Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 RDV dimanche 8 janvier à 20h30 sur TF1 pour découvrir le nouveau chapitre de la saga publicitaire du Club Med. Pour le moment je n'en sais pas plus. Edit = Cath L'article avec les vidéos se trouve sur la home page http://www.macase.net/spot-tv-2017/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2017 "Club Med "ou "Club Made" ? OK, je sors... EDIT : je déconne, hein , mais paraît qu'on ne peut plus écrire "Club Med" sur Macase... ALEXIS1986 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Pour en savoir plus sur la nouvelle campagne de pub, basée sur les nombreuses activités proposées :http://www.lefigaro.fr/medias/2017/01/07/20004-20170107ARTFIG00017-club-med-renouvelle-sa-communication-avec-fred-amp-farid.php Le slogan, c'est «Amazing you» ou «Vous étonner» pour les marchés francophones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Les 3 premières vidéos seront : Espaces zen pour couples zen. Être un petit mais un grand sportif. Conjuguer les cuisines pour multiplier les saveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2017 Merci à vous deux pour ces informations en avant première...je serai au rendez-vous de l'étonnement ! nath67, LaurentCo, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Le Spot TV sera diffusée à 20h44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Merci Cath pour ce spot "étonnant" ! rose35, marcous, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Je viens de voir les 3 spots qui seront diffusés ce soir dans la newsletter du Club... Certaines images de celui posté ici par Cath (au passage, merci à nos modos pour la communication à ce sujet) se retrouvent dans les 2 autres. Je les trouve pas mal, mais pas franchement "nouveaux" , ni pour le fond ni pour la forme. Je m'y reconnais, mais cela est-il assez accrocheur pour des non-GM ?? Bon dimanche à toutes et tous miss92, LaurentCo, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 A découvrir ici en avant premiere http://www.macase.net/spot-tv-2017/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Merci pour ces infos et je ne sais pas vous mais j'ai reçu ce midi un mail du Club justement pour la promotion de sa nouvelle plateforme de marques .. qui vous fait accéder au site du Club, Et les "services" Club med sont repris en "signatures" Club med Leur claim : "une nouvelle occasion de vous étonner " une 50aine de signatures :" ces services conçus pour vous étonner" - singnature n°52: espace zen pour couple zen - signature n°26 : vous prendre en flagrant délice - signature n°10 : pour le meilleur et pour le rire etc perso je Trouve le coup des sîgnatures sympas mais très marketing et un peu tire par les cheveux ... Pas sure que tout le monde comprenne !! Et ca fait une sacrée liste à apprendre si un gm en village se pointe Et demande à un go je voudrais en savoir plus sur la signature 18!!! Mdr Et entre nous' ca me fait penser aux principes des leçons déjà évoquées depuis 20 ans dans les pubs aubade comme celle ci : leçon numéro 62 : "éveiller son 6eme sens .". cecilelakiné, nath67, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 quel hasard! je l'avais justement "sous la main" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai également reçu ce message sur les signatures du Club Med mais j'avoue ne pas avoir tout lu, tellement je trouve cela "déjà vu" et surtout "décalé" par rapport à la réalité d 'aujourd'hui. Ça peut faire de l'effet sur de nouveaux GM mais sur des "vieux routiers" comme certains d'entre nous, c'est plus compliqué car on compare inexorablement avec avant et on est loin du compte ! mylo2011, Mamina, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Je rejoins Carole, le premier spot de pub est "gentillet", "mignon", mais, ça manque d'originalité et de créativité ! On est loin des oeuvres d'art des Campagnes : Il reste tant de monde à découvrir Tous les bonheurs du monde Sans oublier le clin d'oeil génial du "Ballet" avec Thierry Lhermitte ex-Bronzés ! Ca plaira peut-être aux nouveaux clients, mais, en tant que Fan de Pubs, je me reconnais plus dans les derniers spots Perrier où on trouve toujours du génie et de la folie ! Donc, ça ne me fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 avec un air de deja vu , cela donne pas envie, il ferait mieux de travailler sur l'image hors de prix qu'il traine ..... et sur leur tarif aussi delphine76, ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés