Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vers une fin des vols "Club Med"


John65

Messages recommandés

Merci pour l'info, John, mais j'espère que ça n'aura aucun impact sur la personne qui réserve, à savoir qu'on procédera comme avant quand on prend un package séjour+vols+transferts. À voir si au départ de Bruxelles et avec Brussels Airlines, on profitera encore de l'accès aux différents lounges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

D'un autre côté, ce n'est pas plus mal quand on voit le montant que prend le club pour les vols.

Le seul soucis c'est le suivi du package en cas d'annulation du séjour par le club ou du vol, le club assumera-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nouch30 a dit :

D'un autre côté, ce n'est pas plus mal quand on voit le montant que prend le club pour les vols.

Le seul soucis c'est le suivi du package en cas d'annulation du séjour par le club ou du vol, le club assumera-t-il?

Effectivement , pour les caraibes c'est moitié prix . Mais quid des personnes qui choississe le CM pour être tranquille et ne rien avoir à faire . Les personnes agées qui n'ont pas internet ...

Pour Agadir on a prit le package vol+hotel car c'était plus interessant mais effectivement , c'est moi qui doit réserver les sièges et m'occuper de l'enregistrement dixit l'agence . Sinon des frais de 15 euros par personne étaient appliqués ...comme on est 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, faitesunvoeu a dit :

Effectivement , pour les caraibes c'est moitié prix . Mais quid des personnes qui choississe le CM pour être tranquille et ne rien avoir à faire . Les personnes agées qui n'ont pas internet ...

Pour Agadir on a prit le package vol+hotel car c'était plus interessant mais effectivement , c'est moi qui doit réserver les sièges et m'occuper de l'enregistrement dixit l'agence . Sinon des frais de 15 euros par personne étaient appliqués ...comme on est 7 ....

A force de ne plus rien faire, les agences vont envoyer tout le monde sur internet... et après ils vont pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nouch30 a dit :

les agences vont envoyer tout le monde sur internet...

Remarque, les banques font la même chose ! Les licenciements pleuvent, et les services numériques "sans interlocuteur" peuvent devenir aussi hasardeux que dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réserver mes sièges, c'est mon agence qui s'en occupe à chaque fois, et cela sans supplément!. Pour les bagages en soute, soit un supplément si tu as plus de 23 kg ou alors business avec les kgs que tu veux . Je prend toujours mes voyages dans mon agence, j'ai quelqu'un en face de moi qui m'écoute. Je ne sais pas si c'est plus cher que sur internet? 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante