Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau village ou rénovation, faisons le point !

melusine

Messages recommandés

il y a 1 minute, nouch30 a dit :

Mais où trouves-tu tout ça ?    

L'implantation de ce village a l'air sympa...

Sur ce site-ci : http://www.economie-realisation-management.com/actualiteacutes/archives/07-2016/2

Il y a aussi pas mal de photos de la rénovation du Club Med Arc 2000. :) 

Pour Samoëns, reste à savoir ce qu'ils vont proposer comme activités été !

• 1 month later...

rumeurs ou pas .... des GM (Agadir au cours d'un diner) disent que le Club reprendrait l'hôtel qu'il exploitait à Marbella il y a plusieurs années. le but étant de reconquérir la clientèle européenne qui ne veut plus se rendre en Tunisie, au Maroc ????

les rumeurs c'est aussi une belle activité gratuite dans les villages :P

• Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, ladynicole a dit :

rumeurs ou pas .... des GM (Agadir au cours d'un diner) disent que le Club reprendrait l'hôtel qu'il exploitait à Marbella il y a plusieurs années. le but étant de reconquérir la clientèle européenne qui ne veut plus se rendre en Tunisie, au Maroc ????

les rumeurs c'est aussi une belle activité gratuite dans les villages :P

Alors oui effectivement en rentrant de Napitia en Mai dernier, j'en parle de cette information en page 36 en date du 30/05/2016

source de Gianni, Cdv, bon lorsqu'il m'en a parlé sur le coup je suis restée un petit peu surprise et en discutant avec lui plus profondément il m'a donné quelques sources qui pourraient être plausibles - donc à voir et surtout à suivre !!!!

Il y a 15 heures, ladynicole a dit :

le Club reprendrait l'hôtel qu'il exploitait à Marbella il y a plusieurs années

Figure-toi que j'ai entendu la même chose lors d'un apéro à Marrakech la semaine dernière ! :blink: Certes, ça ne vient pas d'un CDV ou d'un GO, mais ça venait de GM qui étaient visiblement des habitués du Club. Alors, ce sont des rumeurs, mais tout de même une sacrée coïncidence ! 

Des projets au Portugal :

http://corporate.clubmed/wp-content/uploads/2016/09/Club-Med-Communique-de-presse-Le-Club-Med-renove-son-Resort-de-Da-Balaia-et-annonce-des-projets-de-developpement-au-Portugal2.pdf

Le Portugal, une destination à fort potentiel pour le développement de nouveaux Club Med

Sur le Portugal, le Club Med s’est repositionné sur le haut de gamme et affiche aujourd’hui une croissance à 2 chiffres (+10%). Avec un bureau et une agence-boutique situés au centre de Lisbonne, le Club Med compte presque 2 000 clients par an.

Fort de ce nouveau dynamisme économique, le Club Med souhaite poursuivre sa stratégie de développement au Portugal et à l’international avec l’étude de différents projets. Le Club Med étudie actuellement 2 projets de Resorts au Portugal au sud de Lisbonne : 1 Club Med balnéaire et 1 Club Med campagne, ainsi qu’un projet de Club Med au Cap Vert.

• 2 weeks later...

Samoens ou les Arcs ces deux futurs villages sont superbes! Mon seul bémol, ils sont grands même trop grands à mon goût! Il ne faut pas qu'ils deviennent des usines à touristes sans aucune âme!

espérons que l'esprit Club Med perdure dans ces "Big Villages" :)

Sur le site de l'architecte on peut également voir:

- les photos de la rénovation des Arcs 2000 - tout simplement superbe

- un projet de réalisation de balcons à Opio

http://www.economie-realisation-management.com/actualiteacutes/archives/10-2016

Il y a 17 heures, LaurentCo a dit :

Photos grands formats du futur village Les Arcs 1750 :

http://caparchitecture.com/en/portfolio/les-arcs-1750/

Ah oui quand même !! Il a l'air tres grand ! Avec une piscine extérieure d'après les photos ce qui laisse présager une ouverture l'été ! :rolleyes:

Il y a 1 heure, miss92 a dit :

Ah oui quand même !! Il a l'air tres grand ! Avec une piscine extérieure d'après les photos ce qui laisse présager une ouverture l'été ! :rolleyes:

Oui, qu'il s'agisse de Samoëns ou du nouveau Les Arcs 1750, ces villages seront bi-saisonniers.

Et quand tu tapes "nouveau village Club Med Les Arcs" dans Google, les différents articles ne parviennent pas à s'accorder sur le nom du village : tu trouves Arcs 1600, Arcs 1650, Arcs 1750, Arcs 1800... :lol: Mais quand tu visionnes les photos, il s'agit pourtant du même.

il y a 35 minutes, LaurentCo a dit :

Oui, qu'il s'agisse de Samoëns ou du nouveau Les Arcs 1750, ces villages seront bi-saisonniers.

Et quand tu tapes "nouveau village Club Med Les Arcs" dans Google, les différents articles ne parviennent pas à s'accorder sur le nom du village : tu trouves Arcs 1600, Arcs 1650, Arcs 1750, Arcs 1800... :lol: Mais quand tu visionnes les photos, il s'agit pourtant du même.

Pour avoir été aux Arcs l'année dernière, j'ai pu visualiser l'emplacement du futur "resort haut de gamme" (apparement il ne faut plus parler de village...). Le futur village va se trouver dans le haut de la station des Arcs 1600 en direction de la station des Arcs 1800. Alors, en ce qui concerne l'altitude exacte du futur village il ne s'agit sûrement pas de 1600, ni de 1800. L'altitude réelle est certainement comprise entre 1650 et 1750, après 1750 est plus vendeur que 1650 pour éviter la peur du manque de neige en hiver!

Je parie donc sur "Les Arcs 1750" pour le futur nom officiel du village.