Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 15 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Non en fait tu en as douze sur la "home" ! Bon mais moi j'ai quand même mes 50 votes sur CDV??? curieux de voir la suite...... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 15 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 5 heures, Or.L a dit : Si les votant voulaient s'arrêter sur ma suggestion ... A voter! Même si moi je passe uniquement par le mail et lui demande de me sonner Aller on vas le faire vivre ce clubmaker.... carwiel, Marie-Jo94 et Or.L ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Faut pas s'emballer les amis ! J'ai moi-même une idée de septembre 2018 à l'étude... Elle a fait aussi l'objet d'une reprise dans la newsletter et plusieurs semaines en une de la plateforme ! On m'a dit qu'elle demande des développements informatiques importants qui ne sont pas encore dans le plan de charge...mais que ça les intéresse ! Tout ça pour dire que ça prend énormément de temps !. Bonne chance pour les vôtres ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Faut pas s'emballer les amis ! J'ai moi-même une idée de septembre 2018 à l'étude... Elle a fait aussi l'objet d'une reprise dans la newsletter et plusieurs semaines en une de la plateforme ! On m'a dit qu'elle demande des développements informatiques importants qui ne sont pas encore dans le plan de charge...mais que ça les intéresse ! Tout ça pour dire que ça prend énormément de temps !. Bonne chance pour les vôtres ! ça illustre une fois de plus que c'est du pipo complet ! A vrai dire je m'en moque royalement, le but d'atteindre ces 50 votes, ce n'est pas pour que l'idée soit reprise, c'est pour voir son éventuel cheminement et confirmer ou infirmer, mon idée que c'est du flanc. Pour l'instant, tout va dans ce sens, mais j'en vois d'ici me dire que je suis parano et que si le Club dit qu'ils étudient et mettent en place c'est qu'ils le font. carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 11:08, Olivier Facon a dit : Et bien voila, nous avons les 50 votes pour l'idée CVD , merci à tous pour votre soutien. Espérons voir pour la suite.... En fait, il ce passe quoi après normalement? Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais actuellement, le Club n'a pas encore sorti la liste officielle des CDV Hiver 2019/2020... alors, publier la liste d'été avant les Happy Fisrt, ça relève du fantasme ! Il me semble qu'il laissent planer le flou volontairement, pour que les gens ne se focalisent pas sur tel ou tel CDV, au détriment des autres, toujours dans l'optique de l'optimisation du remplissage... marcous, nouch30, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 52 minutes, melusine a dit : Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais actuellement, le Club n'a pas encore sorti la liste officielle des CDV Hiver 2019/2020... alors, publier la liste d'été avant les Happy Fisrt, ça relève du fantasme ! Il me semble qu'il laissent planer le flou volontairement, pour que les gens ne se focalisent pas sur tel ou tel CDV, au détriment des autres, toujours dans l'optique de l'optimisation du remplissage... A mon avis c'est impossible d'indiquer un CDV sur un contrat de vente, ou même dans la fiche village, au risque de voir des réclamations tomber… et on sait tous que les gens sont de plus en plus procédurier dès lors qu'il y a des € à gratter. Déjà la liste pour l'été 2020 ne doit être qu'à l'état d'ébauche Ensuite il y a plein d'événements plus ou moins heureux au cours de la vie d'un CDV qui font que ça peut changer du jour au lendemain: démission, accident, maladie... Même en cours de saison, entre ses vacances et ses réunions le CDV est souvent absent, comme il part souvent avant la fin de la saison. carwiel, gazelles, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : A mon avis c'est impossible d'indiquer un CDV sur un contrat de vente, ou même dans la fiche village, au risque de voir des réclamations tomber… et on sait tous que les gens sont de plus en plus procédurier dès lors qu'il y a des € à gratter. Déjà la liste pour l'été 2020 ne doit être qu'à l'état d'ébauche Ensuite il y a plein d'événements plus ou moins heureux au cours de la vie d'un CDV qui font que ça peut changer du jour au lendemain: démission, accident, maladie... Même en cours de saison, entre ses vacances et ses réunions le CDV est souvent absent, comme il part souvent avant la fin de la saison. Oui c'est sûr tu as raison Nouch ... mais "avant" à mes débuts au Club et çà remonte, à l'époque des Trigano lorsqu'on recevait le Trident papier par la Poste durant les fêtes de fin d'année dans les dernières pages, il y avait toutes les photos en couleur des Cdv pour l'été avec le nom du village et en dessous le pays où ils allaient séjourner et franchement c'était super de savoir à l'avance. Mais comme tu dis maintenant les gens sont devenus tellement procéduriers, que le siège ne veut surtout pas prendre de risques et ils ont raison. nouch30, nath67, Or.L et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 ;;; Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 ... Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 5 minutes, Marie-Jo94 a dit : Mais comme tu dis maintenant les gens sont devenus tellement procédurier que le siège ne veut surtout pas prendre de risques et ils ont raison. une simple annotation du genre "sous toute réserve.... bla-bla bla et ils ce couvrent. Je pense que tout nos contrat vacances sont bien ficeler et que devant la justice on aurais juste nos yeux pour pleurer. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 2 heures, melusine a dit : Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais actuellement, le Club n'a pas encore sorti la liste officielle des CDV Hiver 2019/2020... alors, publier la liste d'été avant les Happy Fisrt, ça relève du fantasme ! Il me semble qu'il laissent planer le flou volontairement, ha ben si la tu es rabat-joie.... Raison de plus de demander c'est le but du clubmaker, faire des changements. Apres je me fait pas d'illusions non plus? V pas avoir une médaille Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 En parlant de Clubmaker, quelqu'un sais ce qu'est devenu Gilles L??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 13 heures, Olivier Facon a dit : En parlant de Clubmaker, quelqu'un sais ce qu'est devenu Gilles L??? Oui moi je suis en contact avec lui, il a décidé de se mettre en retrait pour le moment ! Ses commentaires et son humour second degré n'étaient pas du goût de tout le monde...il ne m’a pas donné la raison et je n‘ai pas voulu être intrusive mais il faut savoir que certains membres avaient réclamé son départ ! Bizarrement, depuis qu’il ne commente plus, cette "petite bande" a déserté la plateforme ! nouch30 et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 La violence des réseaux sociaux devient vraiment insupportable. Moi j'aimais bien ses propos, souvent sensés. marcous, cath et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 14 heures, carwiel a dit : Ses commentaires et son humour second degré n'étaient pas du goût de tout le monde...il ne m’a pas donné la raison et je n‘ai pas voulu être intrusive mais il faut savoir que certains membres avaient réclamé son départ ! Et ce n'est pas le premier à qui ça arrive... nouch30, carwiel, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés