Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers

ALEXIS1986

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

il faudrait un signe distinctif genre bracelet pour dire que nous ne souhaitons pas forcément devoir parler à quelqu’un pendant qu’on mange)

Avec eux pas besoin de signe distinctif ! :ph34r:

Comme disait Audiard, «  les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » ! :lol:

• Gentil Contributeur
Le 23/04/2019 à 18:14, lifou06 a dit :

Etant donné que nous avons l'intention d'aller à Palmiye,  j'ai cherché sur TA des avis plus fournis de l'été dernier.  Ne m'en veuillez pas !!   Et j'ai trouvé une perle qui confirme bien que les temps changent et que nous sommes les dinosaures du Club ...

""Gustavo B a écrit un avis le oct. 2018   :   .................   Pas beaucoup de points négatifs à dire. Si je devais être pointilleux je dirais peut être que la chambre standard au villagio était un peu vétuste, la plage de galets fait mal aux pieds, le ski nautique pour les enfants ou débutants étaient un peu tôt pour des gens en vacances, le système des GO qui demandent à manger à notre table pour sympathiser ( je suis sûr que beaucoup de gens aiment ce côté convivial mais il faudrait un signe distinctif genre bracelet pour dire que nous ne souhaitons pas forcément devoir parler à quelqu’un pendant qu’on mange) et l’application iPhone qui n’a jamais fonctionné pendant notre séjour là bas malgré plusieurs installations.

J'hésite entre rire et consternation !

Pourquoi ces personnes vont-elles au Club ?

il y a 34 minutes, nath67 a dit :

J'hésite entre rire et consternation !

Pourquoi ces personnes vont-elles au Club ?

Par curiosité, j'ai creusé un peu  ce commentaire : il s'agit d'une "première fois" au Club...
Cependant, le reste du compte-rendu est très positif, je cite la conclusion :
"Bref ces points négatifs ne sont juste que de petites choses qui n’ont absolument pas posé de problèmes pour nos vacances et je ne peux que conseiller ce Club Med pour les familles.
Nous y reviendrons volontiers. " 

On va dire qu'ils ont été surpris de ce partage de repas avec les GO mais, pas outrés non plus !

Très bonne réaction du Club :
"Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs de convivialité,
d'échange et de multiculturalité. En effet, nous avons à cœur de vous permettre de partager des moments inoubliables avec nos G.O venant du monde entier et faire en sorte que chacun puisse s'enrichir des différences de l'autre. Cela fait partie de l'ADN du Club Med."

J'adore lire cela !! f-0-132.gif?w=550

• Gentil Contributeur

Ah mais ça change tout, merci d’avoir creusé Melu ! 

Comme quoi quand une info est sortie de son contexte...

Bonne conclusion finalement et bonne réponse du Club !

Le 24/04/2019 à 20:55, carwiel a dit :

Ah mais ça change tout, merci d’avoir creusé Melu ! 

Comme quoi quand une info est sortie de son contexte...

Bonne conclusion finalement et bonne réponse du Club !

Non je ne suis pas d'accord  -  ça ne change rien du tout - l'idée de ne pas partager avec les GO est très importante.  Première fois ou pas,  au deuxième repas, il a dû comprendre que ça se passe comme ça !! et il ne persiste pas jusqu'à l'écrire quand il revient !  même s'il dit que ça n'a pas gâché son séjour, il y repense en revenant et il l'écrit jusqu'à proposer un signe distinctif, genre bracelet.  Donc  c'est bien ancré dans son ADN, pour reprendre la réponse du Club. 

Et il reviendra avec la même idée,  pas de GO chez nous 

• Gentil Contributeur

Ouais, on avait rencontré un gars comme ça en 2006 à Smir.

Première fois au club, venu grâce à une offre de son CE, à la fin du repas, une fois les GO partis: "c'est étrange que le personnel mange avec nous"

Le gars, sympa au demeurant, ne pigeait pas le concept, et ne semblait pas y adhérer.

En même temps, ça se perd de plus en plus.

• Gentil Contributeur

Personnellement je pense que ce genre de personnes fait du tort pour l’esprit club qui nous est si cher!  Franchement, on se plaint de ne plus avoir assez de contact avec les GO, que le tutoiement se perd, ...  ben avec des retours comme ça ça ne va pas s’arranger.   Je trouve ça très triste.

Les amis d’ici, pas contents de plateformes club makers etc.... arrêtez d’être mécontents : tout va bien je répète, touti va bene, everything’s ok, alles gut etc... ok !!!:d_geek:

http://www.quotidiendutourisme.com/production/le-club-med-monte-en-puissance-sur-le-marche-francais/186112

• 4 weeks later...

Club Makers 2018 le bilan :

Ont été développées :  Cliquez pour lire les articles    Le Healthy food,    Pick your room,    Les playlists Club Med    

Sont toujours en étude de faisabilité :  Des bijoux Club Med "Charms"

Sont en développement pour 2019:  Des clients devant la camera

Les actions menées en parallèle suite aux sujets abordés sur la plateforme :  Etude Client centrique sur le programme de fidélité.

Les idées en lien avec le programme Great Members ayant obtenus plus de 50 votes ont été « refusées » car ne pouvant être mises en place de manière isolée et sur le temps imparti de l’année 2019.

L’équipe Club Makers a alors souhaité mettre ne place une action globale et étudier la satisfaction de nos GM au sujet de Great Members.

Une enquête de satisfaction a donc été créée et sera diffusée à nos Club Makers très prochainement!

Des interviews personnalisées ont été proposées à nos Club Makers engagés sur les sujets.

Durant l’année 2019, une conclusion sera rédigée et nous tenterons alors de faire évoluer notre programme au plus proche des attentes de nos Club Makers.

etc, etc... flute07.gif

https://clubmakers.clubmed.fr/article/comite-club-makers-printemps-2019

• Gentil Contributeur

Je persiste à penser que "mon" idée (que j'ai pompé du Club Nespresso) est bonne, pour le client, mais aussi pour le Club.

Elle ne coute rien

Incite le client à rester client (parce que un an sans séjour on repart de zéro)… bon pour le Club

Facile à mettre en place

Remercie la fidélité et uniquement la fidélité (et pas le volume de dépense )… n'est-ce pas le but d'un programme de fidélité

Mais ils sont tellement focalisé sur le fait de ne rien donner aux GM, qu'ils ne regardent même pas où se situe leur intérêt.

Chez Nespresso je suis "Ambassadeur", stade ultime du programme, uniquement parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans...

On était peu nombreux à l'époque, c'était un truc d'initié assez couteux (fallait avoir envie de mettre 4000 FF dans une machine à capsules qu'on avait que sur commande)

Ben c'est très con, parce que ça ne m'apporte rien du tout, mais ça fait plaisir, on se sent "reconnus"

Et bien non, la seule réponse c'est : on a pas le temps de mettre ça en place donc pas possible, désolé...

• 1 month later...

Sollicitée à nouveau par le programme Club Makers, j'ai déposé cette idée, à vos votes ! f-0-0151.gif?w=550

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/decompte-des-points-great-members

• Gentil Contributeur
il y a 13 minutes, melusine a dit :

Sollicitée à nouveau par le programme Club Makers, j'ai déposé cette idée, à vos votes ! f-0-0151.gif?w=550

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/decompte-des-points-great-members

a voté !

• Gentil Contributeur

Si vous pouvez voter pour les miens ce serait sympa

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/proposer-des-vols-d-arrivee-ou-depart-decalles-par-rapport-au-sejour

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/homogeneiser-loffre-photo

surtout qu’il me manque peu de votes pour le premier 

• Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, nouch30 a dit :

Si vous pouvez voter pour les miens ce serait sympa

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/proposer-des-vols-d-arrivee-ou-depart-decalles-par-rapport-au-sejour

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/homogeneiser-loffre-photo

surtout qu’il me manque peu de votes pour le premier 

A voté aussi pour les 2 propositions