Mathieu27 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Faut pas oublier que l'activité phare de Grégo est le ski nautique / wake. Pour infos, à côté de la maison, il y'a une base nautique où les non-licenciés paient 35€/10min. Sinon la licence annuelle est à 100€ et la carte de 10 tours est à 150€ avec 1 tour gratuit. Soit 22,70€ le tour pour un licencié. Si renouvellement de carte cela revient à 13,60€/tour. miss92, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 les tours du club sont plus court , Ma licence coute 50 euros ... Mais là n'est pas le problème Le soucis et l'impression de se faire Enfummer c'est de payer 4000 soit 1500 de plus pour la single .... mylo2011, miss92, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2017 Le 24/05/2017 at 18:41, cath a dit : pour le même prix nous pouvions aller à Bali... le choix a été très vite fait... Euh, à condition d'être attiré par l'Asie, ce qui n'est pas mon cas. marcous et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2017 Il y a du ski nautique également en Martinique, et malgré le vol bien plus long, le cout de travail bien plus élevé, les Boucaniers sont moins chers que Grego la plupart du temps. Après, tant que les gens acceptent de payer et que le village est plein, pourquoi se gêner, c'est le jeu... lifou06, melusine, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2017 Le plan d'eau des boucaniers et un des pires du club avec palmye , et je voulais un village proche ( sans décalage) pour rejoindre des amis .. Bon la douloureuse est passée , j'espère juste avoir une chambre cool sonia, miss92, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2017 Honnêtement, montée en gamme... ça implique une clientèle plutôt csp ++ mais je me demande à quel niveau intellectuel le CM nous situe ! Reçu hier soir la doc happy first pour l'hiver. Bien, jolie. mais là franchement ils nous prennent pour des gloglo. Columbus, annoncé à partir de 700€ la semaine pour 1 adulte. Wouah !!! à regarder le (5) en petit et en derniére page. OK ! Valable pour les semaines de novembre et décembre 2017. Rien de choquant. mais SANS transport ! alors que le CM a l'exclusivité du transport à partir de la France. Vous n'avez pas la possibilité de réserver directement à French Blue. C'est franchement se moquer de ses clients ou GM et c'est limite de la publicité mensongère. Enervant ! Du coup, on va se laisser tenter pour 15 jours à Bali avec Voyage Privé pour 3100€ pour 2 en 1/2 pension mais avec massage occitane offert ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 9 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je viens de voir une publicité à la télé pour le Club Belambra : à partir de 299 euros la demi pension par jour et par personne, en France je crois, Alors 700 euros à Colombus c est vraiment pas cher meme avec l avion en sus !!! Comme dit Julien :" Marrakech a 150 euros jours par personne voyage compris" c est vraiment pas cher!!! Vous n avez jamais eu l idée d aller voir ailleurs , vous tous qui critiquez Tout tout le temps?? Ouf ca me démangeait depuis longtemps d ailleurs je ne venais pratiquement plus sur macase pour ça! caliceo31, cath, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 9 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 Coucou lisa j'ai vu la meme pub Et je viens de vérifier pour belambra : c'est 299€ / personne en demi pension en effet mais par semaine par par jour Pour aligner les offres sur du all in en pension complète comptons 150€ / 200€ de plus Cé qui amène à 500€ Pour belambra versus 700€ Pour Club med Columbus dans l'exemple ci dessus. Cest clair que meme a 200€ d'écart, compte tenu des presta il n'y a pas photo entre belambra Et Club med et surtout dans les Bahamas !! Je suis d'accord avec toi ! Apres Cest comme tout il faut comparer ce qui est comparable, Et se positionner en fonctions de ses envies ( à ton vraiment envie de all in ? De pension complète ? D'activités sportives ?..) et de ses moyens, Et toujours en connaissance de cause .. le Club med Reste encore aujourd'hui Et de loin, le TO qui fournit la meilleure prestation et la plus complète en termes de all in ( qualité des boissons, snacking, repas) Et la plus grande offre en termes d'activités sportives et d'encadrement... Et je ne parle même pas des structures et animations pour les enfants ! Apres il faut rester vigilant concernant justement ces presta qui commencent quand même à etre tirées vers le bas..et les prix vers le haut ..d'où les sujets à ce propos sur macase. Biboute, LaurentCo, Mathieu27 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 On ne sait pas de quoi demain sera fait et, comme dit ce philosophe du XXIème siècle : y compris pour les chefs de village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 9 heures, Lisa92 a dit : Je viens de voir une publicité à la télé pour le Club Belambra : à partir de 299 euros la demi pension par jour et par personne, en France je crois, Alors 700 euros à Colombus c est vraiment pas cher meme avec l avion en sus !!! Comme dit Julien :" Marrakech a 150 euros jours par personne voyage compris" c est vraiment pas cher!!! Vous n avez jamais eu l idée d aller voir ailleurs , vous tous qui critiquez Tout tout le temps?? Ouf ca me démangeait depuis longtemps d ailleurs je ne venais pratiquement plus sur macase pour ça! C'est génial que tu poses le problème aujourd'hui. Ce matin, après le tennis dominical, j'en parlais encore en prenant un verre sur la terrasse avec d'autres joueurs. Ils me disaient "oh j'ai regardé les prix, c'est vraiment trop cher !". Ah ouais, sauf que le monsieur a réservé un hôtel avec petit déjeuner uniquement, pas de all in 24, pas d'activité, tout en supplément, et va falloir qu'il vérifie au final ce que lui ont coûté réellement sa semaine en Grèce et ses suppléments... Après, si c'est pour aller au Club et passer sa semaine sur un transat', effectivement, ça peut coûter cher au final... Mais c'est un choix... Mathieu27, carwiel, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2017 Oué... cet hiver je croise un pote au ski, qui logeait au Belhambra des Saisies (très bien situé sur les pistes ceci dit). On avait justement regardé l'été dernier, vu la gueule de ce club, on se disait que ça ne devait pas être cher! (et ça nous aurait évité de faire le trajet appart/les saisies tous les jours) Walou... Entre les studios rikiki (il en faut deux pour 4 ... si on veut le confort du club), la pension complète à rajouter, les forfaits ski, les cours de ski... Ben on se rapprochait facilement d'un CM 3T style Aime. Et à ce prix, pas de vin au repas, pas de bar toute la journée, pas de soirées, pas de mini club (là aussi à supplément) Mon pote avait pris la totale, 2 studios, mini club... (il a juste eu la présence d'esprit de louer les ski en dehors idem pour les forfaits où il y a des packs familles et les cours juste pour les enfants je crois et à la 1/2 journée). Par contre, pour celui qui veut juste loger, se faire à bouffer et/ou fréquenter les différents établissements de la station, sait skier et n'a pas besoin de cours... Là effectivement, c'est intéressant. Car j'ai également l'exemple inverse, des amis qui pendant des années ont été skier au club en Février, alors qu'ils ne participaient pas aux cours, mangeaient en décalé et n'allaient pas au spectacle... du coup l'intérêt? Il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts ceci dit, j'ai juste 2 remarques (constructives ) sur le modèle du club: -le "tout compris" est handicapant car affiche des tarifs élevés que les clients qui ne connaissent pas ont du mal à aborder (comparent souvent avec logement sec ou "all in" moins complet. -il y a tout de même une énorme variation entre le tarif "basse saison" et le "haute saison", je n'ai pas l'impression que c'est si flagrant ailleurs... ou alors sur la seule partie "logement" le reste restant identique (pension, cours, bar...). Au club ils semblent appliquer le coef à l'ensemble de la prestation, ce n'est pas trop juste je trouve. Il y avait une pub bien faite en Amérique du Nord, qui comparait le forfait club med tout compris et indiquait + additionnait le détail des prix pour un séjour comparable "à la carte". Marie-Jo94, Poune56, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2017 Pour revenir aux baisses de prestations et aux augmentations de prix en parallèle, rappelons qu'aux Boucaniers, en haute saison, les tarifs singles ont pris un coup de massue et, qu'en plus, on n'a plus accès aux chambres Club alors qu'il y en a de dispo ! Je m'en suis expliquée avec le Service Relations Clients qui argumente sur l'optimisation du remplissage.... Je déplore qu'un village aussi prestigieux soit assimilé à une boite de sardines ! Je n'ai pas l'intention d'aller passer mes vacances à l'hôtel du coin, mais je revendique le droit d'exprimer mon exaspération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 10 juillet 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2017 Les suppléments solo sont juste énormes quand on considère que dans le forfait club il y a repas, bar, activités, animation... et qu'il de devrait s'appliquer qu'à l'hébergement Idem sur les suppléments "vue" ou "Deluxe" ou "suite" Suffit d'aller voir les tarifs chez d'autres hôteliers, on est jamais à ce niveau de supplément. Chez Accor une chambre "Privilège" c'est 10/20% de plus et ça s'applique sur le seul hébergement, ça ne vous augmente pas le prix du petit déj' ou du repas au resto. Au club c'est +50%... Mais sur toute la prestation! ALEXIS1986, LaurentCo, Marie-Jo94 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 10 juillet 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2017 Chaque année je vais voir les tarifs des concurrents, histoire de me donner bonne conscience pour la dépense que représente un séjour au Club. Partant en solo je constate en général une différence de 200/300€(en plus au club) sur un séjour de 10 à 15 jours,néanmoins,connaissant les prestations,et même si elles sont un peu rognées chaque année, je pars avec le Club. En général pas de mauvaise surprise,un vrai all inclusive ,des GOs impliqués et sympathiques,des activités variées,l'assurance de rencontrer des gens chouettes (qui ne me regarderont pas de travers si je demande à m'asseoir à leur table) , une convivialité sans égal...et ça, ça n'a pas de prix.. mrbrightside, carwiel, Lisa92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2017 100 à 200 euros jours le solo pour 15 jours m'a couté 1500 euros.... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés