Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations hiver 2017-2018 (HF)

LaurentCo

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Phaeton94. Je n'ai pas pu avoir le séjour pré-réservé (catégorie de chambres). Mon conseiller m'a fait d'autres propositions qui ne me satisfont pas vraiment. Il m'a dit que, par exemple, tout avait été bloqué sur la Pointe pour les dates que je souhaite car ils ont constaté que des gens ont réussi à créer plus de 2 options comme prévu en utilisant d'autres noms ce qui fait qu'il y a beaucoup de choses qui vont tomber d'ici demain soir et qu'il y aura à nouveau des dispos demain ou  lundi. Je dois confirmer l'option choisie d'ici ce soir. 

Info confirmée ca a ete le rush pour happy first !!!! 

certaines agences ont demarrre resa a 5h du mat pour être sure que les options passées puissent être bookees

certzinrs agences avzit déjà commencé à travailler avec leur client sous forme d'option avant le 14 pour justement' avoir les premières places 

en gros chaque agence se bat avec ses moyens pour leurs clients 

Cé qui sous entend que toutes les agences ne se valent pas... 

jai fait récemment une excellente découverte grâce à une amie sur l'agence Club med de La Rochelle .. ils font partie de ceux qui ont travaillé d'arrache pieds pour leurs clients soient satisfaits bien en amont de l'ouverture des happy first Et quasi non stop pendant 3 jours.

je vous la conseille ( Et je viens d'abandonner la mienne qui me satisfaisait en termes de services mais la avec La Rochelle on est monté d'un niveau en termes de service client)

à titre d'infos la semaine du 24 décembre à la pointe Est déjà full de chez full ... 

• Gentil Contributeur

Totalement d'accord avec toi Scoubidou... j'ai énormément de peine à me projeter dans un an, je préfère attendre un peu et prendre ce qu'il reste.
En l’occurrence je viens de réserver une semaine en juillet à Sant'Ambroggio et j'ai quand même bénéficier du HF.

On fini toujours par trouver même en dernière minute et des fois avec un meilleur prix (prix vert) , sans compter que un an avant le club applique le prix max pour les vols . Je suis devenu opportuniste je prends là ou le rapport qualité prix et le meilleur parce que c'est de plus en plus cher . J'ai fait une simulation pour 2018 , 1ere semaine des vacances de Fevrier , j'ai 800 euros de plus que cette année . Faut pas déconner quand même

• Gentil Contributeur

Et en fonction du lieu 800€ c'est rien ... je compare Kani entre février 2017 et 2018 y a quasi 3000€ avec les HF est ce les compagnies qui font la différence car je ne vois plus Emirates ou c'est trop tot !!!!!

Enfin pour Paris ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont....mais cette année c'est vraiment le coup de folie !!! enfin on a pris les Boucaniers pour février 2018 on est satisfait mais faut en vouloir... il devrait l'ajouter dans leur slogan !

Mais je vais continuer a suivre car je reste convaincu que beaucoup de places vont apparaître ces prochains jours...

Phaeton94. 

• 2 months later...

A plus de 9 mois du départ pour les Boucaniers, il ne reste plus aucune Club, Club Famille et Club vue mer sur les 3 premières semaines de mars (hors congés scolaires donc) plus que des deluxe, des suites, etc...
Ma conseillère pense que ces chambres sont peut-être bloquées jusqu'à la fin du Happy First....
Pas grave, j'ai pris une chambrette Club Couple 23 m2, avec une Club sur liste d'attente !
C'est quand même une sacrée tambouille, ce système Happy First ! cuisine2.gif 

• Gentil Contributeur

Tu as essayé de faire une simulation pour 2 personnes?

L'année dernière: réservation à 3 personnes, que des chambres à supplément. Je fais des simulations à 2 ou 4, miracle les club réapparaissent.

Du coup je me suis "trompé" d'une année sur la date de naissance du gamin, là j'ai eu une "club famille"... qui étaient indisponibles lors des simulations à 2 ou 4.

Je viens d'en faire une pour des amis, 3 adultes, ça propose une club + club couple (donc club dispo), mais impossible d'avoir deux club "simple", les clubs pour la personne seule ne sont dispo qu'avec "vue" et encore, il faut que les deux soient en "vue"!

Je mets 4 adultes... miracle, 2 club !