ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Voici la liste des projets club makers actuellement. Je trouve certains projets plutôt sympa: - le choix de la chambre sur plan. - le paddle tennis - les jus de légumes et de fruits - la microbrasserie miss92, Poune56, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Fini le stress de savoir si la chambre sera à l'endroit que l'on souhaite : lors de la réservation, avoir la possibilité de choisir exactement sa chambre sur un plan du village, avec disponibilité des chambres en temps réel (comme lors de la réservation d'un billet d'avion). Cela permettrait de choisir son emplacement en fonction de ses envies : près des restaurants, près de la piscine, près du mini-club, ou au contraire au calme… Cela permettrait également au Club de mieux valoriser les différentes catégories de chambres. Et lorsque l'on clique sur l'emplacement de sa chambre : on a une photo de la vue (comme pour la réservation de certains spectacles). Poune56, rose35, sonia et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Le paddle-tennis est actuellement un sport en plein développement. Initialement démocratisé en Espagne, ce sport connaît un vif succès de par son caractère ludique et l'esprit d'équipe qu'il développe. Les terrains ne nécessitent pas d'investissements très coûteux, ne prennent pas trop de place et demandent par ailleurs que peu d'entretien. La mise en avant de ce sport en plein boom pourrait être un critère de plus pour attirer la clientèle sportive du club qui aime diversifier ses activités. Mathieu27 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Idée: installer dans les restaurants des extracteurs pour réaliser soi-même ses jus de légumes et de fruits. Pourquoi ne pas également proposer un corner avec un ou deux plats sans gluten ? carwiel, LaurentCo, rose35 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 La bière haut de gamme est de plus en plus appréciée, et en France les microbrasseries se développent très rapidement, y compris dans certains restaurants.L'idée serait de créer des microbrasseries dans les villages (ceux à rénover ou à construire), permettant d'offrir une bière de qualité, des bières locales, voir même une cuvée spéciale Club Med et de nombreux cocktails possible à base de bières.Cela pourrait constituer un élément de différenciation important par rapport aux autres clubs. Qu'en pensez-vous ? LaurentCo, carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a 44 minutes, ALEXIS1986 a dit : Voici la liste des projets club makers actuellement. Je trouve certains projets plutôt sympa: - le choix de la chambre sur plan. - le paddle tennis - les jus de légumes et de fruits - la microbrasserie Eh bien, en voilà des bonnes idées (si elles se concrétisent) ! - le choix de la chambre sur plan, c'est effectivement une bonne idée : cela éviterait d'envoyer un mail au planning 10 jours avant le départ. - le paddle tennis, évidemment, je suis pour ! - les jus de légumes et de fruits, c'est pas mal, même si je préfère de loin le Cosmopolitan et le rhum-coca - les mricrobrasseries : honte sur moi, je suis belge mais je ne suis pas grand amateur de bière... Mathieu27, ALEXIS1986, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Je vais également donner mon avis: -choix des chambres: bien sur le papier, mais en pratique, assez difficile à réaliser. Exemple: 4 chambres club côte à côte, vous êtes 4 et prenez les deux du milieu, du coup une autre famille de 4 se retrouvera séparée, alors que le planning, lui mettra d'office 2 chambres à droite et deux chambres à gauche, ce qui satisfera tout le monde. Par contre, montrer le plan du village, et où sont situées les chambres en fonction de la catégorie choisie, là oui. Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent tant la différence entre "club" et "club vue" est parfois mince... Le client risquerait de se rendre compte que la "vue" n'a aucun intérêt. -Paddle tennis: pourquoi pas, toute activité en plus est bonne à prendre -extracteur légumes... ça va être complexe niveau hygiène, ou alors il faut un GO pour le faire (budget !!!) mais ça peut être sympa... Mais là aussi, pas trop compatible avec la stratégie du club qui nous supprime le jus d'orange pressé. Ou alors faire un jus différent chaque matin, plus facile à mettre en place. -sans gluten et autres caprices alimentaires: si on pouvait éviter de renforcer les gens dans leurs délires, ce serait bien. -bière: comme Laurent, pas fan de cette boisson. Mais ils peuvent en proposer dans les boissons "à supplément", et ainsi faire découvrir des petites productions locales. Ce qui serait bien, c'est de tenir compte, dans le prix de vente de la bière, du fait que quand on la boit, on n'utilise pas notre forfait boisson que nous avons payé... mais là je rêve. miss92, melusine, carwiel et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Déjà, il faudrait qu'on puisse réserver le type de chambre souhaité, quel que soit le nombre d'inscrit(s), après pour le plan, on se débrouille ! Moi non plus, j'aime pas la bière ! J'ai connu le presse-orange avec un grand manche (assez efficace) à Agadir, autrefois, mais pas assez nombreux, d'où file d'attente... Encore faut-il que le pays soit producteur d'oranges, les autres fruits (ananas, goyaves, etc.) sont plus difficilement extractibles. Je note qu'ils n'ont pas retenu le principe de vente en ligne pour les gadgets logotés Club Med : porte-clé, badge, bracelet, pochette, étiquette bagage, etc.... DOMMAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Le choix des chambres sur plan : avis favorable si effectivement le nombre est suffisant dans chaque catégorie ! Paddle tennis : c'est nouveau, ça devrait plaire ! Extracteur légumes et fruits : retour du jus frais pressé mais en version "do it yourself", un peu compliqué je pense ! Sans gluten : effet de mode pour une grande majorité, ça passera ! et pour les "vrais allergiques", ils gèrent cela très bien même en villages ! La microbrasserie : j'aime bien la bière, je ne connais pas ce principe alors je veux bien le découvrir. Comme toute nouveauté, on verra si ces idées nouvelles sauront séduire un large public ! marcous, LaurentCo, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Pour ce qui est des objets logotés CM, pour moi il devraient: - réserver aux villages ceux... avec le nom du village - "offrir" une boutique en ligne pour les objets n'ayant pas de référence à un village, quitte à réserver cette boutique aux GM à jour de leur cotisation pour un côté plus exclusif.... Au moins ça ferait un truc à offrir aux membres dès le statut Turquoise. nath67, ALEXIS1986, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Je viens de recevoir un mail de Club Med Makers et en termes d'objets logotés, voici ce qui a été voté : [Vote clos] Une collection de tote bags signée Club Med Par Club Med, le 25/01/2017 BOUTIQUE Et si vous rameniez une touche Club Med à la maison ? Nous vous proposons de co-signer une collection de tote bags Club Med : nom de collection, designs, formats, points de vente… seront autant d’éléments soumis aux votes et aux commentaires de la communauté. Les plus créatifs auront la possibilité de compléter la sélection en créant et proposant leurs propres designs. Les idées les plus populaires formeront la collection de la prochaine saison. 4.5 LES PARTICIPATIONS SONT CLOSES 168 Club Makers ont noté La collection est maintenant en cours de réflexion entre les mains d'Aurélie et Marine (designers). Défilé stylé prévu dans votre boutique l'hiver prochain. Mathieu27, LaurentCo, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2017 Désolée pour la qualité de la copie...à partir d'un mail reçu hier. De Club Med "LA playlist de l’été" qui compile les morceaux les plus écoutés des 3 playlists Apéro, Sport et Dance, élues par la communauté Club Makers. Crédit musiques : Music Work 20 TITRES ÉCOUTER SUR SPOTIFY Shape of YouEd Sheeran • Shape of You 3:53 Be MineOfenbach • Be Mine 2:41 I Can't WaitCocoon • Welcome Home 2:55 Hear Me NowAlok, Bruno Martini, Zeeba • Hear Me Now 3:12 I Feel It ComingThe Weeknd, Daft Punk • Starboy 0:30 You BelongThe Avener, Laura Gibson • You Belong 3:21 CanopéePolo & Pan • Caravelle 4:36 You Don't Know Me (In the Style of Jax Jones (feat. Raye))Ameritz Karaoke Planet • Pop n Rock Karaoke Playlist 3:42 •CAN'T STOP THE FEELING! (Original Song from DreamWorks Animation's "TROLLS" 3:56 This Girl (Kungs Vs. Cookin' On 3 Burners) - Kungs Vs. Cookin' On 3 BurnersKungs, Cookin' On 3 Burners • Layers 3:15 My WayCalvin Harris • My Way 3:39 LisztomaniaPhoenix • Wolfgang Amadeus Phoenix 4:01 Call on Me - Radio MixEric Prydz • Call on Me (Radio Mix) 2:51 Operator (DJ Koze's Disco Edit)Låpsley • Operator (DJ Koze's 12 inch Extended Disco Versions) 5:08 Don't You KnowKungs, Jamie N Commons • Layers 3:04 Cheap ThrillsSia • This Is Acting 3:31 Good FeelingFlo Rida • Good Feeling 4:08 In Common - Black Coffee RemixAlicia Keys, Black Coffee • In Common (The Remixes) 4:58 Another DayCarousel • Palms 3:56 RocheSébastien Tellier • Sexuality 5:01 Écoutez LA playlist de l'été Club Med maintenant. Écouter LA playlist de l'été Club Med en entier sur l'appli Spotify ÉCOUTER SUR SPOTIFY LaurentCo, ALEXIS1986, delphine76 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, carwiel a dit : Désolée pour la qualité de la copie...à partir d'un mail reçu hier. ÉCOUTER SUR SPOTIFY Écoutez LA playlist de l'été Club Med maintenant. Écouter LA playlist de l'été Club Med en entier sur l'appli Spotify ÉCOUTER SUR SPOTIFY Merci Carole pour ce partage, je l'ai mise de suite sur Spotify et là je travaille en musique au son de la playlist de l'été... C'est trop bien, du coup je me sens déjà en vacances et cela me fait patienter jusqu'à mercredi LaurentCo, ALEXIS1986, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2017 Tu as raison Christine je viens d'écouter et c'est de la bonne "zic" qui rappelle ou qui fait se projeter en vacances. Je vous souhaite d'avance un super séjour en Corse et avec Nadia aux commandes je suis certaine que vous allez vous régaler ! LaurentCo, ALEXIS1986 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Il m'arrive de temps en temps d'aller voir les idées proposées sur ce site et aujourd'hui voici sur quoi je tombe, je vous laisse apprécier : Places serviettes réservées great members Que les gold et platinum puissent réserver depuis l'application leurs transats serviettes et que quelqu'un les mettent en place. Loukoum, LaurentCo, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés