Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Recherche Rédacteur

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Hello,
Vous vous sentez l’âme d'un journaliste, envie de partager un sport au Club, un village, une expérience, un pays. 
Les colonnes de la HomePage vous sont ouvertes. Vous serez lu par une communauté de 18 000 membres.

Si vous etes intéressés envoyés moi simplement un email à : jb@macase.net

Je compte sur vous.

Jean-Baptiste

• 1 month later...
il y a 13 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Personne n'est intéressé ?

Si, bien sûr, J-B, mais quand tu vois déjà le nombre restreint de feedbacks sur le forum par rapport au nombre de départs dans le calendrier (ou le nombre de séjours réels qui ne figurent pas dans le calendrier), je me demande bien qui va prendre la plume pour alimenter la HomePage... :( 

On peut l'envisager pour la réouverture d'Opio, n’est-ce pas Laurent ?

Si quelqu'un est désireux de m'offrir ce séjour, je suis partant...

Autrement il faudra attendre la fin octobre , j'y serai de retour pour le 5ème fois.

A part cela on peut envisage le Riad de Marrakech fin mai ...

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

Si, bien sûr, J-B, mais quand tu vois déjà le nombre restreint de feedbacks sur le forum par rapport au nombre de départs dans le calendrier (ou le nombre de séjours réels qui ne figurent pas dans le calendrier), je me demande bien qui va prendre la plume pour alimenter la HomePage... :( 

Je suis d'accord avec Laurent, c'est bien peu et ce sont toujours les mêmes qui jouent le jeu !

C'est navrant de constater que certains viennent "faire leur marché" sans aucune réciprocité ni remerciements ! 

Un petit tour et puis s'en vont...:huh:

Je pense que certains ont été traumatisés par la rentrée des classes :
"Prenez une copie double, avec 3 carreaux de marge et racontez vos vacances !" copieur.gif
Pourtant, on a presque autant de plaisir à décrire et à illustrer tout ce qu'on a vécu et on ne met personne au coin pour les fautes d'orthographe...

• Gentil Contributeur

J'y ai pensé mais je suis nulle pour mettre les photos . Et je suis un peu à part : je pars au club avec beaucoup de livres et je ne fais pas beaucoup d'activités. Je suis allée à Columbus sans me rendre compte qu'il y avait une activité de snorkeling !!!  Je ne suis pas une GM qui pense  à tout tester.  Par contre je parle avec tout le monde. À voir. 

• Gentil Contributeur

Le 24 février 2017 at 17:56, sonia a dit :

J'y ai pensé mais je suis nulle pour mettre les photos . Et je suis un peu à part : je pars au club avec beaucoup de livres et je ne fais pas beaucoup d'activités. Je suis allée à Columbus sans me rendre compte qu'il y avait une activité de snorkeling !!!  Je ne suis pas une GM qui pense  à tout tester.  Par contre je parle avec tout le monde. À voir. 

J ai une partie d activité similaire à la vôtre (tienne) j emporte des livres que je ne lis pas, je fais la crêpe ... Et ensuite je parle aussi à tout le monde... Enfin les souriants... Car il faut bien reconnaître qu il y en a .... Ils ne sont pas en vacances et comme j ai coutume de dire "attention on est pas là pour rigoler" 

Pour ma part, qd je pars en vacances pas envie de faire un live. Et essayer toutes les excursions proposees pour un article represente un sacre budget au tarif CM.... je préfere faire,un feedback en fonction de ce que nous avons vécu et de ce que nous aimons. En tous cas c est sympa de le proposer.

Il y a 6 heures, plc59510 a dit :

qd je pars en vacances pas envie de faire un live

Tout pareil ! Quand le Club Med demande de lâcher prise, il peut compter sur moi, je lâche tout et surtout la connexion ! B)

Hello les amis,

Je ne vous demande pas obligatoirement de Live, je comprends certains d'entre vous, qui n'ont pas envie d'etre connecté h24.

Mais il y a temps de chose à partager, regardez la rubrique carte postale :

http://www.macase.net/category/cartepostale_clubmed/

- vous pouvez parler d'un GO
- d'une activité
- d'un truc particulier qui vous a passionné dans le village
- des plats que vous avez aimé (par exemple les desserts :- miam miam)
- d'un spectacle

Bref..... il y a tant de chose à dire... Je suis là et l'équipe également ensuite pour mettre en page l'article, ajouter vos photos, les mettre en page... et vous vous retrouvez propulsé sur la HomePage.... lu par des milliers de GM.