DIDIER Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 J'ai passé 15 j a Kemer après le 11/09 sans au un problème Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) 12 février 2017 Il me paraît aberrant de vouloir et de pouvoir comparer le 11/09 au projet de l'ami R.T.E. et aux activités à la frontière sud de ce pays. Je dis ça, je dis rien ... Dotore, carwiel, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Article du 1er février 2017, une baisse de fréquentation indéniable ! http://www.lechotouristique.com/article/turquie-les-revenus-du-tourisme-s-effondrent-de-30-en-2016,87485 ALEXIS1986, sonia et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifigirondins Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Hello, Je vais habituellement à Kemer en Juin et en Septembre et je regrette vivement la décision du club de le fermer début septembre. Je trouve dommage que celui-ci ne reste pas ouvert jusqu'au 20 septembre comme Palmyie. Sachant que ce sont les même vols, cela ne changerait pas grand chose à ce niveau là et l'an dernier la semaine la plus remplie a été la deuxième de septembre (semaine de la foudre et de pas mal d'habitués comme comme moi :)) Je croise les doigts pour le club décide de prolonger l'ouverture. J'ai déjà reservé pour Juin mylo2011, rose35, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2017 Info Palmiye été 2017 confirmation que seule la partie villagio sera ouverte et accessible aux gms toute l'infrastructure de l'hôtel sera fermée aux gms, la réception sera donc au villagio, et la piscine zen Côte hôtel inaccessible aussi. Mais chouette il y a la jolie piscine zen du villagio ! petdonnellement moi qui préfère le villagio je suis ravie de cette décision pour concentrer tout le village en un meme centre névralgique , autour de la piscine, du théâtre , bar et boutiques du villagio lifou06, marcous, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés