Jean-Baptiste Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci beaucoup Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Le Don Miguel à Marbella va se voir offrir une nouvelle jeunesse (pour ne pas dire un sacré ravalement de façade) : http://www.magnahotelsandresorts.com/en/upcoming-magna-palace/ Mathieu27, Loukoum, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Le Don Miguel à Marbella va se voir offrir une nouvelle jeunesse (pour ne pas dire un sacré ravalement de façade) : http://www.magnahotelsandresorts.com/en/upcoming-magna-palace/ Fût une époque dans les années 70-80, Le Don Miguel à Marbella était le village top - le number one - sur l'ensemble des villages proposés en Europe au Trident, mais çà c'était "avant" et Marbella était une station à la mode voire branchée pour l'époque où la fête faisait partie du décor. carwiel, ALEXIS1986, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 13 heures, Marie-Jo94 a dit : Fût une époque dans les années 70-80, Le Don Miguel à Marbella était le village top - le number one - sur l'ensemble des villages proposés en Europe au Trident, mais çà c'était "avant" et Marbella était une station à la mode voire branchée pour l'époque où la fête faisait partie du décor. Ce qui m'a frappé avec le Don Miguel, c'est son emplacement : pas du tout en bordure de mer. Et en consultant Google Earth, je vois qu'il y a une sacrée balade jusqu'à la plage ! ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Tu as complètement raison Laurent c'est une sacrée ballade nous avons été 3 fois à Marbella au club et si nous voulions aller à la plage nous avons pris la navette mais la plage n'est pas belle sable noir je ne sais pas s'ils ont changé mais nous avons préféré rester au club près des piscines Mais cela s'est du passé Dotore LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Bon, d'après cette article, pour l'étranger les prochaines ouvertures sont à regarder du côté Mexique, Chine et Japon ! http://www.businesstravel.fr/accor-et-le-clud-med-se-developpent-au-mexique.html Accor vient de poser la première pierre de son Sofitel à Mexico City cette semaine. Quant au Club Med il va ouvrir son 3ème hôtel au Mexique… Le groupe Accor va investir 137 millions de dollars dans son nouveau Sofitel qui sera situé Paseo de la Reforma à Mexico City. Le groupe a posé la première pierre de l'hôtel cette semaine. Il s'agit du premier projet de construction du groupe dans la capitale mexicaine. «Nous célébrons l'arrivée de la marque Sofitel dans ce très beau pays. Cette annonce démontre la solidité des relations entre la France et le Mexique» a déclaré Christophe Alaux, directeur d'Accor pour l'Amérique du Nord et Centrale et les Caraïbes. Le Secrétaire du Tourisme de la capitale mexicaine a précisé que cette année 1500 nouvelles chambres devraient voir le jour dans la ville de Mexico. De son côté, le Club Med devrait ouvrir son 3ème Club Med au Mexique sur la Riviera Maya dans l'état du Quintana Roo. Le Club Med envisage soit la reconversion d'un hôtel existant ou la construction d'une nouvel établissement avec achat d'un terrain. Le Mexique est un pays important pour le Club Med: «le Club Med de Cancun est l'un des 10 plus importants dans le monde en terme de volumes de touristes et le Club Med Ixtapa se situe quant à lui dans le top 20» a précisé Henri Giscard d'Estaing, président du Club Med. Le groupe devrait par ailleurs ouvrir cette année sa seconde propriété en Chine ainsi qu'au Japon en 2017. ALEXIS1986, Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 "devrait", "envisage", beaucoup de conditionnel... M'enfin, des projets sont dans les bacs, c'est déjà ça... Après, ce qui m'intéresse, c'est l'Europe et le bassin méditerranéen, alors le Mexique, c'est n'est pas dans mes projets immédiats. Mamina, Claude95, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Il y a 5 heures, LaurentCo a dit : "devrait", "envisage", beaucoup de conditionnel... M'enfin, des projets sont dans les bacs, c'est déjà ça... Après, ce qui m'intéresse, c'est l'Europe et le bassin méditerranéen, alors le Mexique, c'est n'est pas dans mes projets immédiats. Il y a des projets pour la rénovation de Kos... LaurentCo, carwiel, onyx et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Au Cap Skirring on nous a annoncé des agrandissements, le doublage de la capacité à 800 gm vers le côté du golf et un espace 5 tridents. Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Club Med Saraba// le premier ministre annonce le démarrage des travaux. Par Diack Demba - 16 février 2016 Venu inaugurer la nouvelle station d’épuration de Mbour, le premier ministre, Mouhamed Boun Abdalah Dione, a annoncé la pose de la première pierre du Club Med Saraba pour avant mars. Une nouvelle qui fera sans aucun doute plaisir à toute la petite côte d’autant que le doute quand à la concrétisation de ce grand projet hôtelier avait fini par gagner tout le monde. Nianing infos http://www.nianinginfos.com/club-med-saraba-le-premier-ministre-annonce-le-demarrage-des-travaux/ carwiel, miss92, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Manque plus que l'aéroport et l'autoroute, on tient le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 18 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Le 16/2/2016 at 16:33, goudite a dit : Au Cap Skirring on nous a annoncé des agrandissements, le doublage de la capacité à 800 gm vers le côté du golf et un espace 5 tridents. Depuis 15 ans que je vais à Cap, l'annonce d'une extension revient régulièrement !!!... Techniquement, je ne pense pas que ce soit possible : Si le golf ne devient pas un 18 trous, ce sera impossible de satisfaire tous les GM's golfeurs. D'autre part, ce village est fermé 6 mois dans l'année à cause des pluies : l'entretien des villas 5 tridents serait trop couteux. Enfin, les problèmes d'approvisionnement, de coupures d'électricité et d'autres inconvénients liés à la structure de la Casamance me font douter de ce projet. .....Et pourtant j'y retourne 2 fois par an....!!!!! cath, git, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 18 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Mais Mélusine, il est construit l aéroport? C est ce que m a dit un copain sénégalais' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 il y a 18 minutes, Lisa92 a dit : Mais Mélusine, il est construit l aéroport? C est ce que m a dit un copain sénégalais' L'aéroport Blaise Diagne n'est toujours pas fini, l'entrepreneur saoudien qui n'a pas tenu les délais, est écarté du projet et c'est une entreprise turque qui reprend le chantier :http://www.setal.net/Deux-societes-turques-choisies-pour-terminer-la-construction-de-l-Aibd-Macky-sall_a43905.html La livraison, annoncée et reportée à de nombreuses reprises, diffère, selon les sources, entre fin 2016 et fin 2018, si tout se passe bien... L'autoroute serait en bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Rénovation et amélioration à Da Balaïa : Dans l'orde : les chambres Golf rénovées, installations mini/petit Club, et trapèze volant. nath67, cecilelakiné, Biboute et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés