John65 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est de nouveau énorme... Mais il paraît que la demande est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 4 minutes, John65 a dit : C'est de nouveau énorme... Mais il paraît que la demande est là... Effectivement c'est ce qu'on lit un peu partout, une augmentation de la taille des 4T et des 5T dans le cas de rénovation ou de projet en construction et là on oublie définitivement les 3T... J'avance une hypothèse : - un nouveau format peut-être pour palier à la fermeture "probable" des villages situés en Tunisie et en Turquie qui s'ajouteront à la fermeture déjà effective en Egypte. Je ne me réjouies pas bien entendu de la disparition de certains villages mais je salue la perpective d'une nouvelle offre en Méditerranée en villages proches. mylo2011, Lisa92, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, carwiel a dit : je salue la perpective d'une nouvelle offre en Méditerranée en villages proches. On l'a tellement crié sur ce forum, peut-être que le Club nous a entendus, ou alors qu'il voit enfin la réalité en face : bon nombre de Français / Belges / Suisses souhaitent des "soleils proches" ! Mathieu27, cath, sonia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 3 heures, LaurentCo a dit : On l'a tellement crié sur ce forum, peut-être que le Club nous a entendus, ou alors qu'il voit enfin la réalité en face : bon nombre de Français / Belges / Suisses souhaitent des "soleils proches" ! Je finalise le rachat du MMV "la pinède" (ancien CM du Lavandou) et je vous envoie une invit... http://www.mmv.fr/residence-club-le-lavandou-le-domaine-de-la-pinede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 12 minutes, onyx a dit : Je finalise le rachat du MMV "la pinède" (ancien CM du Lavandou) et je vous envoie une invit... http://www.mmv.fr/residence-club-le-lavandou-le-domaine-de-la-pinede OK, j'apporte les bières belges d'abbaye ! onyx, Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 5 heures, LaurentCo a dit : On l'a tellement crié sur ce forum, peut-être que le Club nous a entendus, ou alors qu'il voit enfin la réalité en face : bon nombre de Français / Belges / Suisses souhaitent des "soleils proches" ! Oui mais un soleil proche ou il fait chaud ;-) . En Avril la Sardaigne c'est juste quand même... sonia et delphine76 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, faitesunvoeu a dit : Oui mais un soleil proche ou il fait chaud ;-) . En Avril la Sardaigne c'est juste quand même... Attendons déjà de voir si le Club Med remporte la course à la gestion de ce village, ensuite on verra dans quelle mesure s'étend la période d'ouverture. J'imagine que ça devrait être du même acabit que Sant'Ambroggio... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 On le sait bien le soleil proche où il faisait chaud c'était l'Egypte ! Malheureusement c'est fini, alors il nous reste le Sénégal à 5 heures d'avion de Paris, si on considère que c'est "proche". Ensuite, un peu moins loin et un peu moins chaud il y a encore le Maroc avec notamment Marrakech ouvert toute l'année. Effectivement, Laurent attendons de voir la suite avant d'envisager la petite laine en Sardaigne... sonia, nouch30 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 8 heures, LaurentCo a dit : On l'a tellement crié sur ce forum, peut-être que le Club nous a entendus, ou alors qu'il voit enfin la réalité en face : bon nombre de Français / Belges / Suisses souhaitent des "soleils proches" ! Le Clubmed vient d'avoir une révélation et a compris qu'avec 7 Clubmed Afrique+ Turquie, les affaires allaient devenir très compliquées. Cette année mai/juin Kamarina, Da balaia et Grego sont full full apparemment Je suis d'accord: pour moi ces destinations c'est trop limite niveau temps au printemps Marie-Jo94, Biboute, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Les quelques photos de l'hypothétique village en Sardaigne ne me font franchement pas envie, on est loin du charme de Kamarina. Ils ont intérêt à y faire de gros travaux de déco si ils veulent faire passer ça pour du 4T. Il y a une bonne dizaine d'année, lors d'un séjour à la Caravelle, nous avons déjeuné avec des gens du club venus en inspection, les Boucaniers étaient en plein travaux. A l'époque ils nous avaient dit que: -même rénovés les 2 villages des antilles françaises seraient maxi en 3T, en cause la qualité du service et l'impossibilité d'atteindre un standing 4T -jamais Punta Cana ne passerait en 4T car village beaucoup trop grand, et qu'on ne peut pas faire une prestation 4T avec autant de monde. J'avais trouvé ce discours fort logique à l'époque. Manifestement en haut lieu ils se sont assis sur ces principes. 4T actuels = 3T d'avant (avec des prestations en moins) 5T = anciens 4T Donc en fait, ils sortent des 3T, sauf qu'ils appellent ça 4T, mais on est plus du tout sur les critères 4T de l'époque où on trouvait des cases, 2T, 3T et où les 4T étaient les fleurons du club. Un exemple pour illustrer: le dernier 4T ski, très grande capacité, même pas de piscine. Fut un temps pas si lointain, la piscine était un élément permettant de classer un village en 3T (par rapport aux 2T). cath, sonia, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : C'est-à-dire qu'on a encore pas vu grand-chose, à part les photos datées lorsque le village était opéré sous l'ancien exploitant, ou encore les vues Google Earth où on ne voit que l'implantation. Si tu as quelques photos ou un lien, juste pour me faire une idée. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, lolololo a dit : Si tu as quelques photos ou un lien, juste pour me faire une idée. Lien de Onyx posté à la page précédente : http://sardinialovers.tankavillageresort.com/fr Et il y a aussi 2 autres liens dans le sujet "Italie" posté par Binky dans la rubrique réservée aux "Gentils Contributeurs". Tu peux aussi le visualiser par Google Earth en entrant "Tanka Village Villasimius". Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Je surveillais de près ce projet de rachat en Sardaigne, parce que c'est une très belle île , les plages magnifiques, et proche ! Je ne lis pas l'italien et avec un traducteur du net, j'ai cru comprendre que c'est la société dirigée par A. Bonomi (tiens tiens tiens...) qui a remporté la gestion, après Aston martin et Chicco, rien que ça ! Je mets des liens, je n'ai rien trouvé en français ou anglais... quelqu'un peut peut-être confirmer ? http://lanuovasardegna.gelocal.it/regione/2016/04/29/news/il-tanka-village-riparte-con-la-valtur-1.13387626 http://www.iltempo.it/economia/2016/04/29/bonomi-acquisisce-la-valtur-e-prende-in-affitto-il-tanka-village-1.1534131 En tout cas, dommage, soleil proche, le site avait l'air grand, mais je me dis que le club doit chercher quelque chose en Sardaigne quand même, si ce n'est pas là, ce sera peut-être ailleurs... l'ancien club de Caprera n'est plus constructible si je ne me trompe, alors ce sera ailleurs et ce ne sont pas les belles plages qui manquent en Sardaigne ; enfin j'essaie d'être optimiste ! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Suite à notre séjour à Marrakech j'ai cru comprendre que Kemer ne fermerait pas, le club serait en attente d'avoir les permis de construire pour transformer le village pour qu'il devienne famille avec espace 5 tridents et qu'un village adulte ouvrirait au Sénégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Kemer en village famille...je comprends qu'il faille revoir la configuration des lieux car aujourd'hui ce ne serait vraiment pas évident avec des enfants ! En revanche, Kemer en village adultes...amis GMs ça sent la fin, alors profitez-en pendant qu'il est encore temps ! Sniff...sniff... LaurentCo, sonia, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés