Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau village ou rénovation, faisons le point !

melusine

Messages recommandés

Exactement Alexis ! Le nouveau village des arcs se trouvera à 1750m, juste à côté du centre ucpa des arcs. Il n'y a pas grand chose autour actuellement .. mais au milieu des sapins !! 

• Gentil Contributeur

Une petite info sur Opio : mes GO en agence ont confirmé récemment l'ouverture d'un 2° Creactive à Opio (info que j'avais entendue à Punta Cana et déjà relayée sur le Forum).

Je ne sais pas quand les travaux débuteront, ni si la structure sera couverte...

Avis aux amateurs(trices) !

il y a 40 minutes, nath67 a dit :

Une petite info sur Opio : mes GO en agence ont confirmé récemment l'ouverture d'un 2° Creactive à Opio (info que j'avais entendue à Punta Cana et déjà relayée sur le Forum).

Je ne sais pas quand les travaux débuteront, ni si la structure sera couverte...

Avis aux amateurs(trices) !

Vu sur le net Creactive Opio sera inauguré en juin 2017

Tant de nouveaux produits prévus pour la nouvelle saison de Club Med , en commençant par la courte portée: en Provence , Opio en Provence Resort 4 tridents, en fait, inauguré en Juillet 2017, la zone Creactive, l' espace pour les activités du cirque et des spectacles étudiés par club Med en collaboration avec le Cirque du Soleil, qui débarque pour la première fois en Europe après le succès de Punta Cana. Trapeze, monocycle et jonglage sont quelques-unes des disciplines de cirque qui se testent pendant leur séjour.La zone, pourra être couverte en cas de besoin.
(traduction Google)
http://www.guidaviaggi.it/notizie/181434/novità-in-vista-per-club-med

• 2 weeks later...

2 nouveaux projets en Chine selon l'article http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0211385789146-le-club-mediterranee-accelere-en-chine-2034540.php

Pour autant, le groupe vient d'engranger deux projets de village Club Med, pour une exploitation « à horizon deux-trois ans ». Il s'agit de la reprise d'un établissement sur le site réputé de Jinhai Lake, situé à deux heures de route environ de Beijin, et d'une construction neuve à réaliser à Xiamen, au sud-ouest du pays.

• 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, cath a dit :

Nouveau village au Sri Lanka pour 2018 

Signature ce jour de l'accord par HGE à Colombo 

IMG_0259.JPG

Bon ... et bien alors tant mieux puisque qu'un village au Ski Lanka avait été déjà demandé par les Gms et formulé par le siège du Club depuis de très nombreuses années déjà ...

C'est alors théoriquement chose faite et acquise avec un super circuit dans ce magnifique pays avant de séjourner dans un village. Ce pays a tant besoin de touristes pour redorer son blason terni depuis pas mal de temps déjà dû à certains événements politiques donc çà devrait le faire c'est en tout cas une super nouvelle pour la population et les locaux qui devraient être employés dans ce futur village.

• Gentil Contributeur

Je trouve ça sympa que le Club ouvre des villages dans des pays qui ne sont pas des usines à touristes... ça fait un peu retour aux sources!

Il me semble que mon beau père y a fait un circuit et avait trouvé ça très bien.

• Gentil Contributeur
Il y a 13 heures, Marie-Jo94 a dit :

Bon ... et bien alors tant mieux puisque qu'un village au Ski Lanka avait été déjà demandé par les Gms et formulé par le siège du Club depuis de très nombreuses années déjà ...

C'est alors théoriquement chose faite et acquise avec un super circuit dans ce magnifique pays avant de séjourner dans un village. Ce pays a tant besoin de touristes pour redorer son blason terni depuis pas mal de temps déjà dû à certains événements politiques donc çà devrait le faire c'est en tout cas une super nouvelle pour la population et les locaux qui devraient être employés dans ce futur village.

:D

il y a 56 minutes, faitesunvoeu a dit :

C'est une belle destination mais pour le moment , il n'y  a pas de vol direct donc comme c'est déjà pas mal loin , ça ajoute encore de la longueur au vol.

pkoi pas de vols directs???     www.srilankan.com   (Cie bien sympa que j'ai pu tester!)

• 2 weeks later...

"" À Cefalù (Sicile), nous démarrons le chantier de notre premier 5-tridents en Méditerranée.""

parce qu'il n'est pas encore avancé ce chantier depuis la première pierre il y a 5 ans ???  et toutes les photos/maquettes  que nous avons vues ??