Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers

ALEXIS1986

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a une heure, nouch30 a dit :

Au resto, vous êtes deux, ils vous amènent directement vers une table de 2... faut insister pour dire qu'on accepte la compagnie.

ha c'est clair, à 2, dans certain village, on vous tape dans un coin est on vous regarde plus..... 

Je suis entièrement d'accord avec vous sur votre poste, mais il faut bien commencer par quelque part pour faire remonter nos désirs au club.  

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

J'ai souvenir d'une époque où en fin de marche, cours de tennis ou autre, le GO proposait de se retrouver au bar… ça se perd je trouve.

Et quand ça perdure comme c'est souvent le cas après la marche et bien la plupart des participants ne viennent pas et on se retrouve deux ou trois avec le GO sur un groupe de 25 personnes !

• Gentil Contributeur
il y a 33 minutes, Olivier Facon a dit :

il faut bien commencer par quelque part pour faire remonter nos désirs au club.  

C'est une idée louable...puisque maintes fois réclamée mais hélas jamais réalisée !

Aussi, j'en déduis que cela n'intéresse pas le Club d'organiser ce type de cocktail pour solos à l'identique de ce qui se pratique pour les Gold et Platinum.

Pour l'avoir constaté, c'est plus à l'initiative du CDV ou d'un responsable mais entre les arrivées et départs journaliers pour choisir le meilleur jour,  le moment de la journée pour ne pas interférer sur les autres événements, la disponibilités des clients concernés, leur envie ou non d'y participer...ça ressemble quand même à un casse-tête surtout si le nombre de solos hebdomadaires est faible.

Pendant des années je suis partie seule et je ne le suis jamais restée longtemps mais cela demande un petit effort d'aller vers les autres et d'accepter les sollicitations quand elles se présentent.

Le fait de pratiquer des activités permet aussi de faire de belles rencontres !

Il y a 1 heure, carwiel a dit :

Pour l'avoir constaté, c'est plus à l'initiative du CDV ou d'un responsable en village mais entre les arrivées et départs journaliers pour choisir le meilleur jour,  le moment de la journée pour ne pas interférer sur les autres événements, la disponibilités des clients concernés, leur envie ou non d'y participer...ça ressemble quand même à un casse-tête surtout si le nombre de solos hebdomadaire est faible.

C'est exactement ça : tel jour, il y a l'apéro Gold, un autre jour, l'apéro ski nautique, voile, etc.. 
De plus, ils ont du mal à identifier les "solo" lorsqu'ils partent en compagnie d'un parent ou d'un ami, donc,  ils comptent uniquement ceux qui sont en single et si le nombre est réduit, ça ne justifie pas d'organiser quelque chose, au risque de se retrouver à 5,  c'est l'explication que j'ai eue en septembre de la part d'une RP.
Quant aux couples, 9 fois sur 10, ils se dirigent volontairement vers une table de 2 (vu de mes propres yeux) c'est donc au 10ème couple à affirmer sa différence.

A noter que les GO Tennis sont une espèce en voie de disparition puisque cette activité est sous-traitée dans les villages français et dans les DOM. Ils ne faut pas compter sur eux pour faire de la présence au bar ou au restaurant (sauf exception).  

Alors, les apéros, les repas, on peut les organiser entre GM qui pratiquent la même activité, proposez toujours, ça peut marcher ! tchintchin.gif

• Gentil Contributeur

Heuuu, mon idée CDV sur clubmaker est passer a 154 votes!!!! c'est pas un peu exagérer???? Y a un Bug c'est pas possible. N'y aurait-il pas un peu de triche sur ce site? Le club ne pousserait-il pas certaines idées très facile à mettre en place? sincèrement je trouve cela suspect. Vous en penser quoi? OK la communauté Macase est puissante, mais à ce point là???? l'écart entre les votes est tellement important, alors qu'il y a d autre bonne idées sur le site qui ne reçoivent que peu vote....

Wawww j'ai 4 ou 5 idées qui sont passée, c'est hallucinant..... si c'est un bug ben merci le bug, si c'est la communauté, ben merci la communauté mdr.

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, Olivier Facon a dit :

Heuuu, mon idée CDV sur clubmaker est passer a 154 votes!!!! c'est pas un peu exagérer???? Y a un Bug c'est pas possible. N'y aurait-il pas un peu de triche sur ce site? Le club ne pousserait-il pas certaines idées très facile à mettre en place? sincèrement je trouve cela suspect. Vous en penser quoi? OK la communauté Macase est puissante, mais à ce point là???? l'écart entre les votes est tellement important, alors qu'il y a d autre bonne idées sur le site qui ne reçoivent que peu vote....

Wawww j'ai 4 ou 5 idées qui sont passée, c'est hallucinant..... si c'est un bug ben merci le bug, si c'est la communauté, ben merci la communauté mdr.

Je me suis fait la même réflexion hier car il n'y a pas que ton idée qui a dépassé les 100 votes comme souligné par @Or.L.

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de votes sous le picto de présentation et ensuite d'ouvrir l'idée pour constater que le chiffe n'est pas le même !

Je pense donc que c'est un bug de la plateforme ! 

• Gentil Contributeur

Tu sais, ils ont mis une fois une de mes idées en avant dans leur newsletter, du coup j'ai dépassé les 50 votes rapidement.

Aucune nouvelle depuis… étrange.

Pourtant c'est une idée déjà mise en place par beaucoup d'agences, et qui du coup ne couterait rien à part un peu de mise en avant: proposer des vols qui arrivent/repartent quelques jours avant/après le séjour afin de permettre au GM de passer quelques jours à visiter par leurs propres  moyen ou voir  des amis/famille.

• Gentil Contributeur

Non en fait tu en as douze sur la "home" ! ;)

Et sur la suggestion d'Or.L il y a 6 votes sur la "home" et 12 quand on va sur l'idée  (au passage j'ai voté) !

C'est pas clair tout ça ! :ph34r:

Il y a 3 heures, Olivier Facon a dit :

N'y aurait-il pas un peu de triche sur ce site? Le club ne pousserait-il pas certaines idées très facile à mettre en place?

Mais non quelle idée? :rolleyes:

:b_lol3:

il y a 21 minutes, Or.L a dit :

A voté également !
Chaque fois que j'appelle mon agence, je vérifie que je suis bien avec le bon interlocuteur.
A un moment, la personne de l'autre agence proposait d'envoyer un message à la bonne agence pour que je sois rappelée, la dernière fois, on m'a "invitée" à envoyer un mail moi-même... f-0-171.gif?w=550