vanduin Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Le 22/02/2017 at 14:23, carwiel a dit : Peut-être un peu d'espoir pour la réouverture de Sinaï Bay, le tourisme repart légèrement en Egypte... http://www.lechotouristique.com/article/le-tourisme-repart-legerement-a-la-hausse-en-egypte,87815 ce serait super, tellement beau ce village et peu d'heures d'avion rose35, sonia, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 El gouna n'a aucun chance de reouvrir puisque l'hotel a ete vendu et est exploite par un autre hotelier !! En revanche comme vous tous des que Sinai Bay reouvre, j'y cours !!! rose35, sonia, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Il y a 4 heures, pexu a dit : El gouna n'a aucun chance de reouvrir puisque l'hotel a ete vendu et est exploite par un autre hotelier !! Il n'a jamais dit que ce village rouvrirait sous le pavillon Club Med, il a juste dit qu'il "préférait"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Il y a 18 heures, pexu a dit : El gouna n'a aucun chance de reouvrir puisque l'hotel a ete vendu et est exploite par un autre hotelier !! En revanche comme vous tous des que Sinai Bay reouvre, j'y cours !!! El Gouna appartenait au même proprietaire que Sinaï Bay (Orascom), le Club n'étant que "locataire" des sites. Le nouvel exploitant de El Gouna a racheté ou bien est-il lui aussi locataire ? melusine, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 A priori toujours le méme hotelier , personnel etc mais ils se sont tournés vers la clientéle allemande et sont touropérés par des voyagistes allemands. C est le club,med qui a laché El Gouna et non pas l inverse... nouch30, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 C'est bien ce que j'avais compris... Peut-être parce que la mer n'était pas assez pentue !!! OK, je sors carwiel, LaurentCo et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour à tous, Moi aussi j'avais espoir pour SB mais il ne figure pas dans la brochure des prix soleil ni neige pour 2018... donc ... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Quelqu'un a des informations sur une éventuelle réouverture de Sinaï Bay ? Manifestement les tours opérateurs reviennent en Egypte. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Bonsoir, j'ai souvenirs que lors d'un apéro gold a la palmeraie en août 2017 Julien nous disait que le proprio avait cédé le Club de Sinay Bay donc plus au Club...Maintenant c'était l'année dernière... Phaeton94. Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Pas la moindre rumeur ou le plus petit bruissement de réouverture en Egypte, d'autant qu'il y a d'importantes opérations militaires dans le Sinai, en ce moment ! http://www.lejdd.fr/international/moyen-orient/dans-le-sinai-la-guerre-sans-merci-de-legypte-a-daech-3609044 carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Cette semaine je viens de regarder deux émissions à la télévision qui parlaient d'une nette reprise des séjours et circuits sécurisés en Egypte. J'ai tout de suite pensé à nos forumeurs macasiens addicts de Sinay Bay En espérant de tout coeur, une réouverture prochaine pour ce beau village et pour tous les GE et le personnel local qui ont besoin de travailler !!! nouch30, Mathieu27, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 A Peisey fin de semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Olivier Sanchez, en déplorant la fermeture d'un si beau Village ! Le site n'est pas "abandonné" par le Club, et est préservé par des gardiens...en espérant une potentielle réouverture Marie-Jo94, melusine, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 croisons les doigt, village Top en hiver nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 15 minutes, nouch30 a dit : croisons les doigt, village Top en hiver Tu y as séjourné à quelle période Nouch à Sinay Bay ? Cà donne quoi en terme de températures l'hiver, on peut aller bronzer à la piscine ou pas ? et le soir petite laine j'imagine mais ce n'est pas un problème pour moi.Village qui me tente bien pour aller se reposer l'hiver et surtout très peu d'heures d'avion - donc gros avantage. Faudrait vraiment que l'Egypte redécolle avec un bon taux de remplissage pour une future réouverture et là c'est pas gagné pour l'instant !!! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit : Tu y as séjourné à quelle période Nouch à Sinay Bay ? çà donne quoi en terme de températures l'hiver, on peut aller bronzer à la piscine ou pas ? et le soir petite laine j'imagine mais ce n'est pas un problème pour moi. En Janvier ! (à priori période la plus froide) Température top, chaud mais pas trop Piscine chauffée, on a du demander à Julien de baisser la température Mer: je ne me souviens plus exactement, mais je me baignais sans combi… mais tu ne saute pas directement dedans comme aux Antilles non plus. Mais plus chaud par exemple que Palmiye fin octobre ou Djerba en Janvier…. je dirais autour de 22 (Djerba 18 l'année précédente) Le matin on faisait marche puis tennis, supportable. je ne mettais ni pull ni gilet le soir. Après la météo, d'une année sur l'autre ça peut changer, par exemple 2 années de suite à El Gouna exactement même semaine: un coup eau bien chaude, l'année suivante combi quasi obligatoire. Mathieu27, rose35, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés