Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 20 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 20:27, carwiel a dit : Ses commentaires et son humour second degré n'étaient pas du goût de tout le monde.. dommage, moi je les aimais bien c'est commentaire second degré, mais c'est vrai que certain était remonter contre lui... et parfois même agressif. Si vous le recroiser un jour, dites lui que tout le monde n'est pas content de son départ.... nouch30, carwiel et Or.L ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 4 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2019 aller aller on vote tous pour la pension canine. Et après on propose un maison de retraite dans les caves des villages.... plus besoin de caser ni son chien ni la vieille tante.... le bonheur si je veux..... Que c'est triste nouch30, lifou06, Or.L et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 7 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2019 Bon pour la pension canine vous remarquerez que même la personne qui a poster l'idée n'as pas voté....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2019 Je ne souhaite pas perdre mon temps à commenter, au-delà du raisonnable, cette idée particulièrement débile ! TITI, kty, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 @nouch30 Il y a une idée faite pour toi dans Club Makers :https://clubmakers.clubmed.fr/projet/semaine-de-jeune-et-programme-de-meditation-hors-des-sentiers-battus N'oublie pas de voter pour elle... carwiel, nouch30, Olivier Facon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 Je viens d'y aller… ça faisait longtemps, que de génies ! Bon là j'avoue, les bras m'en tombent, je n'ai même pas su trouver une connerie à répondre. Je viens d'avoir une idée de Génie, je m'en vais la proposer, attention c'est du lourd, mais ma main à couper que certains vont prendre ça au premier degré nath67 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 Je viens de déposer une idée qu'elle est bonne, digne du Gorafi Petit jeu: - combien vont trouver ça génial et voter pour? - combien ne vont pas comprendre que c'est une vanne? https://clubmakers.clubmed.fr/projet/sauver-la-planete C'est là que je récolte 50 votes Olivier Facon, LaurentCo, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 il y a 45 minutes, nouch30 a dit : Je viens de déposer une idée qu'elle est bonne, digne du Gorafi ha c'est toi!!! bha l'idée est pas plus débile que certaine sur ce site. ben je vote pour tiens juste pour le fun.... entre le jeune et ça, c'est la semaine sans rien,,,, cath et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 il y a 51 minutes, nouch30 a dit : Je viens d'y aller… ça faisait longtemps, que de génies ! Complètement d’accord avec toi Philippe ! Cette fois on touche le fond avec des « idées » complètement débiles ! nath67, LaurentCo, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 Pour ma part j'ai voté pour mon Nouch préféré et j'ai été la première à apporter ma contribution, bien évidemment pour l'esprit et la solidarité envers la communauté ... Mais c'est vrai et remarquable qu'il y a des jours où avec certains posts on atteints des sommets en connerie ... C'est toujours les mêmes qui occupent l'espace Club Makers ... Je peux comprendre que certains membres soient partis. Ce besoin de parler, de poster voire de briller et d'exister !!! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 15 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 à l’instant, Marie-Jo94 a dit : C'est toujours les mêmes qui occupent l'espace Club Makers .. je trouves qu'il y a pas mal de nouveau au contraire. notamment celui qui a déposer 10 idées cet aprem. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, Marie-Jo94 a dit : Pour ma part j'ai voté pour mon Nouch préféré et j'ai été la première à apporter ma contribution, bien évidemment pour l'esprit et la solidarité envers la communauté. Mais c'est vrai et remarquable qu'il y a des jours où avec certains posts on atteints des sommets en connerie ... C'est toujours les mêmes qui occupent l'espace Club Makers ... Je peux comprendre que certains membres soient partis. Ce besoin de parler, de poster voire de briller et d'exister !!! Bien d’accord avec toi Marie Jo . Toujours les mêmes, et je vais faire comme beaucoup ne pas renouveler mon abonnement. J’en connais qui seront ravis!!!!!Bisous TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 21 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Ca devient de mal en pire le CLUBMAKER!!!!! Vous penser que je pourrais déposer mon cv??? L'idée serais de me faire engager...... En plus ils représentent des idées qui sont déjà en cours. (ils ne lisent même pas ce qui est déjà sur le site). Pensez- vous qu'il faut signaler ces annonces "cachée"? cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 3 heures, Olivier Facon a dit : Ca devient de mal en pire le CLUBMAKER!!!!! Vous penser que je pourrais déposer mon cv??? L'idée serais de me faire engager...... En plus ils représentent des idées qui sont déjà en cours. (ils ne lisent même pas ce qui est déjà sur le site). Pensez- vous qu'il faut signaler ces annonces "cachée"? Ce sont effectivement des offres de services qui n'ont rien à faire sur la plateforme et qui devraient être identifiées par Club Makers pour y répondre et les supprimer. Tout comme les publicités pour des marques qui ne sont pas conformes aux règles de participation et pourtant elles figurent en bonne place quand on propose une "idée". Force est de constater qu'il n'y pas de "pilote" dans l'avion Club Makers ou alors il est parti en vacances au Club Med ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Chacun son truc, nous, ont fait déjà la chasse aux Spams sur Macase, ils n'ont qu'à se débrouiller ! cath, carwiel et Francoise7473 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés