Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Fermeture du Bar à 23h - Prestation supprimée

miss92

Messages recommandés

Très honnêtement pour moi le fait que le bar ferme à minuit est devenu une habitude au Club malheureusement.

L'année dernière à Sant'Ambrioggio, cela était comme cela malgré une très très bonne ambiance (et il n'y a pas de night); l'année d'avant à Kamarina également (night ouvert un jour sur X); les 2 années précédentes à Cargèse aussi, etc.... Je pensais sincèrement que cela était devenu la normale au du Club 2.0. 

... Et ces dans ces moments-là que je repense avec envie aux oeufs sur le plat au night d'Al Hoceima... Mais la différence était que c'était payant. Je pense qu'ils ne voient aucun intérêt à prolonger les soirées (en terme de coûts et de nuisances car les plaintes arrivent rapidement... dernièrement j'ai lu une GM qui se plaignait que la fin du spectacle faisait bcp de bruit et qu'à 10h30 cela était inacceptable...).

• Gentil Contributeur
Il y a 7 heures, Loukoum a dit :

dernièrement j'ai lu une GM qui se plaignait que la fin du spectacle faisait bcp de bruit et qu'à 10h30 cela était inacceptable...).

Énorme...c'est la meilleure celle-là  !  :help:

A quand la réglementation sur les bruits de voisinage et tapage nocturne ! :D

Ce genre de remarque ça doit être tous les jours dans tous les club à part Kemer.  A ElGouna vers la fin ils devaient réduire l intensité de la musique et du micro à partir de 23h car plaintes des chambres autour de la piscine centrale et obligations de déplacer la soirée à la plage ou au bar fermé. C'est fini les soirées à ce rythme maintenant  !! C'est reposant le Club on se couche plus tôt que chez soi...

• Gentil Contributeur

Il n'y a pas que dans les 3T, c'est la même chose dans les 4T: resto de plage pas ouvert, pas de night...

C'est plus une question de variabilité du nombre de GM au cours de la saison.

J'ai même vu à la Plagne 2100 l'activité Fitness fermée pour cause soit disant de GO malade.... c'est sur que c'est tellement loin de la France qu'il leur est impossible de faire venir un GO de remplacement pour assurer le service (on nous a parlé de 3 semaines d'arrêt, ce qui est tout de même beaucoup pour un club ouvert 4 mois)

Idem, le Jacuzzi qui ne fonctionnait que le soir, je l'ai signalé le premier jour où j'y suis allé, pensant à une panne, j'ai eu droit au show habituel me remerciant et m'indiquant qu'ils s'en occupaient. Le soir je le vois fonctionner, chouette!  Ben non, en fait il n'était mis en route que le soir... Mais ça aussi, indiqué nulle part... Et quand on le dit c'est "si si normalement il devrait fonctionner"

On peut également rajouter les prestations non écrites, que nous lisons dans les retours, et qui ne sont pas assurées tout le temps, avec des excuses plus ou moins bidon.

Quant aux gens qui râlent sur place, il y en a qui ressentent le besoin de s'imposer partout où ils passent et de venir râler sitôt arrivés, sur tout et n'importe quoi. Ca leur permet de se sentir fort...

Un jour ce sera le spectacle qui est trop fort, le lendemain ce sera sur l'absence de spectacle...

• Gentil Contributeur
il y a 18 minutes, nouch30 a dit :

...Quant aux gens qui râlent sur place...

Cela n'a rien à voir avec le sujet des prestations bar mais lors de ma saison à Cargese, j'ai eu droit à des GMs se plaignant des oiseaux qui chantaient trop fort le matin... :b_lol2:

il y a 21 minutes, nouch30 a dit :

J'ai même vu à la Plagne 2100 l'activité Fitness fermée pour cause soit disant de GO malade....

Pourtant, la solution est facile à trouver : à Grego, la semaine dernière, la GO fitness était indisponible un jour (blessure ou jour off, je ne sais plus). Eh bien c'est la GO tir à l'arc qui l'a remplacée pendant 1 heure, pareil à l'aquagym...

il y a 35 minutes, nouch30 a dit :

On peut également rajouter les prestations non écrites, que nous lisons dans les retours, et qui ne sont pas assurées tout le temps, avec des excuses plus ou moins bidon.

Je garde en mémoire la démo ski nautique, supprimée pendant 15 jours aux Boucaniers, soi-disant parce qu'un femme de gendarme avait porté plainte contre le Club , car elle avait lieu dans la zone de baignade ! 
Curieusement, la démo est revenue plus tard, devant la plage du Beach Volley....
Elle ne dit plus rien, la femme du gendarme ? f-0-035.gif?w=550 

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, melusine a dit :

Je garde en mémoire la démo ski nautique, supprimée pendant 15 jours aux Boucaniers, soi-disant parce qu'un femme de gendarme avait porté plainte contre le Club , car elle avait lieu dans la zone de baignade ! 
Curieusement, la démo est revenue plus tard, devant la plage du Beach Volley....
Elle ne dit plus rien, la femme du gendarme ? f-0-035.gif?w=550 

C'est à ça que je pensais, ainsi qu'à l'autre variante: que 2 bateaux au lieu de 3 car doivent suivre un trajet plus au large... à cause de quelqu'un qui s'est plaint du passage trop près de la plage.

Ou alors l'absence de café théatre pour cause de vacances scolaires.

Rappelez vous de mon feed-back sur SerreChe cet hiver...

"
Quelques regrets tout de même :

Pas de prêt de luge aux enfants contrairement à ce qui est indiqué sur le site du club. Même notre agent de voyage nous avait confirmé le site. L'excuse : des ados alcoolisés s'en sont procurés l'année dernière et ça a dégénéré... 
on a repéré une luge au ski room qui ne devait être à personne. On s'est permis de l'emprunter. "

On s'est permis un petit courrier au service de réclamation client (merci miss92) histoire qu'ils mettent à jour leur site et de prévenir les futurs gm qu'il ne leur sera pas prêté de luges.

Resultat : 150€ à valoir sur un prochain séjour.

Je pense qu'au prix des séjours, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation si les services/activités promis n'y sont pas.

• Gentil Contributeur

Ce qui est idiot de leur part, c'est que tout ça est facile à prévenir.

Au lieu de dire "Night Club", suffit de dire "Night Clib certains soirs de la semaine", au lieu de "3 restaurants"... "jusqu'à 3 restaurants".

Ou encore un petit "*" qui renvoie à un "en fonction de la période de l'année ou du taux de remplissage" bien planqué .

Parce que le GM qui va être insatisfait, quelle que soit la raison, aura vite fait de trouver tout un tas de manquement lui permettant de réclamer et de gagner quelques euros.

Rassurez vous renseignements pris bientôt ce sera partout pareil niveau presta etc.. à chaque gamme son standard , il y a trop de disparités à date, au sein même du meme catégorie de village.

le fait que le bar ne soit pas ouvert au delà de minuit Est une question de personnel. En juillet août il y a des renforts de go ce qui permet de plus larges plages horaires. 

Moi Perso je m'en moque un peu sauf que j'aurais juste aimé le savoir avant . Cest tout bête mais moi Pour  les horaires de fermeture du bar et du night sont des points importants. Sachant cela je ne serais peut être pas partie à napitia ... Mais je suis ravie malgré tout meme si un petit truc me manque quand même le soir !

• Jean-Baptiste changed the title to Fermeture du Bar à 23h - Prestation supprimée