Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Situation en Turquie : quel été pour les villages turcs ?

demarrer1234

Messages recommandés

Voilà c'est réservé pour le 10 Juin 2017 à l'hôtel .... trop envie de retourner là-bas. 

Espérons qu'il y aura un peu plus de monde que cette année... nous étions 1 mois plus tôt .... On verra les événements d'içi là, mais les francophones semblent toujours aussi frileux d'aller en Turquie ...snif!!!!

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais réserver aussi pour Palmiye, j'aime trop ce club!!! Oui les nouveaux attentats ne vont pas arranger les choses, c'est sûr !!! Mais l'on est quand même loin d'Istambul ou Le Caire. Je vais encore me faire eng........ par les proches d'aller la bas.

Pensez-vous sincèrement que les 3 Club en Turquie vont ouvrir ? Palmiye a les meilleures chances tout de même... La situation en Turquie est plus problématique qu'en Egypte à mon avis.

2017 : A noter que les prix au départ de la Belgique ont diminué et quasi aucune variation de Mai à fin Juin ... Le Club fait donc un effort pour attirer les gens.

Le vol est assuré par Freebird très tôt le matin au départ de Bruxelles .... Ils doivent avoir réservé une 10aine de places... en priorité pour les gens qui vont à l'hôtel (plus de places disponibles sur leur site) mais comme il s'agit d'un vol affrété par Jetairfly , ils peuvent toujours acheter des places au fur et à mesure des réservations  (Source Club Med de Bruxelles) ... pour le village c'est toujours possible sur le site.

https://www.clubmed.be/r/Palmiye/y

Donc , si vous voulez aller à l'hôtel , contacter votre agence de voyage au le site du club. 

NB: à noter que les turques sont en vacances à partir du 09/06 jusqu'au 01/09 et les russes à partir du 01/06....

Nous devons retrouver cette ambiance ... 

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Nous avons appris cet été qu'en février 2016 Kemer ne devait pas ouvrir (dixit Olivier Niang) ....ils ont ouvert parce que les réservations se sont accélérées ensuite.

A nouveau les mêmes doutes cette année, je me suis inscrite,convaincue que le peuple turc a besoin de nous(à notre petit niveau) et parce que j'adore cet endroit.

La semaine de "la foudre" aura lieu fin juin début juillet cette année,donc plus tard que d'habitude. Mon agence m'a laissé entendre que le Club ne serait ouvert que 3 mois. affaire à suivre...

• Gentil Contributeur
il y a 47 minutes, delphine76 a dit :

Sur le site Clubmed, Kemer n'est proposé que de mi-juin à fin août, Septembre est indiqué "fermé".... donc oui mal barré

Pas de souci ...

Le Club devrait être en mesure d'ajuster la période d'ouverture de Kemer en fonction du taux de réservation durant ces prochaines semaines voire de ces prochains mois !!!

Qui vivra ... verra ... mais je reste confiante pour ce village pour cette prochaine saison d'été 2017 :P

• Gentil Contributeur
il y a 35 minutes, Mamina a dit :

Je viens de regarder pour Palmiye, ouverture annoncée fin Mai jusqu'en Septembre!!! Comme dis Marie Jo, espérons!!!!! 

Ouiiii mais bon - comme je suis d'une nature toujours, mais toujours très très optimiste pour ceux et celles qui me connaissent

en réalité, personnellement je pense enfin, j'en suis presque certaine que cela devrait le faire ...

Allez ... Allez ... Allez Kemer !!!!!!!!! - Tous à vos réservations pour les Kemeriens Addict :P:D