Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 21 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 6 heures, carwiel a dit : ou alors il est parti en vacances au Club Med ! on ne peu pas les blâmer nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 13 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 perso je trouves que cette idée manque de vote..... pas vous???? https://clubmakers.clubmed.fr/projet/mettre-des-espaces-reserves-aux-adultes-aux-restaurants Aurélia1806 et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 février 2020 Signaler Share Posté(e) 10 février 2020 Mail reçu à l'instant : Toutes les bonnes choses ont une fin ! Chers Club Makers, Trois ans déjà que l’aventure Club Makers a commencé ! Pick Your Room, Le Healthy corner, Les playlists Club Med, des réalisations qui ont vu le jour grâce à vous ! L’Idea Box Club Makers, ce sont des centaines d'idées plus créatives les unes que les autres et étudiées scrupuleusement par notre comité décisionnaire. Merci à tous de nous avoir fait part de vos envies ! Durant ces 3 années à vos côtés, de superbes idées ont fleuries et une belle communauté s’est créée ! Vous êtes désormais plus de 3000 G.M® Club Makers! L’Idea Box c’est fini, Club Makers continue! Encore et toujours dans le but de co créer avec vous: Open Codir, Soft Opening, Interviews, tests, témoignages G.M®, sont autant de collaborations effectuées en 2019, qui continuent en 2020 ! Pour vous donner encore plus la parole : un tout nouveau module de témoignages vous est proposé. Sur Club Maker pour pouvez désormais nous conter votre histoire au Club Med ! Vous retrouverez également sur ce site le lien vers la plateforme d’entraide Club Makers, pour partager vos expériences en village aux G.M® en quête d’informations ! Merci encore pour vos nombreuses participations et votre engagement pour le Club Med. L’équipe Club Makers Perso, mes histoires, je les raconte sur Macase ! Poune56 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2020 Même mail reçu également ce soir...tu m’as devancé Melu ! En même temps certaines idées étaient tellement « farfelues » (pour rester polie ) que ça n’avait plus beaucoup de sens et d’ailleurs les votes ne se bousculaient pas ! Mon idée sur les circuits figure dans le lien et pourtant elle n’a jamais été mise en œuvre...dommage mais pas grave car cette plateforme m’aura quand même donné l’occasion de vivre plusieurs expériences clients inédites sans rien demander. LaurentCo, marcous et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 février 2020 Disons également que cette plate-forme leur a très bien servi à récupérer les idées commercialisables (et donc payantes). Je suis presque étonné que le "healty corner" n'ait pas été placé "à la carte" dans l'espace réservé "La cave". Mais là, la ficelle était peut-être trop grosse, et il aurait fallut un vin bio pour accompagner . Et lorsque l'idée est acceptée et mise en oeuvre, on se trouve parfois avec des limitations du genre de celles instaurées avec le "pick your room": Choisir sa chambre cela fonctionne(ra) à conditions que: - le séjour se déroule sur 7, 14 ou 21 jours. Si on choisit 10 jours ou 6 jours, cela ne fonctionne pas. Si on choisit 28 jours ou plus, cela ne fonctionne plus car 7, 14 ou 21 jours seulement. - le jour de d'arrivée doit être un jour bien précis par village. - le choix ne peut se faire que dans les 45 jours qui précèdent le départ. l'utilisation de cette idée sera facturée 70€ par séjour. Que proposeront-ils au cas où la chambre réservée via ce système n'est pas disponible lors de l'arrivée en village ? là c'est encore le grand flou, aucune communication à ce sujet. peut-être avec les premiers "déçus" du système. Disons que cela partait d'une bonne idée et tentons d'être positifs sur ce qui a pu profitablement en sortir cath et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 février 2020 Signaler Share Posté(e) 10 février 2020 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Même mail reçu également ce soir...tu m’as devancée Melu ! Il y a eu beaucoup d'idées pour optimiser le calcul des points "Great Members"... J'avais notamment proposé de doubler les 2500 points pour un séjour de 2 semaines... On m'a répondu que l'idée était déjà dans les tuyaux : à savoir 3000 points, au lieu de 2500, dans ce cas, hallucinant, comme mode de calcul ! En tous cas, personne n'a proposé de tout revoir à la baisse ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Il y a 9 heures, melusine a dit : ...à savoir 3000 points, au lieu de 2500, dans ce cas, hallucinant, comme mode de calcul ! En tous cas, personne n'a proposé de tout revoir à la baisse... Dans les nouvelles conditions 2020 il est écrit que pour un séjour de plus d'une semaine, tu reçois 3000 points au lieu de 2500. LaurentCo, cath et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Ce truc, c'était juste pour faire croire que les clients étaient écoutés. Au bout de 3 ans, la ficelle est trop grosse, tout le monde commence à se rendre compte que c'est du pipo et que les idées ne sont jamais étudiées/mises en œuvre… sauf ce qui est dans les tuyaux bien entendu. J'ai eu 3 idées "validées", aucune n'a été étudiée, et j'ai été contacté pour une seule… pour me raconter que ce n'était pas possible, trop tard, peut-être pour les années suivantes... Pourtant elle était simple, peu couteuse (voire rien du tout) et se fait ailleurs: que quelqu'un Siver/Gold/Platinum depuis X années (à définir) le reste à vie tant qu'il reste client du Club (minimum un séjour par an) Le "pick your room" : ça se fait dans les avions, et ça marche, pas besoin d'attendre qu'un GM le propose pour avoir l'idée Ealthy Corner : idem… en plus c'est clairement uniquement marketing, suffisait d'attendre qu'un bobo émette l'idée pour faire croire que ça venait du Club maker cath et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Quand CM ce fout ouvertement de la g.... des GM. Étrange car pour la 1er fois plusieurs idées avaient enfin réuni le nombre de votes.... En résumé: temps que le site servait uniquement à amuser la galerie on continue, une fois que les gens ce prennent au jeu on arrête. Je suis plus que dégoûter . Trop naïf sans doute, je pensais que ce site pourrais un jour avoir un réel intérêt. cath et Francoise7473 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Moi je n'y ai jamais cru, j'ai proposé des idées uniquement afin de le vérifier… et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais. Et, je l'avoue sans honte, éventuellement faire parti des gens invités comme l'a été Carole! cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 11 février 2020 Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Ce n'est pas un scoop, de dire que le Club Med se moque ouvertement de ses clients! Il n'y a qu'à voir comment on vous répond sur Messenger, quand on leur écrit! Bourrés de fautes d'orthographe, en plus, leurs messages... on voit que ça tape vite, sans se relire... Entre parenthèses, dans le courrier ci-dessus "les idées ont fleuri "ce serait mieux! Et là, ce n'est pas une faute de frappe....Ah! cette règle des participes passés!!! , pas compliqué quand même de s'en souvenir... (Faut bien rigoler un peu...) cath, melusine, marcous et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 J'ai voulu aller voir les questions réponse sur Miches… inconnu au bataillon ?! Par contre il y a toujours la pub pour Idea Box Quant aux réponses sur les villages, ça fait peur… Boucaniers, questions sur le Mini Club… ben y en a qui répondent "à partir de 6 ans" ou "pas d'installations à part celles du Mini Club"... sauf que, il n'y a pas de Mini Club Heureusement que c'est modéré avant publication… mais pas au niveau du contenu. marcous, git, cath et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 février 2020 Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 il y a 7 minutes, nouch30 a dit : J'ai voulu aller voir les questions réponse sur Miches… inconnu au bataillon ?! Par contre il y a toujours la pub pour Idea Box Quant aux réponses sur les villages, ça fait peur… Boucaniers, questions sur le Mini Club… ben y en a qui répondent "à partir de 6 ans" ou "pas d'installations à part celles du Mini Club"... sauf que, il n'y a pas de Mini Club Heureusement que c'est modéré avant publication… mais pas au niveau du contenu. J'ai vu ça aussi sur les Boucaniers : cinquante fois la même question : est-ce qu'il y a des serviettes de plage ? est-ce qu'il y a un mini club ? Les gens répondent n'importe quoi et tout va bien ! Vous remarquerez la différence avec un forum bien tenu ! marcous, carwiel, git et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Il y a 3 heures, melusine a dit : J'ai vu ça aussi sur les Boucaniers : cinquante fois la même question : est-ce qu'il y a des serviettes de plage ? est-ce qu'il y a un mini club ? Les gens répondent n'importe quoi et tout va bien ! Vous remarquerez la différence avec un forum bien tenu ! ça illustre, une fois de plus la "qualité" des infos récoltées sur le net… et là en plus c'est un site officiel Je me demande même si ce ne sont pas des employés du Club qui répondent Exemple: "Est-ce qu'on peut louer une voiture au Club" Première réponse: Oui mais mieux vaut sortir du village, c'est bien moins cher. Réponse suivante: Plus jamais je ne louerai en dehors du Club, non seulement j'ai loué plus cher mais en plus…. s'en suit tout un paragraphe élogieux tant sur la disponibilité, la gentillesse, la qualité du bureau de location du Club Bon faut être sérieux, pour 2 jours de loc au Club on a quasi une semaine… dans la même enseigne de l'aéroport. git, cath, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 11 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2020 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : ça illustre, une fois de plus la "qualité" des infos récoltées sur le net… et là en plus c'est un site officiel ils ont tous qu'à devenir contributeur Macase, ils auront de VRAI réponses..... marcous, cath, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.