Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2017 Je compatis à votre déception car si près du départ c'est rageant ! On fait des projets de vacances, on en parle, on réserve si longtemps à l'avance et la promesse d'un séjour de rêve (slogan du Club) n'est pas au rendez-vous ! Vu toutes les rénovations mentionnées, je ne vois pas l'intérêt de laisser ce village ouvert (enfin si...) mais puisqu'il est maintenu la remise de 20% est effectivement un peu faible pour compenser tous ces désagréments ! Et changer de destination cela fait-il partie des possibilités ? Dotore, miss92, Margoswaltz1 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2017 13 minutes ago, carwiel said: Je compatis à votre déception car si près du départ c'est rageant ! On fait des projets de vacances, on en parle, on réserve le séjour si longtemps à l'avance et la promesse d'un séjour de rêve (slogan du Club) n'est pas au rendez-vous ! Vu toutes les rénovations mentionnées, je ne vois pas l'intérêt de laisser ce village ouvert (enfin si...) mais puisqu'il est maintenu la remise de 20% est effectivement un peu faible pour compenser tous ces désagréments ! Et changer de destination cela fait-il partie des possibilités ? D'autant plus décevant que ce séjour est pour ma maman de 75 ans qui voyage solo....une demande de changement sur Punta a été faite, nous attendons la réponse du club. Le seule chose de positive c'est que l' acompte à la réservation n' était que de £100. mylo2011, marcous, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir Margoswaltz1, en complément du post de Carwiel, je te conseillerais également de demander un changement de destination. A l'automne 2015, lors de la phase finale des travaux de l'Espace Zen à Punta Cana, les GM logeant dans les 2 bâtiments proches avaient eu une "ristourne"de 20% sur leur séjour...mais les travaux, très bruyants, débutaient à 7h pour finir à 22h ! Si ta Maman était, par malchance, logée près de la zone en réfection, ces vacances seraient tout sauf reposantes ! Margoswaltz1, carwiel, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonsoir, Merci pour vos messages. Ma maman a décidé d'abandonner Cancún et attendons la réponse de l'agence de voyage suite à la demande de transfer de séjour sur Punta Cana. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 Don Miguel rouvrirait en 2019 exploité par le CM. https://www.marbellaforsale.com/blog/huge-investment-hotel-don-miguel/ Moi perso ça ne me tente pas, loin de la mer et entouré de lotissements et d'immeubles. Par contre je guette Cefalu, les photos du projet ôt l'air vraiment sympa et la Sicile est magnifique. Poune56, melusine, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 Le 05/06/2017 at 16:30, tournesol13 a dit : bonjour à tous, il y a un petit moment que je ne suis venue j'espère être au bon endroit, pouvez vous me dire si c'est vrai ou pas que Marbella ouvrirait en 2019 d'avance merci L'info a été confirmée par Gilles et par plusieurs GO de Grego, Marbella va rouvrir ses portes sous gestion Club Med. Pas de date concrète, mais juste une confirmation de réouverture. carwiel, Mathieu27, ALEXIS1986 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Le 07/06/2017 at 19:13, Margoswaltz1 a dit : Je viens de recevoir un email de Club Med UK me disant que le centre du village de Cancun sera ferme du 2 Sept au 27 Oct. Reservations faites a partir du 5/9 pour 2 semaines, compensation offerte par le club.....20% sur le sejour. Degoutee!!!! We write to you following information received regarding your upcoming stay with us to Club Med Cancun between the 02nd September 2017 – 27th October 2017. In our ongoing efforts to provide our GMs with an enhanced resort experience, we are taking the opportunity to make improvement works to several areas of our resort. These works include the village center (reception, main swimming pool, Hacienda restaurant, theater, the Soluna and Las Velas bars). During this time, the village center will be closed to all guests. Guests will still enjoy an amazing culinary experience at the fully renovated Las Cazuelas and Estancia restaurant and find a beverage of choice at the Chispas bar. Moreover, in replacement of the main swimming pool, access to the Jade's infinity pool will be granted to all our guests during this period, and our reception and guest relations services will be held in another location at the resort. Additionally, the buildings Amatista, Obsidiana, Topacio and Turquesa will be closed to guests due to the renovations. As a result of these works the Petit, Mini and Junior Clubs will become inaccessible and remain closed during this period. Bonjour, Nous serons à Cancun du 27 août au 9 septembre..la réservation a été faite lors des happy first. Mon agence belge vient de me contacter pour me signaler ces travaux en fin d'après-midi. Le club nous propose un surclassement en chambres Jade ou Aquamarina pour la durée de notre séjour mais ne nous propose aucune compensation de 20% sur le prix du séjour (j'ai déjà bénéficié des happy first).. Vous en pensez quoi? je n'ai pas encore donné ma réponse.. Je trouve ça un peu fort que certains obtiennent 20% et d'autres rien nath67 et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Le 07/06/2017 at 21:10, Margoswaltz1 a dit : D'autant plus décevant que ce séjour est pour ma maman de 75 ans qui voyage solo....une demande de changement sur Punta a été faite, nous attendons la réponse du club. Le seule chose de positive c'est que l' acompte à la réservation n' était que de £100. D'après mon agence en Belgique, Punta Cana serait aussi en travaux à la même période..À vérifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 12 minutes ago, lilo01 said: D'après mon agence en Belgique, Punta Cana serait aussi en travaux à la même période..À vérifier.. Merci pour l'info. Je vais voir ce qu'ils disent ici. lilo01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Le 07/06/2017 at 20:52, carwiel a dit : Je compatis à votre déception car si près du départ c'est rageant ! On fait des projets de vacances, on en parle, on réserve si longtemps à l'avance et la promesse d'un séjour de rêve (slogan du Club) n'est pas au rendez-vous ! Vu toutes les rénovations mentionnées, je ne vois pas l'intérêt de laisser ce village ouvert (enfin si...) mais puisqu'il est maintenu la remise de 20% est effectivement un peu faible pour compenser tous ces désagréments ! Et changer de destination cela fait-il partie des possibilités ? Nous venons d'apprendre les travaux au CM de Cancun par notre agence en Belgique Nous avions réservé lors des happy first en octobre 2016. Le club nous proposerait un surclassement en chambres Jade ou Aquamarina pour la durée de notre séjour mais ne nous propose aucune compensation de 20% sur le prix du séjour (j'ai déjà bénéficié des happy first)..J'ai l'impression de me faire avoir.. L'agence va essayer de négocier une compensation (mais je ne pense pas que je vais avoir 20%) je peux annuler ou changer de destination, mais je perdrais le prix des billets ..je suis un peu perdue.. je n'ai pas encore donné ma réponse.. Voilà le post reçu de l'agence C'est tentant de profiter des structures du 5 tridents mais seront nous assez loin des travaux pour ne pas être déranger par le bruit ou la poussière et se sentir en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Désolé .. je n'ai pas réussi à faire le copier-coller de l'image reçu par l'agence. en gros : - tous les clients auront des chambres aqua Marina, Jade ou Opalo - Las Cazuelas : nouveau concept restaurant et nouveau centre du village pendant la durée des travaux - Navette bateau pour se rendre aux activités sur l'ile -fermeture Piscine, mini club chambres aux coeur du village, la plage restera accessible avec aménagement de beach nous. Palissade de séparation avec la zone en travaux. - Boutique et espace découverte ouverts. - La piscine et bar Jade 5T seront accessibles à tous - 2 possibilités de restauration Las Cazuelas et Estancia Grill Margoswaltz1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 1 hour ago, lilo01 said: Bonjour, Nous serons à Cancun du 27 août au 9 septembre..la réservation a été faite lors des happy first. Mon agence belge vient de me contacter pour me signaler ces travaux en fin d'après-midi. Le club nous propose un surclassement en chambres Jade ou Aquamarina pour la durée de notre séjour mais ne nous propose aucune compensation de 20% sur le prix du séjour (j'ai déjà bénéficié des happy first).. Vous en pensez quoi? je n'ai pas encore donné ma réponse.. Je trouve ça un peu fort que certains obtiennent 20% et d'autres rien Peut être que la différence entre les compensations vient du pays où la réservation a été faite. Personnellement, étant allée à Cancún l'été dernier et étant quelqu'un qui adore la plage je pense que la plage/la mer qui se trouve vers l'Aquamarina n'est pas aussi bien que la plage principale. Je pense aussi qu'il y aura aussi un manque de "centre du village". Cela aurait été la 3eme visite à Cancún pour ma maman, qui connaît donc assez bien le village mais elle ne veut pas y retourner si la moitié du village va être en chantier. En ce qui concerne Jade, l' exclusivité 5T ne sera plus exclusive puisque la piscine sera ouverte à tout les gms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 je te remercie pour ton retour.. nous sommes 2 familles à partir, donc assez déçus.. on attendait ces vacances au club avec impatience.. on se laisse un temps de réflexion.. mais bon comme tu le dis ce ne sera pas la même chose.. On avait fait une pause CM de 2 étés, car déçus lors de notre dernier séjour CM..on retentait l'expérience cette année..et à nouveau une déception Margoswaltz1 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 14 juin 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 11 heures, lilo01 a dit : D'après mon agence en Belgique, Punta Cana serait aussi en travaux à la même période..À vérifier.. Punta Cana sera décommercialisé à partir du 4 novembre (pour 2 semaines), mais je n'ai pas connaissance de travaux d'envergure cet automne mis à part la réfection de la piscine principale évoquée dans un autre sujet. Margoswaltz1, LaurentCo, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 22 heures, lilo01 a dit : je te remercie pour ton retour.. nous sommes 2 familles à partir, donc assez déçus.. on attendait ces vacances au club avec impatience.. on se laisse un temps de réflexion.. mais bon comme tu le dis ce ne sera pas la même chose.. On avait fait une pause CM de 2 étés, car déçus lors de notre dernier séjour CM..on retentait l'expérience cette année..et à nouveau une déception le CM belgique nous accorde finalement 12% supplémentaire au Happy-first et surclassement en chambre Jade ou Aqua Marina. Nous sommes 2 familles à partir, nous allons tenter car pas trop de choix..je vous tiendrais au courant à notre retour Margoswaltz1, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.