Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers

ALEXIS1986

Messages recommandés

Le paddle-tennis est actuellement un sport en plein développement. Initialement démocratisé en Espagne, ce sport connaît un vif succès de par son caractère ludique et l'esprit d'équipe qu'il développe. Les terrains ne nécessitent pas d'investissements très coûteux, ne prennent pas trop de place et demandent par ailleurs que peu d'entretien. La mise en avant de ce sport en plein boom pourrait être un critère de plus pour attirer la clientèle sportive du club qui aime diversifier ses activités.

image

La bière haut de gamme est de plus en plus appréciée, et en France les microbrasseries se développent très rapidement, y compris dans certains restaurants.
L'idée serait de créer des microbrasseries dans les villages (ceux à rénover ou à construire), permettant d'offrir une bière de qualité, des bières locales, voir même une cuvée spéciale Club Med et de nombreux cocktails possible à base de bières.
Cela pourrait constituer un élément de différenciation important par rapport aux autres clubs. Qu'en pensez-vous ?

image

il y a 44 minutes, ALEXIS1986 a dit :

Voici la liste des projets club makers actuellement.

Je trouve certains projets plutôt sympa:

- le choix de la chambre sur plan.

- le paddle tennis

- les jus de légumes et de fruits

- la microbrasserie

Eh bien, en voilà des bonnes idées (si elles se concrétisent) ! :) 

- le choix de la chambre sur plan, c'est effectivement une bonne idée : cela éviterait d'envoyer un mail au planning 10 jours avant le départ.

- le paddle tennis, évidemment, je suis pour ! :) 

- les jus de légumes et de fruits, c'est pas mal, même si je préfère de loin le Cosmopolitan et le rhum-coca B)

- les mricrobrasseries : honte sur moi, je suis belge mais je ne suis pas grand amateur de bière... :blush:

Déjà, il faudrait qu'on puisse réserver le type de chambre souhaité, quel que soit le nombre d'inscrit(s), après pour le plan, on se débrouille !
Moi non plus, j'aime pas la bière !
J'ai connu le presse-orange avec un grand manche (assez efficace) à Agadir, autrefois, mais pas assez nombreux, d'où file d'attente...
Encore faut-il que le pays soit producteur d'oranges, les autres fruits (ananas, goyaves, etc.) sont plus difficilement extractibles.

Je note qu'ils n'ont pas retenu le principe de vente en ligne pour les gadgets logotés Club Med : porte-clé, badge, bracelet, pochette, étiquette bagage, etc....    DOMMAGE !   f-0-165.gif?w=550

• Gentil Contributeur

Le choix des chambres sur plan : avis favorable si effectivement le nombre est suffisant dans chaque catégorie !

Paddle tennis : c'est nouveau, ça devrait plaire !

Extracteur légumes et fruits : retour du jus frais pressé mais en version "do it yourself", un peu compliqué je pense !

Sans gluten : effet de mode pour une grande majorité, ça passera ! et pour les "vrais allergiques", ils gèrent cela très bien même en villages ! ;)

La microbrasserie : j'aime bien la bière, je ne connais pas ce principe alors je veux bien le découvrir.

Comme toute nouveauté, on verra si ces idées nouvelles sauront séduire un large public !  B)

• Gentil Contributeur

Pour ce qui est des objets logotés CM, pour moi il devraient:

- réserver aux villages ceux... avec le nom du village

- "offrir" une boutique en ligne pour  les objets n'ayant pas de référence à un village, quitte à réserver cette boutique aux GM à jour de leur cotisation pour un côté  plus exclusif.... Au moins ça ferait un truc à offrir aux membres dès le statut Turquoise.

• Gentil Contributeur

Je viens de recevoir un mail de Club Med Makers et en termes d'objets logotés, voici ce qui a été voté : 

[Vote clos] Une collection de tote bags signée Club Med

Par Club Med, le 25/01/2017

BOUTIQUE

Et si vous rameniez une touche Club Med à la maison ? Nous vous proposons de co-signer une collection de tote bags Club Med : nom de collection, designs, formats, points de vente… seront autant d’éléments soumis aux votes et aux commentaires de la communauté. Les plus créatifs auront la possibilité de compléter la sélection en créant et proposant leurs propres designs. Les idées les plus populaires formeront la collection de la prochaine saison. 

4.5
image

LES PARTICIPATIONS SONT CLOSES

168 Club Makers ont noté

La collection est maintenant en cours de réflexion entre les mains d'Aurélie et Marine (designers). Défilé stylé prévu dans votre boutique l'hiver prochain.

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Désolée pour la qualité de la copie...à partir d'un mail reçu hier.

De Club Med

"LA playlist de l’été" qui compile les morceaux les plus écoutés des 3 playlists Apéro, Sport et Dance, élues par la communauté Club Makers. Crédit musiques : Music Work

20 TITRES

1.  
    Shape of YouEd Sheeran • Shape of You

3:53
  2.  
    Be MineOfenbach • Be Mine

2:41
  3.  
    I Can't WaitCocoon • Welcome Home

2:55
  4.  
    Hear Me NowAlokBruno MartiniZeeba • Hear Me Now

3:12
  5.  
    I Feel It ComingThe WeekndDaft Punk • Starboy

0:30
  6.  
    You BelongThe AvenerLaura Gibson • You Belong

3:21
  7.  
    CanopéePolo & Pan • Caravelle

4:36
  8.  
    You Don't Know Me (In the Style of Jax Jones (feat. Raye))Ameritz Karaoke Planet • Pop n Rock Karaoke Playlist

3:42
  9.  

3:56
  10.  
    This Girl (Kungs Vs. Cookin' On 3 Burners) - Kungs Vs. Cookin' On 3 BurnersKungsCookin' On 3 Burners • Layers

3:15
  11.  
    My WayCalvin Harris • My Way

3:39
  12.  

4:01
  13.  
    Call on Me - Radio MixEric Prydz • Call on Me (Radio Mix)

2:51
  14.  
    Operator (DJ Koze's Disco Edit)Låpsley • Operator (DJ Koze's 12 inch Extended Disco Versions)

5:08
  15.  
    Don't You KnowKungsJamie N Commons • Layers

3:04
  16.  
    Cheap ThrillsSia • This Is Acting

3:31
  17.  
    Good FeelingFlo Rida • Good Feeling

4:08
  18.  
    In Common - Black Coffee RemixAlicia KeysBlack Coffee • In Common (The Remixes)

4:58
  19.  
    Another DayCarousel • Palms

3:56
  20.  

5:01

Écoutez LA playlist de l'été Club Med maintenant.

Écouter LA playlist de l'été Club Med en entier sur l'appli Spotify

• Gentil Contributeur
il y a une heure, carwiel a dit :

Désolée pour la qualité de la copie...à partir d'un mail reçu hier.

Écoutez LA playlist de l'été Club Med maintenant.

Écouter LA playlist de l'été Club Med en entier sur l'appli Spotify

Merci Carole pour ce partage, je l'ai mise de suite sur Spotify et là je travaille en musique au son de la playlist de l'été...
C'est trop bien, du coup je me sens déjà en vacances et cela me fait patienter jusqu'à mercredi :d_egypt:

• Gentil Contributeur

Tu as raison Christine je viens d'écouter et c'est de la bonne "zic" qui rappelle ou qui fait se projeter en vacances.

Je vous souhaite d'avance un super séjour en Corse et avec Nadia aux commandes je suis certaine que vous allez vous régaler !

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur

Il m'arrive de temps en temps d'aller voir les idées proposées sur ce site et aujourd'hui voici sur quoi je tombe, je vous laisse apprécier  : 

Places serviettes réservées great members

Que les gold et platinum puissent réserver depuis l'application leurs transats serviettes et que quelqu'un les mettent en place.

:o