Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Je viens de regarder à tes dates, en mettant 2 personnes, tout est dispo... Tu sais ce qu'il te reste à faire Marie-Jo94, Mathieu27, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 il y a 8 minutes, nouch30 a dit : Je viens de regarder à tes dates, en mettant 2 personnes, tout est dispo... Tu sais ce qu'il te reste à faire Des clous ! Ca confirme que les solo (soli ?) ne sont pas les bienvenus, que ce soit pour le programme Great Finger ou autre mais, on les aura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 23 mai 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 pour le Great Finger, c'est mieux qu'avant (ou moins pire). Pour le reste, à partir du moment où ils font régler un supplément solo, qui "logiquement" est là pour compenser le manque à gagner lié à l'occupation de la chambre par une seule personne, ils devraient laisser l'accès à toutes les chambres. Là c'est la double peine, tu payes plus pour avoir moins (on croirait du Hollande). cerise33, LaurentCo, ALEXIS1986 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 1) ça lui a pas porté bonheur 2) c'est une pratique discriminatoire à l'encontre d'une catégorie de personnes, carton rouge, le Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Il y a quelques années, c'est arrivé à des potes qui voulaient aller en famille à Punta cana, ça ne proposait que les suites famille... Coup de fil de l'agence au siège, et des "club famille" ont été débloquées... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Pour grego cette année 4000 euros pour 15 jours en single HF hors période scolaire , les solos ne sont plus les bienvenue au club... on paye réellement pour 2 le club à interêt à être Top pour ce prix la ... mylo2011, nath67, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 15 heures, DIDIER a dit : Pour grego cette année 4000 euros pour 15 jours en single HF hors période scolaire , les solos ne sont plus les bienvenue au club... on paye réellement pour 2 le club à interêt à être Top pour ce prix la ... Euh, t'es certain ? Je pars dans 10 jours (du 03 au 10 juin, donc en dehors des vacances scolaires), pour 1 semaine, séjour + vols + transferts, j'ai réservé pour 2 personnes en single, j'ai donc payé un supplément solo pour chacun, j'ai profité des HF, et j'en ai pour 1450 euros/semaine/personne. La semaine supplémentaire sans les vols et les transferts doit coûter moins cher, donc 4000 euros, c'est plutôt violent ! Quand pars-tu ? carwiel, ALEXIS1986, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Je pars le 24 au 7 pour 2 semaine en chambre club en single hf , j'en suis sur car je vient de payer le solde ... avec un copier/coller de la facture VILLAGE : GREGOLIMANO 24/06/2017 08/07/2017 FORFAIT CLUB MED A GREGOLIMANO 24/06/2017 08/07/2017 Chambre Club Hôtel Occupation 1 personne A ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Vol Classe Départ De A Arrivée le GM ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Inclus transfert vers le Village ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Prix 3 972,00 Eur dont HAPPY FIRST 500,00 Marie-Jo94, carwiel, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Et bah heureusement que nous y allons du 3 au 10 Juin car sur la période de DIDIER c'est comment dire: pas raisonnable! 30% d'augmentation pour 3 semaines de décalage comme date de départ c'est fou. Je suis pas certain que le service proposé sera supérieur de 30%... mylo2011, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Tout à fait d'accord, "ça calme d'un coup" !!! Grégolimano a toujours eu la réputation d'être un village "cher" et encore plus pour les solos avec le supplément ! Il y a une forte demande, peut-être due à la pénurie de villages proches "mer" qui n'ouvriront pas ou peu et les prix flambent ? mylo2011, Mathieu27, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Vivement l'ouverture de nouveaux villages tant et tant annoncés en Espagne, Portugal, Italie voir même France (je met de côté Cefalu car 5t). peut être que l'augmentation de l'offre créera une baisse des prix ou au moins une stabilisation... (j'y crois pas trop car quand on voit le prix demandé pour une semaine a Samoens pour un domaine skiable relativement modeste, le prix des prochaines ouvertures va aussi être gratiné.) Mathieu27, LaurentCo, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, carwiel a dit : Tout à fait d'accord, "ça calme d'un coup" !!! Grégolimano a toujours eu la réputation d'être un village "cher" et encore plus pour les solos avec le supplément ! Il y a une forte demande, peut-être due à la pénurie de villages proches "mer" qui n'ouvriront pas ou peu et les prix flambent ? Ces prix exorbitants à Gregolimano dès qu'on empiète sur juillet sont les même depuis plusieurs années, et cela n'a rien à voir avec la pénurie de villages proches. J'avais fait des simulations plusieurs fois, et même avant le supplément solo généralisé (en 2014), c'était déjà+ 90% en juillet et août pour un solo, alors que la semaine en plein été avoisinait déjà les 2000 Euros ! Bref, c'est un village que j'ai rayé de mes listes... Là, Didier s'en sort un peu mieux car il est encore hors vacances scolaires, mais comme il dit, son séjour devra être Top pour ce prix là ! Marie-Jo94, ALEXIS1986, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Grego est vraiment a des prix exorbitants et ce même en couple c'est en faisant une simulation pour grego que nous nous sommes rendu compte que pour le même prix nous pouvions aller à Bali... le choix a été très vite fait... nous revenons de bali enchantés donc aucun regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 La Semaine d'avant c'etait encore plus cher..... j'ai cherche quelqu'un pour partir avec moi , mais a ce prix la personne n'etait présent marcous, mylo2011, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 1 heure, nath67 a dit : Ces prix exorbitants à Gregolimano dès qu'on empiète sur juillet sont les même depuis plusieurs années, et cela n'a rien à voir avec la pénurie de villages proches. J'avais fait des simulations plusieurs fois, et même avant le supplément solo généralisé (en 2014), c'était déjà+ 90% en juillet et août pour un solo, alors que la semaine en plein été avoisinait déjà les 2000 Euros ! Bref, c'est un village que j'ai rayé de mes listes... Là, Didier s'en sort un peu mieux car il est encore hors vacances scolaires, mais comme il dit, son séjour devra être Top pour ce prix là ! Merci Nathalie je vois que tu as creusé le sujet, ma question n'était qu'une hypothèse... Finalement, tout comme Laurent et Alexis, j'ai bien fait de choisir en 2015 une période à prix raisonnable en solo avec un hébergement au top ! Effectivement j'espère pour Didier "qu'il en aura pour son argent " ! ALEXIS1986, nath67, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés