Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il est parfois inutile de faire un long discours quand 3 mot suffisent LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Il est parfois inutile de faire un long discours quand 3 mot suffisent Les courts messages en disent souvent plus long que les interminables explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Le verbiage bien délayé, en termes technico-abscons c'est ici :http://www.strategies.fr/actualites/marques/1054780W/club-med-donne-la-parole-a-ses-clients.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 http://dai.ly/xf8ccl Jean-Baptiste et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Merci Mélusine pour avoir publié ce "gloubi-boulga", un grand moment ! Elle a l'air "bien perchée" la directrice générale marketing, digital et technoloqies" lol ! nath67, viva italia, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Cette charmante directrice machin-chose se torture le cerveau avec tout son charabia...Bon, la pub est vraiment cucu. Fred et Farid, déjà le nom de l'agence, ça fait un peu comique ! carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, viva italia a dit : Cette charmante directrice machin-chose se torture le cerveau avec tout son charabia...Bon, la pub est vraiment cucu. Fred et Farid, déjà le nom de l'agence, ça fait un peu comique ! D'où la video que j'ai postée en lien.... ça m'a tout de suite fait penser à cette video des inconnus ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 La pub est analysée sur BFM business dans la rubrique "le goût du luxe" du 9/01/17. Je l'ai partagé sur mon mur sur FB, si un "ami" FB peut la publier ici moi je n'y arrive pas, désolée ! melusine, ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 carwiel, marcous, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Merci Alexis pour ton aide ! nath67, mylo2011, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 37 minutes, carwiel a dit : La pub est analysée sur BFM business dans la rubrique "le goût du luxe" du 9/01/17. Je l'ai partage sur mon mur dur FB si un "ami" FB peut la publier ici moi je n'y arrive pas désolée ! C'est bon Carole c'est publié! Merci pour ce lien. J'aime bien la petite phrase de la journaliste sur la montée en gamme... "La marque c'est bon elle est montée en gamme... Même si dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça!" nath67, melusine, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 Tout à fait juste, j'avais remarqué également même si elle parle un peu vite... ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2017 "Les GM c'est une communauté un Facebook avant l'heure..." Et Macase, alors, c'est pas une communauté, un Réseau Social plus ancien que Facebook ? OK, on n'est pas des milliards mais, on est très lus, y compris par le Club ! Salut le Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 17 heures, ALEXIS1986 a dit : C'est bon Carole c'est publié! Merci pour ce lien. J'aime bien la petite phrase de la journaliste sur la montée en gamme... "La marque c'est bon elle est montée en gamme... Même si dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça!" Une cliente très certainement... Qui sait de quoi elle parle. nath67, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Nouvelle Pub pour les Circuits Découvertes.... http://www.macase.net/circuits-decouvertes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés