Mytis Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 Je suis d'accord avec toi Phaeton94. Je n'ai pas pu avoir le séjour pré-réservé (catégorie de chambres). Mon conseiller m'a fait d'autres propositions qui ne me satisfont pas vraiment. Il m'a dit que, par exemple, tout avait été bloqué sur la Pointe pour les dates que je souhaite car ils ont constaté que des gens ont réussi à créer plus de 2 options comme prévu en utilisant d'autres noms ce qui fait qu'il y a beaucoup de choses qui vont tomber d'ici demain soir et qu'il y aura à nouveau des dispos demain ou lundi. Je dois confirmer l'option choisie d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 Info confirmée ca a ete le rush pour happy first !!!! certaines agences ont demarrre resa a 5h du mat pour être sure que les options passées puissent être bookees certzinrs agences avzit déjà commencé à travailler avec leur client sous forme d'option avant le 14 pour justement' avoir les premières places en gros chaque agence se bat avec ses moyens pour leurs clients Cé qui sous entend que toutes les agences ne se valent pas... jai fait récemment une excellente découverte grâce à une amie sur l'agence Club med de La Rochelle .. ils font partie de ceux qui ont travaillé d'arrache pieds pour leurs clients soient satisfaits bien en amont de l'ouverture des happy first Et quasi non stop pendant 3 jours. je vous la conseille ( Et je viens d'abandonner la mienne qui me satisfaisait en termes de services mais la avec La Rochelle on est monté d'un niveau en termes de service client) à titre d'infos la semaine du 24 décembre à la pointe Est déjà full de chez full ... nath67, Marie-Jo94, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 La conseillère CM était à l'agence à 4h30 du matin. Effectivement je parts à Punta en avrtil et je n'ai pas encore les vols. L'agence s'en occupe le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Scoubidou Posté(e) 16 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 mars 2017 Pour moi, c'est ras le bol de devoir réserver un an avant pour avoir des chambres communicantes ou la vue mer... Cette bagatelle m'a coûté 800 € pour les dernières vacances de la Toussaint quand nous avons dû décaler Phuket (retenue de 200 € sur chaque billet d'avion). Et ce n'est pas la première fois ! Tout le monde ne peut pas savoir ce qu'il fera l'année suivante, au jour près. Cette année, j'ai donc décidé de faire la grève de l'HF. ça tombe bien puisque j'ai reçu l'invitation de l'agence Thomas Cook avec un jour de retard, soit le 15... Ils ont lu dans mes pensées Tant pis si je dois changer de destination, me contenter de deux "Club" côte à côte ou payer 5% de plus. C'est toujours moins que 800 €. Je tente ma chance. On verra bien si c'est overbooké... Poune56, carwiel, nath67 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 Totalement d'accord avec toi Scoubidou... j'ai énormément de peine à me projeter dans un an, je préfère attendre un peu et prendre ce qu'il reste. En l’occurrence je viens de réserver une semaine en juillet à Sant'Ambroggio et j'ai quand même bénéficier du HF. miss92, sonia, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 sauf que sur un voyage à 15000 euros les 15% sont les bienvenus. J'ai du me décider tard pour cancun cette année et je n'ai eu que la remise de mon CE, 5%, ça fait mal. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 On fini toujours par trouver même en dernière minute et des fois avec un meilleur prix (prix vert) , sans compter que un an avant le club applique le prix max pour les vols . Je suis devenu opportuniste je prends là ou le rapport qualité prix et le meilleur parce que c'est de plus en plus cher . J'ai fait une simulation pour 2018 , 1ere semaine des vacances de Fevrier , j'ai 800 euros de plus que cette année . Faut pas déconner quand même Marie-Jo94, marcous, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry09 Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 C'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 17 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 Et en fonction du lieu 800€ c'est rien ... je compare Kani entre février 2017 et 2018 y a quasi 3000€ avec les HF est ce les compagnies qui font la différence car je ne vois plus Emirates ou c'est trop tot !!!!! Enfin pour Paris ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont....mais cette année c'est vraiment le coup de folie !!! enfin on a pris les Boucaniers pour février 2018 on est satisfait mais faut en vouloir... il devrait l'ajouter dans leur slogan ! Mais je vais continuer a suivre car je reste convaincu que beaucoup de places vont apparaître ces prochains jours... Phaeton94. Scoubidou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 17 mars 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 J'avais regardé vite fait les tarifs pour le ski, c'est affolant ! Maintenant, ne rentrons pas dans jeu du "faites vite, il n'y a déjà plus de place"... J'ai réservé mardi pour les Boucaniers à la Toussaint, probablement le meilleur rqp à cette période, et bien pas de soucis de place, il reste même des club, pourtant l'ouverture des ventes c'était en septembre dernier je crois. Et ma main à couper qu'en septembre il restera encore de la place, comme l'an dernier à -20% (3 jours avant l'agence de nos potes leur mettait la pression pour leur faire réserver plein pot). Parce que faut savoir, quand on demande une option c'est "faites vite, vous avez jusqu'à ce soir", on m'a même dit une fois qu'il était soit disant impossible de déposer plusieurs options aux même date pour une même personne... Bon ceci dit, vu nombre de couleuvres qu'a essayé de me faire gober mon ancienne agence, ils n'étaient plus à ça près. Par contre quand il n'y a "plus de place", ce n'est pas à cause du club qui bloque les résa en attendant que les 3 jours sans limite à 15% se terminent, ce sont les méchants GM qui posent trop d'options. Sont forts quand même... marcous, carwiel, melusine et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 17 mars 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 Je trouve ce rush des HF complètement dingue voire limite indécent, vu les prix pratiqués ! Une stratégie marketing bien connue qui consiste à doper la demande en organisant la rareté avec des produits en rupture de stock ! Comme d'autres macasiens, je pense qu'il est urgent d'attendre...la baudruche va se dégonfler très prochainement. N'oublions pas non plus que les agences CM ont un CA à réaliser sur ces trois jours. melusine, miss92, nath67 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nath67 Posté(e) 18 mars 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 Vous avez raison, Nouch et Carwiel, cette "course à la réservation" est exagérée, et le système de "pré-réservation" un peu pervers puisqu'il amène à des blocages du système. Mais pour moi qui suis astreinte aux vacances scolaires, et donc à des suppléments solo parfois prohibitifs, réserver très tôt me permet d'être sûre d'avoir une chambre moins chère (comme celles des Saintes à La Caravelle, qui ne sont que 18) et/ou plus confortable (avec balcon par exemple) au meilleur prix. Je sais aussi que je ne peux pas compter sur des prix "dernière minute" pour les destinations qui m'intéressent aux dates qui me sont imposées. Je suis donc un peu obligée de rentrer dans le jeu ! D'un autre côté, je ne ferais pas si je n'avais pas à ma disposition un bonne agence, avec des conseillères capables de m'aider à modifier ma réservation si nécessaire. Comme à l'agence de La Rochelle, citée par Miss92 plus haut, elles ont bossé non-stop pendant les 3 jours, avec des amplitudes horaires bien supérieures aux heures d'ouverture de l'agence. padawan94, Scoubidou, miss92 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 A plus de 9 mois du départ pour les Boucaniers, il ne reste plus aucune Club, Club Famille et Club vue mer sur les 3 premières semaines de mars (hors congés scolaires donc) plus que des deluxe, des suites, etc... Ma conseillère pense que ces chambres sont peut-être bloquées jusqu'à la fin du Happy First.... Pas grave, j'ai pris une chambrette Club Couple 23 m2, avec une Club sur liste d'attente ! C'est quand même une sacrée tambouille, ce système Happy First ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Tu as essayé de faire une simulation pour 2 personnes? L'année dernière: réservation à 3 personnes, que des chambres à supplément. Je fais des simulations à 2 ou 4, miracle les club réapparaissent. Du coup je me suis "trompé" d'une année sur la date de naissance du gamin, là j'ai eu une "club famille"... qui étaient indisponibles lors des simulations à 2 ou 4. Je viens d'en faire une pour des amis, 3 adultes, ça propose une club + club couple (donc club dispo), mais impossible d'avoir deux club "simple", les clubs pour la personne seule ne sont dispo qu'avec "vue" et encore, il faut que les deux soient en "vue"! Je mets 4 adultes... miracle, 2 club ! Poune56, marcous, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Tu as raison Mélusine, espérons que tu auras une Happy End !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés