miss92 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous En direct de napitia ou à minuit le bar ferme, je me pose la question suivante : le club Med en village été ne doit il pas a minima jusqu'à 1h ou 2h assurer une prestation bar ? Je m'étonne qu'à napitia tous les soirs un rideau de fer tombe et annonce l'arrêt du bar et de la musique je précise qu'on est 600 gm dont 100 enfants , et que le night club de la plage Est ferme actuellement donc pas d'alternative. Non pas que je veuille picoler jusqu'à point d'heure .. cest plus l'aspect respect des engagements sur une prestation qui m'intéresse. Je n'ai rien lu sur les cgv.. donc je pense que cest "open bar " en fait au sein de chaque village ! Javoue quen 25 ans de club je n'avais jamais vu ca.. Cest tres surprenant.. bon par contre je n'aurai pas du boire un Ristretto à 23h Car la cest insomnie !! Scoubidou, cecilelakiné, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 L open bar c'est juste assuré pendant les heures d'ouverture du bar principal ou night. Pas de night pas de bar.. normal en fait mais faudrait pas que ça se généralise et que ça passe à 23h par exemple comme chez certains concurrents Marie-Jo94, miss92 et Scoubidou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 à la montagne, village plein l'été, en France c'est souvent minuit voire 23H .... même si le night a lieu au bar d'ailleurs .... ça gagne petit mais ça rapporte au club nath67, miss92, Scoubidou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 J'étais à Kamarina fin mai même tarif : fermeture du Bar à minuit et Night ouvert un soir sur 2. C'est assez peu festif je trouve. Pourquoi le Night n'est pas ouvert? tu as une explication? miss92, Marie-Jo94, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 L'explication c'est pas assez de remplissage à priori .. et le night club est assez loin donc peu de gens mobilisés pour marcher 400 mètres jusqu'au night sur la plage ! au delà du night ( Ou plutot piste de danse) actuellement au bar qui générait les gms famille, cest la fermeture du bar à minuit moi qui me scotche .. le remplissage et les familles ont bon dos ! cecilelakiné, Scoubidou, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Hello Miss92 Y a pas de petites économies ... Le bonjour a Dan miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Difficile à dire comme ça mais il me semble que dans les différents villages que j'ai pu faire, le bar principal fermait à minuit et le bar du night prenait le relais. la effectivement si le night est fermé et que rien n'est proposé du tout....ça doit être la top ambiance à Napitia Scoubidou, Le grand Séb et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 13 juin 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Pour moi le manque de prestation, c'est qu'il n'y ait pas le night promis (et le bar qui va avec). C'est une des raisons qui m'avait fait ne pas aimer Napitia: pas de night, un seul resto ouvert car pas assez de monde, clim' pas mises en route car pas assez chaud, repas limites (ça sentait franchement les économies de partout). Le soucis, c'est que nul part il n'est indiqué que les prestations promises dans la brochure le sont du 01/07 au 31/08. Ce que le club devrait faire quand il y a peu de monde, c'est transférer le "night" au bar, et assurer le service de boisson jusqu'à l'heure prévue du night. nath67, ALEXIS1986, Scoubidou et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Quand on y était l'an passé fin mai, le night n'était pas ouvert, mais l'ambiance, même avec 250 GM y était, au bar, certes, mais elle y était. Donc, le night, OSEF... Cette année, à Grego, l'ambiance y était tout autant, jusque 23h30 au bar, et ensuite, direction le night. Pour les plus courageux. Il y en avait, mais pas non plus la foule des grands jours... Après, je ne pense pas que ça dépende du village. Du CDV, sans doute, du taux de remplissage, assurément, de l'envie de mobiliser les troupes, certainement. Après, contrairement à Nouch, ce n'est pas parce que le night n'est pas ouvert que ça me fait "ne pas aimer" un village. 1 seul resto ouvert quand il y a 250 GM (voire même 500) sur 1200, je ne vais pas en faire une crise, et les clim', faut voir la météo. Les critiques sont sévères, me semble-t-il, mais je n'y suis pas cette année, donc, seuls juges sont ceux qui y séjournent actuellement... Scoubidou, carwiel, cecilelakiné et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 13 juin 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Mon point était juste de remonter le fait que la prestation bar s'arrêtait à minuit pour tout ce qui est de l'ambiance je suis d'accord la clientèle y Est Aussi Pour beaucoup. mais quand tout ferme à minuit.. ça devient compliqué ! Il me semblait que tout ne n'arrêtait pas à minuit l'an passé dans ce village d'où mon interrogation .. je vous rassure sur le fait que je profite tres bien ! Merci en tous cas pour vos retours Dotore, Scoubidou, nath67 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 14 juin 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Moi le night, je m'en fout, c'était juste pour dire que l'ensemble des prestations promises n'étaient pas offertes (et rester dans le sujet) Idem pour le resto, si ils annoncent 2, 3 ou 15 restos, ben ils doivent être présents... ou alors on dit "3 restaurant en juillet-août, 1 seul le reste du temps". Quand à la clim, c'est à mon avis au client de décider si il a chaud ou froid et de l'activer ou pas dans sa chambre, pas à un CDV qui a décidé de faire des économies de bout de chandelles... En plus ça aide les serviettes à sécher! Là on se douchait après le tennis juste avant midi, la serviette était encore mouillée pour la douche du soir et celle du lendemain matin (chambre très humide)... salle de bain détrempée quasi 24/24! Bref, si on ouvre pas le night, la moindre des choses serait de prolonger l'ouverture du bar pour compenser et apporter un service à ceux qui se couchent tard. C'est quand même souvent, je trouve, que le club n'assure pas les prestations promises. Un grand moment à feu SB: carton dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue en tant que client privilégié et nous indiquer qu'on pouvait réserver en priorité le resto de spécialité... qui était fermé! Biboute, Poune56, mylo2011 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Calia Posté(e) 14 juin 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Que ce soit au night ou au bar, il y a aussi les DJ qui passent une musique, je ne vais pas dire pourrie, mais disons en inadéquation avec la clientèle, histoire que les GMs n'aillent pas se coucher trop tard. Nath, il faut que tu arrives à mettre de côté une bouteille de Coca pour les fins de soirée Poune56, Biboute, nath67 et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 il y a 31 minutes, Calia a dit : Que ce soit au night ou au bar, il y a aussi les DJ qui passent une musique, je ne vais pas dire pourrie, mais disons en inadéquation avec la clientèle, histoire que les GMs n'aillent pas se coucher trop tard. A propos de musique, j'ai reçu hier un mail de Club Makers me proposant de voter du 13 au 30 juin parmi 2 playlist de 20 titres chacune. Les titres les plus écoutés seront compilés dans LA playlist de l'été, sortie prévue début juillet. Votez pour la Playlist Apero de l'été Par Club Med, le 12/06/2017 Votre playlist, avec ou sans glaçons ? Un zeste de pop, une goutte de rock, une note électro… On mélange et on secoue : c'est l'ambiance apéro. Écoutez, goûtez et votez pour le meilleur cocktail musical de l'été. nath67, LaurentCo, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2017 Le 13/06/2017 at 21:25, LaurentCo a dit : Quand on y était l'an passé fin mai, le night n'était pas ouvert, mais l'ambiance, même avec 250 GM y était, au bar, certes, mais elle y était. Donc, le night, OSEF... Cette année, à Grego, l'ambiance y était tout autant, jusque 23h30 au bar, et ensuite, direction le night. Pour les plus courageux. Il y en avait, mais pas non plus la foule des grands jours... Après, je ne pense pas que ça dépende du village. Du CDV, sans doute, du taux de remplissage, assurément, de l'envie de mobiliser les troupes, certainement. Après, contrairement à Nouch, ce n'est pas parce que le night n'est pas ouvert que ça me fait "ne pas aimer" un village. 1 seul resto ouvert quand il y a 250 GM (voire même 500) sur 1200, je ne vais pas en faire une crise, et les clim', faut voir la météo. Les critiques sont sévères, me semble-t-il, mais je n'y suis pas cette année, donc, seuls juges sont ceux qui y séjournent actuellement... Le bar ferme effectivement entre 23h30 et minuit afin de limiter le bruit pour les suites qui sont a proximités. Je trouve ca dommage car souvent il y a pas mal d'ambiance le soir au bar et ca redescend lorsqu'on demande aux GM de rejoindre le night. Beaucoup de GM trouve leur lit sur le chemin du night. Mais toutes les semaines ne se ressemble pas et des fois il y a une ambiance de dingue au night. miss92 et Scoubidou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 13 heures, carwiel a dit : A propos de musique, j'ai reçu hier un mail de Club Makers me proposant de voter du 13 au 30 juin parmi 2 playlist de 20 titres chacune. Les titres les plus écoutés seront compilés dans LA playlist de l'été, sortie prévue début juillet. Votez pour la Playlist Apero de l'été Par Club Med, le 12/06/2017 Votre playlist, avec ou sans glaçons ? Un zeste de pop, une goutte de rock, une note électro… On mélange et on secoue : c'est l'ambiance apéro. Écoutez, goûtez et votez pour le meilleur cocktail musical de l'été. Tu as la listes des musiques de chaque playlist? Merci!!! LaurentCo, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés