LaurentCo Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 1 heure, ChrisDelph a dit : un village adulte ouvrirait au Sénégal Un village au Sénégal oui, de là à être adult only, j'émets un gros doute... Un village famille, oui, 4T avec espace 5T, comme d'hab'... Je suppose que tu parles de Saraba. Il n'est un secret pour personne... carwiel et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 A part Turqoise et pour combien de temps... Les villages "adult only" feront bientôt partie du "patrimoine" du Club Med à la rubrique nostalgie ! LaurentCo et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, ChrisDelph a dit : Bonjour, Suite à notre séjour à Marrakech j'ai cru comprendre que Kemer ne fermerait pas, le club serait en attente d'avoir les permis de construire pour transformer le village pour qu'il devienne famille avec espace 5 tridents et qu'un village adulte ouvrirait au Sénégal Oui pour Kemer village adulte avec un 5 T et pour le Sénégal idem! Fini les villages adultes . Profitez encore cet été de Kemer. carwiel, Marie-Jo94, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 14 heures, GA a dit : Bonjour, Je surveillais de près ce projet de rachat en Sardaigne, parce que c'est une très belle île , les plages magnifiques, et proche ! Je ne lis pas l'italien et avec un traducteur du net, j'ai cru comprendre que c'est la société dirigée par A. Bonomi (tiens tiens tiens...) qui a remporté la gestion, après Aston martin et Chicco, rien que ça ! Je mets des liens, je n'ai rien trouvé en français ou anglais... quelqu'un peut peut-être confirmer ? http://lanuovasardegna.gelocal.it/regione/2016/04/29/news/il-tanka-village-riparte-con-la-valtur-1.13387626 http://www.iltempo.it/economia/2016/04/29/bonomi-acquisisce-la-valtur-e-prende-in-affitto-il-tanka-village-1.1534131 En tout cas, dommage, soleil proche, le site avait l'air grand, mais je me dis que le club doit chercher quelque chose en Sardaigne quand même, si ce n'est pas là, ce sera peut-être ailleurs... l'ancien club de Caprera n'est plus constructible si je ne me trompe, alors ce sera ailleurs et ce ne sont pas les belles plages qui manquent en Sardaigne ; enfin j'essaie d'être optimiste ! Anne Voilà un lien en anglais :http://www.reuters.com/article/valtur-equity-investindustrial-idUSL5N17V34P En gros, Bonomi a pris le contrôle de la Valtur pour 100 millions d'euros (moins cher que le Club !) Il a conclu un contrat de location de longue durée pour Tanka et compte développer les hôtels 4 étoiles... On est loin du retour aux villages 3 tridents basiques, il adapte son discours selon les circonstances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Le 5/1/2016 at 21:35, Mamina a dit : Oui pour Kemer village adulte avec un 5 T et pour le Sénégal idem! Fini les villages adultes . Profitez encore cet été de Kemer. Bonjour, Quelle est l'utilité de faire de Kemer un village 4T avec espace 5T alors qu'il y a Palmiye juste en face, que le village est situé sur une colline, ce qui est peu pratique pour les poussettes (même si on met des "pistes" plutôt que des escaliers ?) ? Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 il y a 15 minutes, Le grand Séb a dit : Bonjour, Quelle est l'utilité de faire de Kemer un village 4T avec espace 5T alors qu'il y a Palmiye juste en face, que le village est situé sur une colline, ce qui est peu pratique pour les poussettes (même si on met des "pistes" plutôt que des escaliers ?) ? Attirer les familles, pardi ! C'est pour ça aussi que le supplément solo est applicable partout et toujours... Après, avec un 5T à Kemer, tu vas voir, ils vont installer des ascenseurs partout, ça va être chouette ! carwiel et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Et oui il faut se faire une raison ou alors fonder une famille lol ! Concernant le supplément solo c'est sans doute pour copier l'hôtellerie traditionnelle qui le pratique depuis toujours... Sauf que le montant est souvent fixe alors qu'au CM il est variable en fonction de la date de réservation par rapport au séjour et que l'offre est assez réduite ! C'est ça le nouveau concept "haut dans la gamme" ! Biboute, LaurentCo et mary j ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Quand nous étions à palmiye nous avons fait une sortie Snorkeling juste en face de Kemer.... On a trouvé ce village bien plus joli. Selon nos critères bien entendu. Poune56, Marie-Jo94, delphine76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Attirer les familles, pardi ! C'est pour ça aussi que le supplément solo est applicable partout et toujours... Après, avec un 5T à Kemer, tu vas voir, ils vont installer des ascenseurs partout, ça va être chouette ! Cela risque d'être le seul village d'été avec un remonte pente mécanique comme aux sports d'hiver ;-) Trollemor, LaurentCo, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Pragelato-Vialattea (Italie), le 10 mai 2016 - Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée a annoncé lors d’une conférence de presse l’accélération des projets de développement du Club Méditerranée en Italie portant sur 2 villages montagne dans le Piémont et un projet de village balnéaire dans le Sud de l’Italie. Le Club Méditerranée renforce sa présence en Italie Après la crise économique et touristique qui a touché l’Italie pendant la période de repositionnement du Club Med sur le haut de gamme, le marché italien du groupe retrouve le chemin de la croissance depuis 2 ans et affiche une croissance à 2 chiffres en 2016. Dans ce pays historique du Club, en s’appuyant sur le succès de ses 4 Villages actuels – Pragelato-Vialattea et Cervinia à la montagne, et Kamarinia et Napitia en bord de mer – le Club Méditerranée renforce sa présence par des sites et des villages de premier plan. extension du Village actuel de Pragelato-Vialattea, étude d’un 2ème Village dans le Piémont, à San Sicario, ouverture en 2018 de son mythique Village de Cefalu, en Sicile. Situé sur un site exceptionnel de 15 hectares en bord de mer, cet ancien village de cases sera totalement transformé en un 5 Tridents ouvert toute l’année. Le communiqué de presse complet : http://www.clubmed-corporate.com/wp-content/uploads/2016/05/Communique-de-Presse-CLUB-MEDITERRANEE-10-mai-2016.pdf Lisa92 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 30 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 On rentre de village donc confirmation de la part de Gianni Mérone qu'après l'implantation des 5 villages en Chine, le Club devrait revenir sur le bassin méditerranéen d'ici quelques temps. Des discussions, des négociations sont en cours pour l'implantation de villages en Grèce, en Italie y compris en Sardaigne, au Portugal et en Espagne reprise peut-être de l'ancien Club Med le Don Miguel à Marbella ... qui rencontre des difficultés de gestion donc à voir. Mathieu27, Loukoum, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 A fond la montagne pour le Club Med ! L'opérateur dirigé par Henri Giscard d'Estaing annonce son intention d'ouvrir un village par an à la montagne à partir de décembre 2016 ! Après la confirmation du lancement du village de Samöens-Morillon et son ouverture en 2017, ouvriront un an plus tard un village à Arcs 1650 ainsi qu'un troisième site, d'ici à 2020, encore en cours de sélection dans les Alpes. En parallèle, des villages seront rénovés, comme celui des Arcs Extrêmes l'hiver prochain. A l'étranger, plusieurs projets sont également envisagés à San Sicario en Italie, à Beidahu en Chine, où un 2e village ski est programmé pour décembre 2016, et enfin au Japon, où un 2ème village ski entrera en exploitation à Tomamu en décembre 2017.Rappelons que le Club Med compte actuellement 24 villages à la montagne, dont 16 en France. http://www.actumontagne.com/economie/fond-la-montagne-pour-le-club-med_11609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2016 4 villages en Chine actuellement : dong ao guilin sanya yabuli ( montagne ) il me semblait qu'un 5ème était prevu en ouverture cet hiver : quel est il ? 'Il n'est pas sur le trident montagne 2016/2017 LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2016 Prévisions villages montagne selon l'article de la page précédente : Beidahu en Chine en décembre 2016 Tomamu au Japon en décembre 2017San Sicario en Italie : date indéterminée Voilà, de toute façon, moi, j'aime pas la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Moi non plus... J aurais prefere que tu annonces 3 villages soleil proches. Poune56, LaurentCo, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés