); l'année d'avant à Kamarina également (night ouvert un jour sur X); les 2 années précédentes à Cargèse aussi, etc.... Je pensais sincèrement que cela était devenu la normale au du Club 2.0. ... Et ces dans ces moments-là que je repense avec envie aux oeufs sur le plat au night d'Al Hoceima... Mais la différence était que c'était payant. Je pense qu'ils ne voient aucun intérêt à prolonger les soirées (en terme de coûts et de nuisances car les plaintes arrivent rapidement... dernièrement j'ai lu une GM qui se plaignait que la fin du spectacle faisait bcp de bruit et qu'à 10h30 cela était inacceptable...). En fait, elle s'est trompée d'adresse. Il lui faudrait choisir un Radisson : sol en marbre, dorures et clientèle feutrée d'asiatiques en lune de miel, d'anglais golfeurs ou gavés d'excursions garanties "authentiques" et de couples français avec deux enfants en bas âge à deux ans d'intervalle (je sais de quoi de parle ) Et coucouche panier à 21 h 30 !!!! carwiel, Marie-Jo94, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 août 2017 Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Hello, Pouvez-vous simplement m'indiquer dans quel village vous avez constaté cela cette année et à quelle période, on mettra la liste ci-dessous à jour. Merci à vous pour votre aide :NAPITIA Juillet - Bar fermé à 23hPOINTES AUX CANNONIERS Toute l'année - Bar ouvert jusqu'a 3h.SANT AMBROGGIO - Juin et septembre : bar ouvert jusque minuit. - Juillet et Août : bar ouvert jusque une heure du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 9 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Sant' Ambroggio : - Juin et septembre : bar ouvert jusqu'à minuit, - Juillet et Août : bar ouvert jusqu'à une heure du matin. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 9 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Punta Cana (en avril) : fermeture du bar/night (celui vers la plage) : 2h Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés