Mathieu27 Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Ah je me tâte .... 100€ le polo... mais bon, c'est collector ! LaurentCo, ALEXIS1986, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 avril 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, Mathieu27 a dit : Ah je me tâte .... 100€ le polo... mais bon, c'est collector ! Pour info, le prix d'un polo Lacoste classique homme est à 95 € en entrée de gamme. Donc ça reste dans les prix de vente boutique avec le 45 en plus ! Après je ne dis pas que c'est "cadeau", on paye la marque ! ALEXIS1986, LaurentCo et rose35 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Autant je trouve que la qualité des T-shirts 45 a augmenté, autant je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse... En Belgique, c'est 89€ le polo courtes manches et 99€ le polo longues manches. Donc, 100€ le polo Lacoste/Club Med en édition limitée, ça se tient. mrbrightside, Mathieu27, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 avril 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse... Je suis d'accord avec toi j'en ai fait également le constat ! ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 avril 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Autant je trouve que la qualité des T-shirts 45 a augmenté, autant je trouve que la qualité des polos Lacoste est en nette baisse... En Belgique, c'est 89€ le polo courtes manches et 99€ le polo longues manches. Donc, 100€ le polo Lacoste/Club Med en édition limitée, ça se tient. On paye plus cher pour avoir le droit de faire de la pub pour le Club... c'est fort! LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmyre Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Vidéo très sympa de notre cher Julien en live sur la page du Club ! rose35 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 La politique du haut de gamme continue avec ses hauts tarifs, ils ne se sont pas alliès avec tatti Bientôt les copies made in Maroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 14 heures, nouch30 a dit : On paye plus cher pour avoir le droit de faire de la pub pour le Club... c'est fort! Ben oui, avec Lacoste, tu payes la marque. Avec Lacoste ET Club Med, tu payes pour 2 marques ! marcous, mylo2011, rose35 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 22 avril 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2017 Oui mais on est FAN du club donc pour ces qq euros de plus... en tout cas moi je suis pour... Phaeton94 carwiel, ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2017 Eh bien voici les dates / villages / activités concernés par le partenariat Club Med & Lacoste pour 2018 : Dates : du 20 avril au 30 juin 2018 Activités : golf, tennis et voile Villages : Da Balaïa, Opio en Provence, Vittel Ermitage / Le Parc, La Plantation d'Albion, Marrakech La Palmeraie, La Palmyre Atlantique, Agadir, Kamarina, Cargèse et Napitia wouali, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour à tous, Merci Laurent pour tes infos, par contre j'ai vu et touché le polo cet été a Marrakech je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est pas la maille "habituel"... Comme ceux sont des séries limitées il n y avait plus cet été que des taille S ou M pour femme en couleur Rouge toutes les autres tailles et couleurs étaient en rupture depuis très longtemps...dixit les vendeurs de la boutique... Perso il y en aurait eu j'aurai pris au moins le blanc et bleu donc ils ont donc perdu des ventes... je verrai donc les prochain... Phaeton94. LaurentCo et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous, Merci Laurent pour tes infos, par contre j'ai vu et touché le polo cet été a Marrakech je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est pas la maille "habituel"... Comme ceux sont des séries limitées il n y avait plus cet été que des taille S ou M pour femme en couleur Rouge toutes les autres tailles et couleurs étaient en rupture depuis très longtemps...dixit les vendeurs de la boutique... Perso il y en aurait eu j'aurai pris au moins le blanc et bleu donc ils ont donc perdu des ventes... je verrai donc les prochain... Phaeton94. Salut Phaeton, Les Lacoste 45 Club Med ont une texture particulière et plus fine par rapport au Lacoste L.12.12 classique car ils ont en fait la confection Dry Fit, c'est à dire que la coupe est la même, mais le matériau utilisé est conçu pour l'évacuation de la transpiration lors de la pratique d'un sport. Si tu compares un polo Lacoste "classique" avec un polo de la collection tennis, par exemple, tu constateras la même différence de texture. Quand tu transpires, ces polos ne gardent pas la transpiration, restent plus légers, ne collent pas à la peau, et évacuent la chaleur corporelle. Je constate aussi qu'au lavage, ils ne bougent pas d'un poil, pas de rétrécissement, pas de déformation. À Grego en juin, les 3 couleurs, les collections homme/femme et toutes les tailles étaient disponibles. Tout pareil à Opio en septembre. Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 On peut les acheter en ligne sur le site Lacoste : https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/polo-lacoste-l.12.12---club-med/3614038630954.html?gclid=EAIaIQobChMIq42C1Mvq1gIVDBbTCh1VvQHIEAYYASABEgKs6fD_BwE&LGWCODE=3614038630954%3B110357%3B6271&rnd=1 wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 8 minutes, melusine a dit : On peut les acheter en ligne sur le site Lacoste : https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/polo-lacoste-l.12.12---club-med/3614038630954.html?gclid=EAIaIQobChMIq42C1Mvq1gIVDBbTCh1VvQHIEAYYASABEgKs6fD_BwE&LGWCODE=3614038630954%3B110357%3B6271&rnd=1 C'est bien dommage, c'est comme si on pouvait acheter les 45 en agence Club Med... Je trouve que ces polos Lacoste - Club Med, pour garantir une plus grande exclusivité, devraient même afficher le nom du village dans le dos, là où se déroulent les partenariats tennis et golf (et prochainement voile). melusine et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je suis d'accord, mais, le problème, c'est que les boutiques des villages sont en rupture de stock très rapidement pour tous les modèles de T shirt 45, d'ailleurs. En fin de saison, il sont dévalisés et ne réapprovisionnent pas... wouali, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés