LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 52 minutes, carwiel a dit : Il m'arrive de temps en temps d'aller voir les idées proposées sur ce site et aujourd'hui voici sur quoi je tombe, je vous laisse apprécié : Places serviettes réservées great members Que les gold et platinum puissent réserver depuis l'application leurs transats serviettes et que quelqu'un les mettent en place. Montée en gamme, tu crois ? Je plains le GM de Cefalu, crois-moi ! marcous, carwiel, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Les bras m'en tombent ! Je n'arrive même pas à prendre ça avec humour... Marie-Jo94, LaurentCo, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Et pour revenir à ce "site collaboratif", on m'y sollicite régulièrement pour des villages où j'ai séjourné, en particulier Punta Cana. Mais les questions qui m'ont été posées jusqu'à présent s'adressaient toutes au Club en lui-même ou au minimum à la réception du village. Par exemple : "avez-vous des planches à voile de la taille x ?", " les travaux de la piscine seront-ils finis à telle date ?"... Bref, que des questions techniques, et rien sur mon ressenti quant au village. Je me demande vraiment comment se fait la répartition des demandes et qui "modère" ? Conclusion : tous sur MACASE ! cath, carwiel, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Je ne sais pas si le Club tient vraiment compte des idées postées sur le site Club Makers. Pourriez-vous voter pour mon idée, si vous la partagez, concernant le programme de fidélité ?http://clubmakers.clubmed.fr/projet/autre-programme-de-fidelite Je l'avais déjà postée mais elle n'est plus active sur leur site... Comme Laurent l'a déjà souligné, à noter qu'il y a des perles à lire dans les propositions... LaurentCo, melusine, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2018 Alors ce site Club Makers est devenu une vaste blague car le Club censure les idées qui ne lui conviennent pas ou qui proposent tout simplement d'améliorer son organisation... En résumé, voici le message reçu : "Cependant votre idée touchant plus à l’organisation interne du Club Med qu’au futur du Club Med, celle-ci a été retirée de la plateforme." Le futur du Club dépend pourtant aussi de l'amélioration de son organisation... Ayant posté plusieurs idées, je ne sais même pas à laquelle ce message se rapporte. Des idées postées par d'autres personnes ont également été supprimées sans justification... marcous, mylo2011, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Ma surprise de la rentrée ! Lundi j’ai reçu un appel de Clubmakers me proposant de contribuer à l’opération de « co-construction du Club Med de demain » avec d’autres clients. Il s’agit d’une invitation (avec mon conjoint) pour une semaine à Cefalu du 6 au 13 octobre, seuls le transport et les transferts sont à notre charge. Après une longue réflexion, car Cefalu ne faisait pas partie de mes projets, je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité car je trouve la démarche intéressante. Après avoir réglé quelques questions d’ordre professionnel, j’ai donc confirmé ma participation et le Club a accepté celle de mon amie GM, mon mari ne souhaitant pas venir. J’avoue que « seule » je n’aurais peut être pas confirmé... J’attends les détails de l’organisation mais je sais déjà qu’il y aura chaque jour des entrevues pour faire part de son ressenti, échanger, partager, mais surtout faire des critiques, c’est ce qui est attendu pour améliorer les prestations. Voilà, je ne manquerai pas de vous raconter cette expérience originale le moment venu. Poune56, mylo2011, marcous et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Super, ça doit être pas mal, Cefalu, en octobre, je suis contente pour toi ! Tu vas faire partie des "influenceuses" du Club, mazette, je ne sais pas si je vais encore oser te tutoyer ! mylo2011, carwiel, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 C'est top ! On a hâte de lire ton retour carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Quelle chance Carole ! Très content pour toi, vivement ton retour d’expérience Ca va être chouette carwiel, LaurentCo, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Mon idée qui avait dépassé les 50 votes a disparu et est passée "en modération" je me demande bien pourquoi? Bien entendu, impossible de les contacter pour avoir une explication Tout ça est bien du pipo total… ils ne laissent passer que ce qui les intéresse, pour faire croire que ça vient des GM. Pour rappel, ça suggérait juste de pouvoir atteindre un statut après une période de fidélité sans discontinuer… (et pas seulement en fonction des dépenses sur 3 ans), je ne vois pas en quoi ça mérite modération ? D'autant que ça se fait ailleurs (Club Nespresso par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Waouh Carole, tu parles d'une surprise !!! Top, avec un retour objectif de ta part, j'en suis sûr ! carwiel, mylo2011, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 Carole, la classe a Dallas, pardon a Cefalu ! Mais comment ca marche ? tu es inscrite sur une liste quelque part ? Franchement c'est génial ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 19 minutes, wouali a dit : Carole, la classe a Dallas, pardon a Cefalu ! Mais comment ca marche ? tu es inscrite sur une liste quelque part ? Franchement c'est génial ! Non c'est Club Makers qui m'a contacté et crois moi j'étais la première surprise ! Il est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de donner mon avis sur les idées proposées mais rien de plus... Je ne connais pas les critères de sélection comme pour les clients qui participent au conseil d'administration du Club Med ou ceux qui se rendent sur les chantiers des resorts en construction... Poune56, marcous, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 3 minutes, carwiel a dit : Non c'est Club Makers qui m'a contacté et crois moi j'étais la première surprise ! Il est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de donner mon avis sur les idées proposées mais rien de plus... Je ne connais pas les critères de sélection comme pour les clients qui participent au conseil d'administration du Club Med ou ceux qui se rendent sur les chantiers des resorts en construction... vraiment bien, c'est vraiment bien ! tu nous diras. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Rrrhhhoooo c'est trop bien Carole !!! quelle belle surprise !!! tellement contente pour toi et ton amie... Me réjouis de savoir exactement comment cela va se passer sur place et j'espère que vous aurez du temps pour profiter du lieu et des prestations... mylo2011, carwiel, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés