Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations hiver 2017-2018 (HF)

LaurentCo

Messages recommandés

Mail reçu en début de semaine :

Cher Gm,

INFO FLASH : Bonne nouvelle, l’ouverture des réservations hiver 2017-2018 approche !

Date à retenir : 14, 15, 16 MARS

Durant ces 3 jours exceptionnels, vous bénéficierez des – 15% happy first illimités .

Anaëlle

Anaëlle Delmoitiez

Conseillère de vente Club Med Bruxelles

Avenue Louise 59, 1050 Bruxelles

J'ai passé à mon agence ce matin. Nous souhaitons partir pour le nouvel an à la Pointe aux Canonniers. Il m'a dit que l'ouverture des ventes du Club est conforme à la date de l'année passée par contre d'autres TO ont déjà ouverts leurs ventes.  Ce qui fait que les prix et les disponibilités pour les vols fondent comme neige au soleil. Le Club ne réservant plus de contingents pour les vols, nous ne sommes pas sûrs que le vol direct pour Maurice (il n'y en a qu'un seul depuis Zurich) sera encore dispo le 14 mars ou à un prix exorbitant.

• Gentil Contributeur

Voici ce que j'ai reçu hier, je pense que c'est pour me motiver pour les happy first!

IMG_3211.PNG

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Mytis a dit :

J'ai passé à mon agence ce matin. Nous souhaitons partir pour le nouvel an à la Pointe aux Canonniers. Il m'a dit que l'ouverture des ventes du Club est conforme à la date de l'année passée par contre d'autres TO ont déjà ouverts leurs ventes.  Ce qui fait que les prix et les disponibilités pour les vols fondent comme neige au soleil. Le Club ne réservant plus de contingents pour les vols, nous ne sommes pas sûrs que le vol direct pour Maurice (il n'y en a qu'un seul depuis Zurich) sera encore dispo le 14 mars ou à un prix exorbitant.

Pourquoi ne prenez-vous pas les vols vous-mêmes ? C'est peut-être la solution...

• Gentil Contributeur

Bonjour,

j'ai eu aussi mon conseiller dimanche pour me prevenir de l'ouverture proche des HP, on commence donc a peine revenu de penser aux prochaines, mais comme toujours on parle sans savoir car pas de brochure de prix dispo.... grrrr

Phaeton94.

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Recu ce jour l'information sur l'ouverture des ventes HF mardi 14 mars 2017 avec pré-réservation.

ET, en avant-première la vidéo du futur village de Samoëns Morillon !

Mais Macase a toujours une longueur d'avance...:) bravo !

• 2 weeks later...

hé ben.... 2 semaines à columbus 2017 : 5434 roro.... janvier 2018 : 5780 roro...

tout cela bien sûr sans les suppléments plongées à 70€ la plongée...

l’inflation est de 1%... l'augmentation de 6%

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
Je pense que pour 2018, ce sera retour el gouna.

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, thierry09 a dit :

J'ai réservé punta cana (4ème séjour) pour pâques 2018 sans les vols qui ne sont ouvert que 4 mois avant.

J'attends que mon agence me recontacte pour les vols plus tard.

Je te conseille de ne pas attendre 4 mois avant, mais de regarder par toi-même sur le site d'ici juillet !

Les vols sont disponibles 300j avant le départ en moyenne ; et si tu t'y prends assez tôt, tu peux avoir le choix de l'horaire &/ou de la compagnie et donc des prix.

J'ai vu cela pour une réservation faite l'an passé...

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Alors je suis toujours dans la recherche de ma résa pour 2018 mais alors cette année c'est vraiment fou, sur Paris ils ont proposé de faire des resa en ligne quasi a minuit... donc la finalité beaucoup ont demandé plusieurs propositions les quelques jours avant et voila il ne reste quasi plus de places sur certaines dates et/ou départs alors que dans les faits tout le monde sait que dans 24-48h cela va revenir en disponibilité !!! Les conseillers sont un peu énervés et je pèse mes mots !!!

Et en plus les HF sont ouvertes mais pas les vols en Avril c'est pour moi une première et j'avoue que c'est assez pénible on ne se sent pas tranquille.

Phaeton94