Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 ça ne nous rassure pas du tout, car l'homogénéisation des prestations va se faire avec un nivellement par le bas. LaurentCo et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Loukoum Posté(e) 16 juin 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 17 minutes, miss92 a dit : le fait que le bar ne soit pas ouvert au delà de minuit Est une question de personnel. En juillet août il y a des renforts de go ce qui permet de plus larges plages horaires. Etant enseignante, je pars toujours en juillet ou début août, donc cela n'a pas eu d'impact en ce qui concerne les villages visités. Par contre, pour être plus générale, le fait que le jour des arrivées et des départs toutes les activités soient arrêtées (les différents cours de sports,...) me dérange personnellement. Je pense qu'il y a assez de personnel pour qu'il puisse avoir un remplaçant pour un jour car les personnes qui restent plus d'une semaine peuvent facilement s'ennuyer ou en tous cas, ne pas avoir une journée de prestations complètes (pourtant payées!) De même, il n'y a plus 7 spectacles par semaine. Au moins 2 soirs par semaine cela est remplacé par des danses collectives (soit soirée entière de crazy (ce qui est sympa, mais normalement cela devrait être en seconde partie de soirée), soit medley de chansons). Là aussi, je trouve cela très dommage... Marie-Jo94, marcous, sonia et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nath67 Posté(e) 16 juin 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 9 heures, marcous a dit : Cela n'a rien à voir avec le sujet des prestations bar mais lors de ma saison à Cargese, j'ai eu droit à des GMs se plaignant des oiseaux qui chantaient trop fort le matin... C'est un réel problème... tu ne te rends pas compte du traumatisme psychique enduré par ces pauvres GM ! Loukoum, miss92, Marie-Jo94 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 14 heures, nouch30 a dit : ça ne nous rassure pas du tout, car l'homogénéisation des prestations va se faire avec un nivellement par le bas. Ben oui, la solution de facilité (ou du moindre effort)... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a une heure, LaurentCo a dit : Ben oui, la solution de facilité (ou du moindre effort)... Disons le clairement, du moindre coût... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 12 minutes, nouch30 a dit : Disons le clairement, du moindre coût... Toujours le mot juste ! mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 C'est comme les langoustes qui disparaissent des menus parce qu'il faut sauver l'espèce, mais qui réapparaissent au resto de spécialité moyennant 60€ Ou encore les serviette, qu'on nous propose de ne pas changer pour sauver la planète. Sans oublier la fameuse histoire des petites bouteilles d'eau... Trump pourra faire ce qu'il veut, on est tranquille, les Club Med veille au grain Marie-Jo94, mrbrightside, Scoubidou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 11 minutes, nouch30 a dit : Sans oublier la fameuse histoire des petites bouteilles d'eau... En matière de bouteilles d'eau, étant gros consommateur, je n'ai jamais eu ce problème. À Grego, dernièrement, j'ai demandé à la dame de l'entretien pour en avoir une deuxième, je me suis retrouvé avec 4/jour. J'en vidais déjà 2 sur les tennis et 1 la nuit, tu comprends aisément que j'ai été ravi de cette "ration" ! carwiel, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 42 minutes, LaurentCo a dit : En matière de bouteilles d'eau, étant gros consommateur, je n'ai jamais eu ce problème. À Grego, dernièrement, j'ai demandé à la dame de l'entretien pour en avoir une deuxième, je me suis retrouvé avec 4/jour. J'en vidais déjà 2 sur les tennis et 1 la nuit, tu comprends aisément que j'ai été ravi de cette "ration" ! Sauf que : les petites bouteilles d'eau ont été remplacées par des grandes, beaucoup plus économiques car on les emporte plus difficilement à la plage ou au sport ! Mais c'est vrai, on peut en demander davantage sans problème dans tous les villages. nath67, mylo2011 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 J'emporte toujours une gourde avec moi, que je peux remplir aux fontaines et ,souvent, j'achète une petite bouteille à l'aéroport,une fois la douane passée... marcous, LaurentCo, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 Jamais eu de problème pour avoir des bouteilles d'eau soit au bar, soit dans la chambre. Mais effectivement, il y a des villages sans. Du coup je ne sais pas ce qui fait qu'il y en ait ou pas. Nombre de tridents? zones ? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 6 heures, mylo2011 a dit : J'emporte toujours un gourde avec moi, que je peux remplir aux fontaines et ,souvent, j'achète une petite bouteille à l'aéroport,une fois la douane passée... Je fais comme toi Myriam, j'achète une petite bouteille d'eau à l'aéroport et je la remplie dans la chambre ou à l'extérieur en fonction de mes besoins ! mylo2011, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Je fais comme toi Myriam, j'achète une petite bouteille d'eau à l'aéroport et je la remplie dans la chambre ou à l'extérieur en fonction de mes besoins ! Pourquoi ? Il y en a à la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 28 minutes, LaurentCo a dit : Pourquoi ? Il y en a à la demande... Bien entendu Laurent ce n'est pas un problème...ou plutôt un problème de riche Il y a 8 heures, lifou06 a dit : Sauf que : les petites bouteilles d'eau ont été remplacées par des grandes, beaucoup plus économiques car on les emporte plus difficilement à la plage ou au sport ! Et bien si les bouteilles sont trop grandes, tout comme Myriam, j'ai opté pour le remplissage d'un petit modèle ou je m'arrête au bar ou aux fontaines pour boire un verre d'eau CQFD ! lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 7 minutes, carwiel a dit : Bien entendu Laurent ce n'est pas un problème...ou plutôt un problème de riche Et bien si les bouteilles sont trop grandes, tout comme Myriam, j'ai opté pour le remplissage d'un petit modèle ou je m'arrête au bar pour boire un verre d'eau CQFD ! Je ne comprends pas... Sorry, c'est le W-E... De 1, il suffit de demander en village, et on obtient autant de "grandes" bouteilles qu'on souhaite... C'est quoi le problème pour les emmener ? De 2, lors du transfert, on reçoit des "petites" bouteilles une fois dans la car... Pourquoi devoir en acheter à l'aéroport ? De 3, il y a des fontaines partout en village... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés