Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réouverture Sinai Bay ?

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Peut-être un peu d'espoir pour la réouverture de Sinaï Bay, le tourisme repart légèrement en Egypte...

http://www.lechotouristique.com/article/le-tourisme-repart-legerement-a-la-hausse-en-egypte,87815

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur

Moi aussi. :rolleyes::)^_^ je regrette ce club. Je ne sais pas où aller cet été .

La Corse non (trop cher pour ce que c'est). La Turquie non ( soucis) . Le Maroc non ( déjà fait plusieurs fois). L'Italie non ( trop familles ). 

• Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, Mamina a dit :

Je croise les doigts pour le réouverture !!!!!!!! J'y retourne en courant!!!!  

J'aimerais bien aussi Mamina car tous les retours étaient positifs !

Pas de chance, l'année où j'envisageais d'y aller... il a fermé ! :(

Bonjour,

Dès l'annonce d'une réouverture on y va aussitôt ! 

Je crois qu'il ne faudra pas se dire "on ira dans 6 mois" il faudra saisir l'occasion très vite car faute de réservations cela risque de ne pas durer ...

Nos plus beaux séjours furent à l'Oasis et on ne rêve que d'y retourner 

En vous souhaitant,

• Gentil Contributeur

Certes la Corse est un beau pays mais c'est 1600 CHF :o pour une personne seule au mois de juillet à San Ambroggio. Pour le même prix je peux aller à Marrakech qui est un 4 tridents. Je ne comprends pas ...

à l’instant, sonia a dit :

Certes la Corse est un beau pays mais c'est 1600 CHF :o pour une personne seule au mois de juillet à San Ambroggio. Pour le même prix je peux aller à Marrakech qui est un 4 tridents. Je ne comprends pas ...

C'est le "pour ce que c'est" qui m'avait interpellé... ;) 

Autant j'adore le Maroc, autant la Corse m'a séduit littéralement. Après, les 2 villages ne sont pas comparables. Mais attrayants tous les 2 !

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, sonia a dit :

À première vue, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que juillet est la haute saison en Corse et basse saison à Marrakech ! 

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

j'ai fait les 2 Marrakech et San-Ambroggio on ne peut pas comparer les deux... en plus on est en France avec les coûts, taxe et salaire.....Mais je suis complètement d'accord pour dire que c'est aussi très cher mais si on compare avec Opio c'est pire quasi 1800€ sans transport

Pour ma part je préfère le Maroc pour le coté dépaysant a seulement 3 h d'avion....mais la Corse c'est beau et encore sauvage mais a quel prix quasi 1400€ la semaine adulte 

Bon allez parlons Sinaï Bay et surtout croisons les doigts....

Phaeton94.

Pour ma part je préférerais la réouverture de el gouna. Moins moderne mais plus convivial et surtout pas prison dorée. Et pour juillet ou aout ce sera certainement croisiere. CM trop cher pour 2 adultes et 1  ado.