cath Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 Pour ceux que cela intéressent, Djerba la Douce sera ouvert cet été du 18 juin au 24 septembre (initialement prévu seulement juillet et aout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 Très bonne nouvelle ça ! nath67, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 Oui, contrairement à la Turquie où le tourisme continue de s'effondrer, il repart en Tunisie. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : Très bonne nouvelle ça ! Les voyagistes belges ont rouvert les lignes directes vers la Tunisie. Je ne sais pas à quelle fréquence sont les vols, mais les lignes sont rouvertes depuis le message du ministère des affaires étrangères qui datent d'une dizaine de jours. carwiel, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Souhaitons que Tunisie et Egypte redémarrent, ce sont des destinations sympa. marcous, Mathieu27, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 bonjour tous, je suis ravie que ce club ouvre a nouveau ? mais voila, je me tate... vous iriez vous ? quel est votre avis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2017 Article paru dans l'Echo touristique de ce jour sur l'avenir du tourisme tunisien. http://www.lechotouristique.com/article/la-tunisie-repense-son-positionnement-touristique,89378 LaurentCo et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2017 Hello J'y suis passé la semaine dernière (séjour dans un autre hôtel, ex sofitel, le club med fait has been à côté en terme de prestation hotelière, restauration, et même ... animation ! et pour 60% moins cher ..... bref ) Oui - la plage venait d'être nettoyée, le sable " neuf " était en tas pour être étalé - les chambres ouvertes pour les aérer, ça sentait la mise en route pour l'ouverture ! Hic - pour y aller en village village, le prix des vols est prohibitif cet été .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés