Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Peut-être un peu d'espoir pour la réouverture de Sinaï Bay, le tourisme repart légèrement en Egypte... http://www.lechotouristique.com/article/le-tourisme-repart-legerement-a-la-hausse-en-egypte,87815 gm-club-med, LaurentCo, vanduin et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Je croise les doigts pour le réouverture !!!!!!!! J'y retourne en courant!!!! mylo2011, mrbrightside, gm-club-med et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 22 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Moi aussi. je regrette ce club. Je ne sais pas où aller cet été . La Corse non (trop cher pour ce que c'est). La Turquie non ( soucis) . Le Maroc non ( déjà fait plusieurs fois). L'Italie non ( trop familles ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Moi aussi, mais je vais quand même repartir à Palmiye, il est top et pas loin. Côté Antalya il n'y a jamais rien eu.j'adore le Maroc, mais 4 fois en six mois, j'ai envie de changer pour cet été. Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 4 heures, Mamina a dit : Je croise les doigts pour le réouverture !!!!!!!! J'y retourne en courant!!!! J'aimerais bien aussi Mamina car tous les retours étaient positifs ! Pas de chance, l'année où j'envisageais d'y aller... il a fermé ! LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 12 heures, sonia a dit : La Corse non (trop cher pour ce que c'est). Il n'existe pas de termes assez élogieux pour décrire la Corse ! padawan94, carwiel, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 17 heures, Mamina a dit : Je croise les doigts pour le réouverture !!!!!!!! J'y retourne en courant!!!! Je t'accompagne carwiel, gm-club-med, Mamina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmyre Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, Dès l'annonce d'une réouverture on y va aussitôt ! Je crois qu'il ne faudra pas se dire "on ira dans 6 mois" il faudra saisir l'occasion très vite car faute de réservations cela risque de ne pas durer ... Nos plus beaux séjours furent à l'Oasis et on ne rêve que d'y retourner En vous souhaitant, rose35, mylo2011, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 23 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Certes la Corse est un beau pays mais c'est 1600 CHF pour une personne seule au mois de juillet à San Ambroggio. Pour le même prix je peux aller à Marrakech qui est un 4 tridents. Je ne comprends pas ... Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, sonia a dit : Certes la Corse est un beau pays mais c'est 1600 CHF pour une personne seule au mois de juillet à San Ambroggio. Pour le même prix je peux aller à Marrakech qui est un 4 tridents. Je ne comprends pas ... C'est le "pour ce que c'est" qui m'avait interpellé... Autant j'adore le Maroc, autant la Corse m'a séduit littéralement. Après, les 2 villages ne sont pas comparables. Mais attrayants tous les 2 ! Mathieu27, sonia, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 1 heure, sonia a dit : Certes la Corse est un beau pays mais c'est 1600 CHF pour une personne seule au mois de juillet à San Ambroggio. Pour le même prix je peux aller à Marrakech qui est un 4 tridents. Je ne comprends pas ... À première vue, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que juillet est la haute saison en Corse et basse saison à Marrakech ! sonia, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour à tous, j'ai fait les 2 Marrakech et San-Ambroggio on ne peut pas comparer les deux... en plus on est en France avec les coûts, taxe et salaire.....Mais je suis complètement d'accord pour dire que c'est aussi très cher mais si on compare avec Opio c'est pire quasi 1800€ sans transport Pour ma part je préfère le Maroc pour le coté dépaysant a seulement 3 h d'avion....mais la Corse c'est beau et encore sauvage mais a quel prix quasi 1400€ la semaine adulte Bon allez parlons Sinaï Bay et surtout croisons les doigts.... Phaeton94. gm-club-med, sonia, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Moi aussi je préfère le Maroc. Pour Sinai Bay l'on est plusieurs à avoir adoré, donc RÉOUVERTURE !!!!!! Bonne soirée rose35, gm-club-med et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Pour cette année c'est mort mais je crois très fort à une réouverture d'ici 1 an ou 2 Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Pour ma part je préférerais la réouverture de el gouna. Moins moderne mais plus convivial et surtout pas prison dorée. Et pour juillet ou aout ce sera certainement croisiere. CM trop cher pour 2 adultes et 1 ado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés