C’est un message populaire. John65 Posté(e) 3 février 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Nous avons été avertis par un message de notre conseillère de vente de l'agence de Bruxelles de ce qui suit : " ... Nous n’avons plus de vols affrétés Club Med à part Columbus et Cap Skirring." Vous achetez donc les billets d’avion au prix du jour de la réservation et, si annulation il y a , nous appliquons donc les frais d’annulation de la compagnie au moment de la date d’annulation du voyage. - Suite aux réservations de vols réguliers pour la majorité des dossiers, vous êtes invités à suivre vos vols sur le site de la compagnie via le n° de réservation des vols indiqué sur vos facture ou rendez-vous vacances, ainsi qu’à y faire vos upgrades, ajouts de matériel, choix des sièges,…. Il est désormais possible d’effectuer les pré-seating TRANSAVIA en classe SMART GRATUITEMENT sur nos affrètements Cap Skirring directement sur le site web de la compagnie. Dès ce jour et pour tous les départs à partir du 08/02/17, le pré-seating en classe SMART est à faire directement par vos soins sur le site de la compagnie. ALEXIS1986, marcous, Mathieu27 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Merci pour l'info, John, mais j'espère que ça n'aura aucun impact sur la personne qui réserve, à savoir qu'on procédera comme avant quand on prend un package séjour+vols+transferts. À voir si au départ de Bruxelles et avec Brussels Airlines, on profitera encore de l'accès aux différents lounges... mylo2011 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 D'un autre côté, ce n'est pas plus mal quand on voit le montant que prend le club pour les vols. Le seul soucis c'est le suivi du package en cas d'annulation du séjour par le club ou du vol, le club assumera-t-il? ALEXIS1986, LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : D'un autre côté, ce n'est pas plus mal quand on voit le montant que prend le club pour les vols. Le seul soucis c'est le suivi du package en cas d'annulation du séjour par le club ou du vol, le club assumera-t-il? Effectivement , pour les caraibes c'est moitié prix . Mais quid des personnes qui choississe le CM pour être tranquille et ne rien avoir à faire . Les personnes agées qui n'ont pas internet ... Pour Agadir on a prit le package vol+hotel car c'était plus interessant mais effectivement , c'est moi qui doit réserver les sièges et m'occuper de l'enregistrement dixit l'agence . Sinon des frais de 15 euros par personne étaient appliqués ...comme on est 7 .... nouch30 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 28 minutes, faitesunvoeu a dit : Effectivement , pour les caraibes c'est moitié prix . Mais quid des personnes qui choississe le CM pour être tranquille et ne rien avoir à faire . Les personnes agées qui n'ont pas internet ... Pour Agadir on a prit le package vol+hotel car c'était plus interessant mais effectivement , c'est moi qui doit réserver les sièges et m'occuper de l'enregistrement dixit l'agence . Sinon des frais de 15 euros par personne étaient appliqués ...comme on est 7 .... A force de ne plus rien faire, les agences vont envoyer tout le monde sur internet... et après ils vont pleurer! ALEXIS1986, plykite et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 16 minutes, nouch30 a dit : les agences vont envoyer tout le monde sur internet... Remarque, les banques font la même chose ! Les licenciements pleuvent, et les services numériques "sans interlocuteur" peuvent devenir aussi hasardeux que dangereux... ALEXIS1986, Dotore et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nath67 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Il y a 7 heures, faitesunvoeu a dit : Effectivement , pour les caraibes c'est moitié prix . Mais quid des personnes qui choississe le CM pour être tranquille et ne rien avoir à faire . Les personnes agées qui n'ont pas internet ... Pour Agadir on a prit le package vol+hotel car c'était plus interessant mais effectivement , c'est moi qui doit réserver les sièges et m'occuper de l'enregistrement dixit l'agence . Sinon des frais de 15 euros par personne étaient appliqués ...comme on est 7 .... Il n'y a pas que les personnes âgées sans Internet qui choisissent les "packagings" tout compris ! Je fais partie des ces GM qui réservent très longtemps à l'avance, à une période où les vols ne sont pas encore toujours en vente, et prendre un forfait me garantit de pouvoir partir et m'évite de refaire des recherches en temps nécessaire pour les vols et les transferts. De plus, certaines "options" (bagage soute, repas, distraction à bord..) sont normalement comprises dans le prix même pour un vol charter. Le voyage à moitié prix, c'est souvent sans tout cela et généralement pas en période scolaire, quand je peux partir. Le "tout compris" n'est peut-être pas la solution la plus économique financièrement parlant, mais elle l'est en terme de temps et de contraintes. Et cela est important pour moi. FranBE, Lisa92, mrbrightside et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Pour réserver mes sièges, c'est mon agence qui s'en occupe à chaque fois, et cela sans supplément!. Pour les bagages en soute, soit un supplément si tu as plus de 23 kg ou alors business avec les kgs que tu veux . Je prend toujours mes voyages dans mon agence, j'ai quelqu'un en face de moi qui m'écoute. Je ne sais pas si c'est plus cher que sur internet? Bonne soirée miss92, Dotore et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés